Vazyvite · 30 novembre 2007 à 17:20 · 10 participants · 3 981 affichages
Courez vite chez votre marchand de journaux pour le n° de Décembre de GEO sur les parcs de l'Ouest des USA. De quoi attendre d'y aller et donner envie d'y retourner Un seul souci: les photos donnent envie de jeter son appareil contre le mur, tellement...
Qui connait un hôtel (pas trop cher) à Washington pour une nuit en juillet. Nous (moi et ma petite famille) arriverons par le train vers 10h30 et nous repartirons très tot (7h) le lendemain. Faut-il mieux chercher un hotel dans le centre (s'il y a une...
Nous allons partir cet été pour la première fois dans l’ouest américain avec nos 3 enfants (13-11-8). Nous envisageons le circuit suivant: 4 août 2008 Arrivée San Francisco 19h55 Nuit à SF 5 août 2008 San Francisco Nuit à SF 6 août 2008 San Francisco...
Nous partons à 3 RV (Recreational V ehicules- 16 personnes-)en aout 2008 de san francisco à los angeles. Je suis déjà en train de réserver tous les emplacements pour les campings cars et j hésite au sujet du Lake Powell où nous comptons rester 2 jours...
Nous sommes deux a partir pour 40 jours dans l'ouest américain je compte louer une voiture par le biais d'autoescape j'hésite entre la gamme de l'impala qui m'est proposé a 1124 euros ou bien plus la gamme de l'equinox (4x4) qui est a 1198, j'hésite vraiment...
Revenus plein de souvenirs et d’enthousiasme de notre voyage dans l’Ouest au mois de septembre dernier, et encouragés par un dollar toujours plus faible, nous avons décidé de repartir en 2008. Nous partirons 18 jours (fin juin ou début septembre) pour...
Veroniknik · 3 décembre 2007 à 15:17 · 3 participants · 1 827 affichages
Arrrgghhh!!! Je comprends plus rien, au secours!!! Qui a des infos sur le nouveau passeport qui permet d'aller aux Etats Unis? Je viens d'appeler l'antenne de police dont je dépends pour me faire faire un passeport biometrique en vue d'aller aux states...
Nous sommes une famille avec deux enfants: 3 et 5 ans.Nous serons à Orlando pour 4 jours au printemps prochain. Je me demande si 3 jours c'est suffisant pour visiter Walt Disney? Nous sommes conscients que 3 jours ne sont pas suffisant pour tout voir...
J'ai fait quelques recherches mais comme les détails du voyage sont assez précis, je souhaite avoir votre avis sur un voyage dans l'ouest americain avec nos 2 filles de 5 ans et de 18 mois. C'est un voyage organisé par mon CE avec location de voiture...
Nous sommes deux familles et partons pour 15 jours en Floride (à Fort Myers) ;il y aura 6 enfants dont les âges s'étalent entre 4 et 14 ans...Nous avons loué une villa par le biais d'Homealidays (qui connait?)et deux voitures.Pouvez vous me donner un...
Johnosley · 2 décembre 2007 à 16:57 · 4 participants · 8 596 affichages
Les prix de vente aux US, ainsi que le $ étant plus bas... pourquoi s'en priver! je cherche donc à savoir si il existe des boutiques de plein air du coté de Plattsburg, Burlington etc... Je cherche du matériel d'alpinisme: crampons, chaussures, piolets...
Athénais · 1 décembre 2007 à 19:08 · 2 participants · 1 787 affichages
DATE JOUR TRAJET 19.07.2008 SAMEDI ZRH - LAX direct/ vol direct Swiss LX 40 13h10-16h40 20.07.2008 DIMANCHE LAX - Prise de la voiture- Universal- Hollywood 21.07.2008 LUNDI L.A. remontée vers SF via el Camino 101/ San Luis Obispo 22.07.2008 MARDI SLO...
Je vais faire san francisco -san diego en voiture au mois de septembre 08 et je me pose la question de savoir si je vais gagner du temps (restitution voiture, enregistrement bagage...)et de l'argent a prendre l'avion de san diego a las vegas ou est -il...
Meazfpc · 16 novembre 2007 à 16:31 · 4 participants · 3 107 affichages
Je suis en train de plannifier mon été prochain aux états-unis, et je comprends ce que veut dire le fait que dans les hôtels, c'est gratuit pour les enfants de - de 18 ans ou de - de 17 ans... En effet je pars avec mon beau-frère qui aura 17 ans d'ici...
J'aimerais savoir si mes 6 heures d'attente à SFO sont suffisantes pour aller manger un bout à Union Square ou Fishermen Wharf? Quel est le moyen de tansport le plus efficace? Taxi, Bart???? Merci d'avance
Jeyjey · 29 novembre 2007 à 1:28 · 8 participants · 2 347 affichages
En sept 2008 je part pour les states.. enfin! un réve depuis que je suis petit! Le probléme c'est que je voudrais me faire un circuit en voiture en dehors des visites purement touristiques je voudrais vraiment decouvrir le vie des americains, les petites...
Je suis un peu perdu c’est donc pour ça que je demande votre aide. Je souhaite offrir à ma femme son voyage de rêve « un séjours de ou moins une semaine à New York ». Malheureusement je n’ai pas un budget extensible, alors je suis preneur pour toutes...
Auriez-vous des adresses à me conseiller à Las Vegas pour l'achat d'appareil photo et Ipod, style B&H à New York? Je passe à New York, mais en fin de séjour. Si certains magasins de Las Vegas sont aussi concurrenciels au niveau tarifs, cela me permettrai...
J'aurais souhaitée connaître la temperature durant l'été au grand canyon! Je part debut juin jusqu'au debut septembre! Je serai de temps en temps en haut en de temps en temps en bas du canyon! Donc je veut connaître la méteo afin d'en deduire le duvet...
Grâce à des avoirs sur des vols Air France obtenus via un volontariat (pour surbooking du vol de retour) pour rester un ou deux jours supplémentaires (tous frais payés) à La Havane en avril dernier (on recommence à la prochaine occasion), nous avons décidé...
Je cherche donc un vol AR Paris - San Diego pour un voyage vers les 10-27 avril 2008 ciblant principalement Californie du S - Arizona. Pour le moment ma meilleure trouvaille (horaires, durées de vol, prix) est un vol effectué sur NorthWest Airlines passant...
Arcoulan · 1 décembre 2007 à 10:37 · 5 participants · 966 affichages
Voudrais votre avis sur mon circuit en juin/juillet 2008 de 35 jours: arrivée le 23/06 sf jusqu'au 28/06 (peut etre 3nuits sf et 2 nuits pour la route du vin et bodega bay) ensuite vol pour LV et 2 nuits du 28/06 au 30/06 30/06 zion 1 au 3/07 2 nuits...
Ne pouvant éditer mon précédent message, voilà mes souhaits car des changements sont apparus: je désire donc partir entre le 16 juillet et le 25 juillet à New York (si possible pas loin du centre ou dedans ce serait le top) au départ de Paris, Strasbourg...
J'ai pour projet de remonter la vallée du Mississipi de La Nouvelle Orleans jusqu'à Davenport (avec détour sur nashville) puis route jusqu'à Chicago en mai 2008. je prends toutes infos sur ce qu'il y a à voir, à faire, à manger, à boire, musique à écouter...
Moutt · 29 novembre 2007 à 17:43 · 13 participants · 2 423 affichages
Je viens de réserver un voyage aux usa (ouest) sur une proposition globale établi par l'agence comptoir des usa, j'ai versé un accompte, l'agence m'a transmis peu après un devis détaillé, je me suis rendu compte que le forfait hotelier était très élévé...
Voilà, je serai dans l'ouest americain en avril 2008 pour 1 mois environ (un peu plus). J'arrive à Vancouver et repars de LA. Je souhaite voir de tout sans me gaver de visites "standardisées" (villes, parcs nationaux, rencontrer des gens comme voir de...
Serres64 · 28 novembre 2007 à 16:49 · 12 participants · 1 994 affichages
Je pars avec ma copine aux etats unis pendant un mois en aout 2008. Les billets ont ete achetés, le circuit est programmé mais quelques points sont encore à éclaircir. Nous souhaitons en grande partie effectuer du camping. Lorsque que vous dites qu'il...
Nous habitons a québec et nous avons appris qu il fallait aller vers le vermont pour procurer des billets pour aller dans le sud qui est tres economisant et beaucoup moins cher..mais quel endroit? s il y a un site internet sur le voyage un agence du vermont...
Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage: l'ouest americain pour 3 semaines avec notre fils qui aura alors 5.5 ans et notre fille de 10 mois. Le camping car est une grande première pour nous. Nous avons pensez à ce mode de locomotion et...