Je suis a New-York actuellement. Je pars 12 jours en Californie. J ai quelques questions afin de preparer au mieux mon sejour. Detail important: Je n aurais pas de voiture. Je depends completement des bus! Donc Yosemite pour le coup n est pas trop complique...
Nous projetons un circuit de 3 semaines dans les parcs de l' ouest des EU et avançons dans notre programme - une question se pose à nous est-il interessant d'arriver à Salt lake city ou denver pour faire en premier la région de Moab (arches et autres)...
Encore besoin d'aides cette fois pour faire san diego los angeles en voiture, y a t-il quelques choses de particulier a voir? sinon en combien de temps le trajet (cool)merci
J'ai découvert ce site Web que j'ai trouver fort intéressant. Moi et ma petite famille (femme et 2 enfant en bas age) souhaitons faire un road trip dans 2ans. Nous souhaiterions faire depart LOS ANGELES puis faires toutes les etapes a ne pas manquer en...
JayJay11 · 7 décembre 2007 à 10:13 · 7 participants · 2 425 affichages
Petite question, nous partons mon amie (enfin ça sera ma femme d'ici là), l'été prochain pour un voyage dans l'Ouest des Etats-Unis, de SF à LA, en passant par Yosemite, LV, et quelques les parcs (Zion, Bryce, Monument Valley, Grand Canyon...). Nous...
Tchoupi14150 · 10 décembre 2007 à 16:32 · 6 participants · 2 276 affichages
J'expose mon probleme! je part le 9 juin jusqu'au 10 septembre 2008 pour les usa, j'ai un passeport delphine et donc encore valable car date d'avant octobre 2005 mais en lisant les explicaions sur les sejours avec exemptions de visas il est notifier qu'il...
Je souhaite faire un périple à moto en juin 2008 de Jackson Hole à San Francisco ou de San Francisco à Jackson Hole via Glacier National Park, mais il semblerait que l'agence Eagle Rider de Jackson ai disparue. Elle n'est plus présente sur le site de...
Natachaa · 11 décembre 2007 à 11:18 · 4 participants · 1 489 affichages
J'ai un billet d'avion aller-retour pour les Etats-unis. J'aimerai savoir s'il est possible de changer sur place ma date de retour en France en achetant un nouveau billet d'avion. Je vais donc dire à la douane que je reste 3 semaines et si je change mon...
Grace à VF j'ai organisé en juin 2007 un voyage de LV à Los angeles (Grand canyon, page, monument valley, durango, moab, capitol reef, bryce canyon, las vegas, death valley, Los angeles (universal, santa monica ect..) Grace à vos conseils, j'ai découvert...
Durant mon prochain séjour américain durant l'été 2008; je souhaite faire une escale de 3 jours / nuits à Nashville. Je souhaite visiter l'usine et musée Jack Daniels, situé à quelques dizaines de kilomètres de la capitale de la country music. Savez-vous...
Bluesjake · 23 novembre 2007 à 16:51 · 12 participants · 4 464 affichages
Je découvre ce forum et il me paraît excellent. Je compte retourner pour la troisième fois aux USA, durant l'été 2008. Voici en quelques lignes mon projet: Départ de Genève pour NYC. via Frankfurt. New York (4 nuits) Vol intérieur NYC - Washington Washington...
Bluesjake · 7 décembre 2007 à 12:45 · 9 participants · 1 882 affichages
Merci pour vos précieux conseils sur mes deux précédents messages. Voici le projet actuel, plus ou moins définitif, de mon voyage américain 2008 que j'effectuerai avec mon fils (17 ans). J'attends avec impatience votre avis!!! (:o))) 26 juillet: Départ...
Tchoupi14150 · 10 décembre 2007 à 12:57 · 7 participants · 4 705 affichages
Voilà je doit partir en juin pour les usa mais en reservant mon billet d'avion sur le site internet e air france j'ai remarquer que ce sera un vol effectuer par Dela airlines! question: est ce que ce sera un aion air france ou delta? pourquoi ne pas trouver...
Je suis à la recherche d'un renseignement URGENT concernant l'hotel situé dans l'aéroport international de Miami et je n'arrive pas l'obtenir malgrè mon surf effréné sur le net... Donc, si quelqu'un devait transiter bientôt par cet aéroport ou...
Je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscris car j'ai pu me rendre compte d'un vrai partage d'expérience et comme j'ai planifié 2 semaines de vacances à Dallas au mois d'Avril, je me suis dit qu'un peu d'info pratiques ne peut pas me faire du...
Voici mon itinéraire du 18/09/08 au 01/10/08, mais j'aurrais besoin de conseils (hotels...)et tous les avis sont les bien venu merci J1 nice-los angeles location voiture nuit LA (hotel hollywood, beverly hills?) J2 LA universal J3 route pour san francisco...
Miloumoi · 4 décembre 2007 à 21:04 · 8 participants · 9 032 affichages
Je pars le 21/12 au Québec pour 9 jours puis à NY pour 5 jours. Que me conseillez-vous pour l'achat de devises? Je suis cliente au crédit agricole. Merci:
Si quelqu'un peut me renseigner sur les modalités pour obtenir le droit de visiter ' the wave" je remercie d'avance! nous partons au mois de Mai et j'aimerai bien faire cette rando
Tchoupi14150 · 6 décembre 2007 à 21:22 · 10 participants · 5 692 affichages
Voila je part por trois mois dans l'ouest des usa de juin à septembre notamment au Grand Canyon et je voulais savoir si il fallait faire trés attention à la faune (serpent arraignés... je part faire du camping donc faut -il tout le temps verifier...
Auriez vous l'expérience de ce vol, pour avoir un aperçu de ce qui m'attend en septembre prochain? Est ce bien un AIRBUS A330-200? Equipement? Ecran vidéo perso? Je suis preneur pour tous conseils pour les places idéales! Merci à vous.
Ne pouvant partir en juillet, nous sommes en train de nous renseigner pour trouver des billets d'avion mi août et retour quinze jours après pour nous rendre à san diego, los angelès et éventuellement san francisco. La météo est-elle bonne et ne fait-il...
Je suis nouvelle et c'est sur qu'il y a déjà des discussions en cours à ce sujet. Mais voilà, j'aimerais entamer une nouvelle discussion au sujet d'un projet de voyage en juillet 2008, sur la route 66, et probablement en moto, avec une voiture pour les...
Pythie · 8 décembre 2007 à 19:13 · 3 participants · 1 125 affichages
Aprés quelques mois d'absence, je suis ravie de retrouver tout le grand monde de voyage forum. Grâce à vos nombreux et pertinents conseils, j'ai fait l'été dernier un voyage inoubliable... dans l'ouest américain. Comme d'autres avant moi, j'ai attrapé...
Tchoupi14150 · 5 décembre 2007 à 22:46 · 3 participants · 4 393 affichages
Je voudrais un peu d'aide à propos des fameuses chaussures de randonnée! je part donc durant trois mois de juin a septembre dans l'ouest des Etats unis et je vais faire beaucoup de randonnées dans les parc nationaux! quelles paire de chaussure de rando...
Projet 2008: remonter le mississipi de NO à MEMPHIS puis NASHVILLE. De NASHVILLE à CHICAGO nous hésitons à rejoindre et longer le mississipi puis couper sur Chicago ou à rouler direct par Cincinnati jusqu'à Chicago. quelqu'un connait il ces coins, qu'y...
Après avoir fait deux périples en Asie (Vietnam et Cambodge) nous avons décidé de voir un autre continent. Nous vous sollicitons afin d'avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous avons privilégié les parcs par rapport aux villes, ce qui fut une sélection...
Ma femme et moi souhaitons partir 15 jours en Floride au mois de janvier. Nous pensons acheter les billets d’avion, louer une voiture et faire des étapes en motels ou hôtels pas trop chers. Nous aimons la nature, les grands espaces, les plages désertes...
Nous sommes en train de préparer un voyage de 3 semaines dans l'ouest americain.Sur les sites de réservation d'avion, nous remarquons (au départ de Bruxelles)que les avions arrivent tard à SF (style 21H00-22h00) Avec la récupération des bagages, le retard...
voila apres avoir fait un petit tour du Québec pendant un mois, je prepare notre futur voyage pour l'ouest americain... C'est un peu plus compliqué car je ne connais pas beaucoup (j'y suis allée une fois en 98...) voila un descritpif du voyage du...