Keyranne · 6 décembre 2007 à 15:37 · 5 participants · 1 580 affichages
Malgré mes visites sur les sites gouvernementaux des US, de la France, des consulats... je n'arrive pas répondre à ma question! En plus je ne peux avoir aucun intelocuteur directement en ligne donc je me tourne vers vous: Je suis de nationalité française...
Voila j'habite au canada a Montréal pendant 1an. Je possède une voiture et je voudrai réaliser un voyage au USA à New York en passant par les chutes Niagara. Je voudrai avoir des renseignement sur les prix, les choses à visiter une foi a New York, les...
Je pars en avril 2008 en floride, avec mon fils (16) et ma fille (20). Nous restons 9 nuits avant de partir aux Bahamas. Je pensais rester 3/3/3 nuits entre Miami SoBe / Les Everglades / les Keys. Qu'en pensez-vous? Est-il nécessaire de quitter Miami...
Roxane1702 · 3 décembre 2007 à 10:59 · 12 participants · 4 137 affichages
Je suis à la recherche d'une location de voiture pour 3 semaines aux usa en Août 2008. j'hésite sur 2 sites de location: auto escape et auto europe. N'y connaissant pas grand chose au niveau des véhicules pouvez-vous me renseigner sur laquelle choisir...
Souhaiterais partir soit our les vacance de noel 2007 soit pour les vacances d'ete 2008 MAIS LE PROBLEME c'est que je n'ai que 18 ans et j'ai du mal a trouver des hotel qui accesptent de me louer une chambres alor je voulais savoir si vous ne connaissiez...
Quelqu'un peut-il me dire, car il l'a fait (!) la durée et le nombre de kilometres entre ces 2 destinations?? (sur viamichelin, ils mettent 10 h... c'est possible??) Sinon, je comptais faire Bryce-DV, mais là, c'est vraiment trop long. Je ne voulais...
Je voudrait aller a chicago mais je peut pas prendre l`avion vue que j`ai pas encore de passeport et que je voudrait y aller dans 2 semaine alors comment pourraige m y rendre en partant de la ville de quebec quel moyen je peut prendre si c le bus est...
Niagaraboro · 6 décembre 2007 à 20:39 · 4 participants · 4 864 affichages
j'habite a paris et je prepare un voyage aux etats unis, c'est pour ca que je demenage vers avignon pour economiser avant de partir avec mon fiancé en octobre prochain.. Nous voulons atterir sur la cote est (new york ou canada) pour acheter un camion...
Alchemille · 5 mars 2005 à 21:27 · 17 participants · 79 563 affichages
Je pars à la fin du mois pour un voyage touristique dans l'ouest des états-unis. Afin de profiter de ce voyage, je me suis lancée dans mes révisions d'anglais... Je me demande quel genre de questions posent généralement les douaniers afin que je puisse...
J'aimerai connaitre des bons plans logement à New York pour environ une semaine, à deux. Les hotels sont assez chers semble-t-il et la location d'appart n'a pas l'air très avantageuse pour 2. J'attends vos conseils, Merci!
Pour la préparation d'un circuit, j'aimerais savoir quelles sont les grandes différences entre les ruines de Betakin et celles de Mesa Verde? Est-ce que Mesa Verde est vraiment mieux? Merci
Gebou · 14 septembre 2007 à 10:54 · 3 participants · 2 243 affichages
Y’a-t-il quelqu’un qui peut me répondre aux questions suivantes? Le parcours du voyage est le suivant: Etats-Unis 27 sept. Départ pour le Mexique le 27 novembre (voiture) Retour aux Etats-Unis le 21 avril (voiture) Retour en France le 28 avril. Le billet...
JeanT · 18 janvier 2006 à 15:50 · 9 participants · 6 897 affichages
Je savais que les Etats-Unis avait changé leurs exigences en matière de visa pour les touriste, mais je viens d'apprendre qu'il est difficile en france de se le procurer. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci et a + Jean
Lamarche · 1 décembre 2007 à 17:37 · 3 participants · 1 849 affichages
Je viens de changer des Euros en Dollars Americains a Paris, et certaines coupures de 10 et 50 ont une iconographie qui m'est complètement inconnue et nouvelle...connais... vous un site avec la visualisation de toutes les coupures américaines? par avance...
Besoin d'aide pour cet itinéraire:depart le 20/09/08 (matin, aprés midi?)de SF arrivée a Vegas le 23/09/08 donc 2 nuits en route mais ou? et quoi voir? si vous avez des infos se serait cool, merci a tous
CharlotteT · 4 décembre 2007 à 14:52 · 6 participants · 2 486 affichages
Je voudrais traverser les Etats Unis en voiture cet été (2008), d'ouest en est de préférence. Quelqu'un a-t-il des informations sur ce périple? Budget et temps impartis surtout! Merci de votre réponse Charlotte
Tchoupi14150 · 5 décembre 2007 à 19:51 · 2 participants · 3 105 affichages
je voulais savoir quel duvet été necessaire pour des nuités en exterieur sous tente dans l'ouets des usa et plus precisement Grand canyon, yosemite...! j'ai un duvet de confort 9degrés celcius mais je craint que cela ne soit pas suffisant sacahnt...
Voilà je serai aux Etas Unis au mois de mars pour 1 mois environ et je souhaite aller de Seattle à Los Angeles (pas forcément en longeant toute la côte). Le problèm eétant que je n'ai pas lepermis deconduire..., je devrais donc zapper à contre coeur les...
On m'a dit que B and H était un bon magasin d'électronique à New York, et je voudrais justement acheter un APN et un Ipod. quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est? je suis un peu septique pour acheter à l'étranger malgrès la grande et appréciable différence...
Tacha · 4 décembre 2007 à 21:31 · 5 participants · 2 501 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à Végas en pleine période des fêtes?? Ça donne quoi... froid? Bien froid? L'ambiance?? C'est Noel là-bas?? ça fête??? merci
Je pars à New York le 14 décembre prochain pour une semaine et ensuite Montréal chez une amie passer noël. Je connais New York mais ça fait des lustres que j'y suis allée je pense que la seule solution pour se loger à un prix correct reste l'auberge de...
NOUS DESIRONS PARTIR A LAS VEGAS POUR FETER LE JOUR DE L AN 2008. A CE JOUR.JE NE TROUVE PAS D INFOS VOYAGE NOUS SOMMES DEJA ALLER A VEGAS AU MOIS DE NOVEMBRE 2006 POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFOS SUR LES FESTIVITEES AU JOUR DE L AN, DES BONS PLANS, DES...
Nauroi · 3 décembre 2007 à 21:46 · 6 participants · 3 311 affichages
J'aimerais savoir si ayant une adresse aux USA (fille franco-américaine) sans y être résident moi même je peux mettre cette adresse sur mon profil Flying blue. Ainsi je serais enregistré sur le site AF USA avec des conditions différentes que sur le site...
Christian59 · 4 décembre 2007 à 11:23 · 5 participants · 5 382 affichages
J'envisage un trajet - cdg-sfo (las -slc) slc-cdg (AF/DELTA) - le vol las vegas - salt lake city étant assuré sous code delta par sky west airlines pensez vous que la franchise bagage sur ce vol intérieur sera la même que pour le vol international. Merçi...
Turboman · 30 novembre 2007 à 23:52 · 5 participants · 2 039 affichages
Nous envisageons (rien d'original, je sais!), un circuit west USA fin juillet 2008. Nous avons deux enfants (3 et 10). Départ de BXL, je compte 17 jours. Voici une ébauche très sommaire de ce que nous envisageons. Auriez-vous des remarques, conseils...
DameVoyage · 27 novembre 2007 à 20:54 · 6 participants · 9 154 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et comme mon pseudo l'indique, je suis une fan des voyages. Ma prochaine destination est les Etats Unis (la côte est.) Je vais principalement à New York, mais je voudrais faire un saut à Washington et à Cape Code; je voudrais...
J'ai pas mal parcourru le forum déjà et trouvé pas mal de réponses à mes questions mais je souhaiterai quand même avoir des avis sur le trip que je prépare Je pars à NYC le 24 dec avec retour le 7 janvier 2008. Je serais avec un pote jusqu'au 1er janvier...
Chatisis · 2 décembre 2007 à 18:42 · 7 participants · 8 033 affichages
Je vais passé Noël aux USA, je ne souhaite pas utiliser ma carte bancaire à cause des frais, je compte emmené du liquide. A votre avis faut-il emmener des dollars ou des Euros à changer sur place, quelle est la bonne solution? Merci.