Je pars pour 13 jours en californie, je suis en train de préparer mon circuit, vaut-il mieux descendre la cote ouest de san francisco à los angeles ou la remonter?
Je pars avec des amis à New York fin janvier pendant 5 jours où nous comptons bien profiter de tout ce que peut nous offrir cette ville effervescente. Je suis à la recherche de toutes les bonnes adresses pour sortir le soir: restaurants, nightclub, bar...
Philk · 2 janvier 2008 à 17:42 · 6 participants · 1 473 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre sur la cote ouest des états unis cet été.Nous souhaiterions nous y rendre hors période scolaire afin d'éviter les rush dans les endroits touristiques. quelqu'un a-t-il les dates? merci
Avec mon ami nous sommes motivés pour partir à new york et au canada sans savoir exactement comment (ça sera en été). en fait je souhaiterais discuter avec des habiants qui seraient enclin à nous guider peut-être sur place...
Kluchard38 · 25 décembre 2007 à 0:56 · 8 participants · 7 058 affichages
Je souhaite effectuer un circuit chez un voyagiste dans l'ouest americain. Seulement, compte tenu de mon origine maghrebine, j'ai peur d'être refoulé à la douane. (bien que de nationalité francaise avec un passeport en bonne et due forme). Mes craintes...
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes, 2 enfants -12 ans, et un bébé de 7 mois. Nous souhaitons repartir et rester 4 semaines sur Los Angeles en mi juillet, mi aout 2008.Seulement, la dernière fois, que nous avions voyagé la bas, c'était avec...
Pars en floride en avril je vais visiter epcot et sea world j 'aimerai connaitre les tarifs d' entrée adulte et enfant.j' ai reserve pour une nuit au marriott vacation club connaissez vous cette hotel? merci meilleurs voeux a tous
JOUR 1. LUNDI 1er NOVEMBRE 2004. Aéroport de Roissy Charles de Gaulle, terminal 2C. Tous les vols à destination des USA opérés par Air France et Delta sont regroupés en zone 6. Nous franchissons un premier filtre où deux hôtesses vérifient nos billets...
SDanneaux · 20 décembre 2007 à 18:53 · 6 participants · 2 619 affichages
Je me permet de poster sur un nouveau message afin de voir plus clair sur les réponses, mon projet est dnc le Nord ouest am&ricain, je ne souhaite pas aller au yellowstone ni au grand teton pour la simple raison que j y suis allé cette année... Voila...
Macarouna · 2 janvier 2008 à 13:20 · 3 participants · 2 030 affichages
Je part en avril au canada avec un visa canadien de tourisme (je suis de nationalité algerienne) le probleme c'est que je veux faire un tour a new york ma question est est ce qu'on peut entrer avec un visa canadien en territoire americain si non, quel...
Je suis nouvelle sur voyage forum. Voilà je compte faire un auto tour de 15 jours voilà le programme prévu au 24 aout 2008 EST CE QUE QUELQU UN A FAIT LE MEME??? j1 lyon- denver j2 denver j3 denver-estes park j4 estes park- cheyenne j5 cheyenne- custer...
je souhaite repartir en Amerique latine, et cette fois ci voyager en camion, ou plutot combi ou transporter... on m a dit qu il vallait mieux l acheter en californie (moins cher), qu en pensez vous? est ce vrai? je souhaite descendre jusqu a l argentine...
Billz · 30 décembre 2007 à 13:55 · 8 participants · 2 107 affichages
Je voudrais faire les E-U au mois de Mai/Juin 2008 en 21jours Je souhaite reserver le vol et les hotels moi meme mais je ne sais pas l itineraire que je pourrais faire Avez vous une idée de circuit avec les qlq peztites choses que je voudrais voir: cote...
J'etablis mon trajet d'1 mois dans le grand Ouest américain en mars 2008. Je n'ai pas le permis de conduire et aimerais savoir si il est possible de visiter Crater Lake et ses environs depuis Eugene ou Portland (Oregon) en y accédant en bus? Quelq'un...
Je vais louer une voiture en août 2008 entre Phoenix et Las Vegas. Je prendrai la voiture à l'aéroport de Phoenix et la rendrai à Las Vegas. En comparant les prix, il est moins cher de rendre la voiture dans un hôtel du Strip qu'à l'aéroport de Las Vegas:...
Kerkus · 16 octobre 2007 à 6:44 · 3 participants · 2 656 affichages
Voilà, je suis étudiants français au Québec pour l'année 2007/2008 et les cours se terminant fin avril, nous voudrions avec d'autres français organiser un voyage. Je sais que l'on pourrait visiter le Québec, mais l'appel de l'ouest est trop fort; J'ai...
Compte partir a las vegas et je voulais savoir s'il y a des hypermarché pour faire ses course alimentaires et me donner des noms svp et sinon y'a des boutiques pas chere l'equivalent de mim ou pimkie en france? Et n trouve detout comme boutique? bijoux...
J'aimerais avir des infos sur le HI de Manhattan. Il parait que c'est assez bon marché et plutot bien placé. Mais voilà, nous sommes une famille de 5 (le plus jeune ayant 16 ans), est ce une auberge seulement reservé aux jeunes? Comment y est l'ambiance?Y...
Je viens de découvrir ce forum, et voulant fair eun voyage en juillet prochain je viens chercher des petits renseignements. Je pars donc avec une amie pendant deux semaines faire New York, Philadelphie et Washington, respectivement 1semaine, 5 jours et...
Après Havasupai, je voudrais descendre sur Oatman mais pourriez-vous me dire où il vaut mieux s'arreter pour dormir. Je pensais à Lake Havasu City, Bullhead City ou Laughlin. Connaissez-vous des endroits méritant le détour entre Havasupai-Oatman-Las Vegas...
Nous préparons un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain pour août prochain, avec nos 3 enfants (15, 13 et 7 ans) ; nous cherchons actuellement à réserver quelques nuits au début (à LA) et à la fin (à San Francisco), voire au milieu de notre périple...
Je désire aller à Walt Disney en Floride avec ma fille de 6 ans et j'aimerais connaitre votre opinion sur les meilleurs parcs et attractions à visiter avec un enfant de cet âge. Ainsi que les hôtels que vous recommendez, qu'ils soient sur le site de Disney...
Le 16 février 2008 nous partons à destination de miami avec costa, j'aimerais savoir quel type d'appareil nous aurions et si vous savez si cette avion et confortable. P.S: y aura t-il des petites télévisions? MERCI de vos réponses.
Nous souhaitons organiser un voyage en famille en Californie (SF, Las Vegas et grands parcs: très classique) en juillet/août prochains, et d'après ce que je comprends, il faut réserver le logement le plus rapidement possible. Au cas où nous devrions modifier...
Je voudrais avoir quelques conseils sur les éventuelles irinéraires possible sans faire énormément de route tout en allant si possible à yellowstone. En partant de Chicago. Mon séjour je pense durera 15 jours. Merci d'avance. Usaap.
JE PARS 15 JOURS A ENGLEWOOD EN AVRIL 2008 POUVEZ VOUS ME DONNER DES IDEES DE VISITE EN DEHORS DES PARCS D' ORLANDO car je les connais quelqu' a t 'il visité babcok wilderness aventures et nav a gator. merci verbatim
Fatality64 · 28 décembre 2007 à 19:46 · 5 participants · 2 016 affichages
Je part faire un petit tour (le 3éme!!) aux USA et plus précisement à Daytona avec un ami fin février 2008 pour 10 jours et j'aurais aimé savoir ce qui pouvait étre intéressant à voir dans les alentours (j'ai réservé une petite Hyundai donc suis véhiculé)...
Je pars en Californie avec une amie du 28 mai au 11 juin 2008, donc pendant 2 semaines. Nous avons un petit budget, donc nous allons surtout profiter des auberges de jeunesses, si vous avez quelques bonnes adresses, j'aimerais bien les connaitre. Nous...