Sylcrou · 6 avril 2007 à 12:37 · 9 participants · 5 874 affichages
Je recherche une compagnie maritime pour envoyer un bus VW d'Europe (France, Allemagne, Hollande ou autre) aux USA (côte est). Quelqu'un peut-il me conseiller un transporteur? J'habite en Suisse et j'ai contacté quelques sociétés trouvées sur internet...
Je voudrais aller à New York en famille cet automne (2 adultes et 2 enfants < 6 ans). J'aimerais savoir le meilleur moyen pour s'y rendre de Montréal (auto / avion / train). J'aimerais avoir des noms des hôtels qui sont les mieux pour accueillir des...
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences entre ces deux destinations d'excursion au Grand Canyon à partir de Las Vegas? Laquelle est la plus intéressante? Combien de temps en autobus à partir de LV pour chacune? Si on opte pour l'hélico...
Je rentre d'un circuit dans l'ouest américain qui a été fabuleux et c'est en grande partie grace à vous et l'aide de vos précieux conseils. J'ai une dernière question, nous avons eu un PV à la sortie de Las Végas.. excès de vitesse (dépassement de 20...
J'aimerais avoir des suggestions d'hotels au maine (près de Old Orchard et Oguinquit) qui serait situé proche de la mer! De plus si quelqu'un y aurait été dernièrement et me dire qu'elle était la température?!D'autre... détails serait très apprécié. Merci...
Traveller123 · 17 juillet 2007 à 2:51 · 6 participants · 3 132 affichages
Je pars mercredi pour les USA et j'aimerais savoir si il est plus avantageux d'acheter de l'alcool à la boutique hors taxes du côté canadien (aller) ou américain (retour)? J'aimerais aussi savoir si aux USA il y a une tolérance sur la limite de vitesse...
Je souhaiterais effectuer un road trip dans l'ouest des usa l'année prochaine en famille (4 personne). Je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux financièrement de voyager pendant les vacances de Paques l'année prochaine plutôt qu'en août... De...
John616 · 16 juillet 2007 à 19:04 · 6 participants · 4 574 affichages
Nous partons Dimanche 22 Juillet a New-York, puis a Miami! Le probleme est que mon pere a un passeport "provisoire" et j'ai bien peur qu'il y est des problemes a la douane, j'ai entendu parlet qu il fallait imprimer quelquechose et le montrer a la douane...
Vangaal · 27 juin 2007 à 6:07 · 7 participants · 7 425 affichages
Je part le 01 juillet de montreal a las vegas a bord de american airlines est ce quelcun peut me donner son opinion vis a vis de cette compagnie? merci d, avance
J'apprécierais beaucoup avec un conseil - Serons 3 couples qui ferons un séjour Las Vegas début d'octobre. Nous aimerions consacrer une journée pour sortir de Las Vegas et aller voir entre autres, le Grand Canyon. Est-il préférable de prendre un tour...
Je suis tout nouveau sur ce site... Avec un pote, nous devrions aller en septembre aux USA... Nous voudrions savoir si notre itinéraire est judicieux ou pas... Le voici: Los Angeles, Yosemite, la Vallée de la Mort, Las Vegas, Grand Canyon du Colorado...
Je pars très bientôt!!! mais j'ai quelques petites questions en suspens concernant les parcs nationaux de l'ouest americain: Un ami a un national pass que j'aimerais emprunter..est ce possible??? Bref, ya ti le numero de plaque d'immatriculation sur les...
Si quelqu'un peux m'indiquer la meilleure route à prendre pour me rendre À Tucson en Arizona vers le 15 février 2008. Je voyage avec une caravanne à sellette de 30'. Faut tenir compte de la neige? Je voudrais passer par le Texas pour le mois de février...
Nous partons 3 semaines en août 2007 pour un tour entre Montréal - New York -Chicago et retour Montréal. Nous hésitons entre faire ces déplacements en bus-avion ou bien louer une voiture pour parcourir ces quelques 4500 kms façon road-movie... POurriez-vous...
Je suis à la recherche d'un hôtel, B&B, auberge de jeunesse pas cher dans new york même pour aller y passer le jour de l'an 2008. On doit arriver le 27 déc et on repart le 01 jan au soir. On devrait rester 5 jurs et il nous reste à peine 180 € pour l'hébergement...
Saalut, Je viens de m'apercevoir que mon survol en hélico du grand canyon s'effectue avec north canyon tour by papillon helicopters et je séjourne à Tusayan au sud. Mon vol réservé par une agence (qui ne peut rien faire sauf annuler) se fait à 16 H 5O...
Merboto · 15 juillet 2007 à 16:20 · 3 participants · 5 518 affichages
Mon départ pour l'Ouest américain approche à grand pas puisque je m'envole jeudi:))))), l'itinéraire est bouclé (merci mille fois encore Philippe). Il me reste un petit pb que je n'arrive pas à résoudre: le transport de ma tente 2 SECONDS LIGHT décathlon...
Je suis actuellement a Boston et je recherche un bar francais ou autre pour faire la fete ce soir... Est-ce que l un d'entre vous connetrait un endroit sympa, pas trop chic et pas trop chere??? Merci d'avance... Mgx
Je pars 15 j en californie (mars-avril) Je loue une voiture Auto Europe me propose un chevy cobalt pour moins de 300€ (100€ de moins que tous les autres sites) avec Alamo Assurances de base (LIS, CDW, TP) sont inclues sans franchise Y'a t-il un loup quelque...
Je suis actuellement en train de préparer notre circuit de 14 jours dans l'ouest américain. J'ai vraiment besoin de vos conseils afin d'optimiser au mieux notre projet. N'ayant jamais mis les pieds aux états-unis, et parlant très peu l'anglais, (en revanche...
Vnoa · 9 juillet 2007 à 15:14 · 4 participants · 5 957 affichages
Voilà, j'ai déjà fait un voyage dans l'ouest américain l'an passé (après avoir découvert Orlando il y a 2 ans)... et comment dire, les grands espaces américains, c'est un peu devenu un besoin... L'an dernier, c'était un circuit organisé (et je ne regrette...
Je dois me rendre à Budds Creek (à moins de 200kmde Washington Dc) en septembre pour qq jours mais avant j'ai l'intention de visiter les alentours de Washington DC pendant 4 jours. Que me conseillez vous de visiter sachant que j'ai déjà vu annapolis...
Je pars la semaine prochaine pour la Californie pour 17 jours et le doute me tenaille. Nous arrivons à San Francisco et descendons la côte jusqu'à San Diego pour finalement nous rendre dans le Nevada à Vegas. Ma question: Est-ce que trois jours à San...
Phieso · 7 juillet 2007 à 4:01 · 10 participants · 7 594 affichages
Je part dans 15 jours j ai beaucoup de document sur las vegas mais il me manque des resto dejeuner-diner et souper de moins cher a plus cher avec leurs specialités alors je compte sur vous autre pour me renseigner et si vous avez d autre chose a dire...
Donuts · 3 février 2006 à 11:44 · 5 participants · 7 696 affichages
Voila j'aimerai partir à la decouverte des USA pour 4 mois, mais je ne sais pas si l'on va m'accorder le VISA car je reste plus de 90 jours! Est-ce que quelqu'un l'as déjà fait? et at-il eu du mal à obtenir son visa?? J'ai mon RDV le 20 avril à l'embassade...