Je pars pour un mois en amérique centrale rejoindre ma copine pour voyager, jaimerais savoir si il y a quelqu'un d'autre du forum qui fait MTL-Cancun le 23 juillet AM (6:00). Je voudrais aussi savoir si je fais une escale a Atlanta, est-ce que je dois...
Snakepistol · 18 juillet 2007 à 22:01 · 6 participants · 6 484 affichages
Prepare une tournee des u.s.a en aout 2008 en motorise. Ayant acheter mon motorise cette annee je ne suis pas trop connaisseur bref connaisseur des u.s.a dites moi ce que vous en pensez concernant mon itineraire les coins a eviter avec un motorise de...
En Juin 2008, nous ferons un circuit qui nous fera emprunter la route 66 en Arizona. Nous couchons à Mexican Hat, visite de Monument valley le matin et allons rejoindre la route 66 à Flagstaff (pas de détour au Grand Canyon car nous visitons la rive nord...
Au mois de juillet j'e voudrais aller au Grand Canyon au départ de Williams avec le train à vapeur. (départ de Williams à 10 h, arrivée au Grand Canyon à midi, départ du Grand Canyon vers 15h, arrivée à Williams à 17h) J'ai effectué une réservation en...
Frederika123 · 17 juillet 2007 à 19:53 · 3 participants · 2 302 affichages
J'ai 4 jours de congé prochainement et j'aimerais faire une petit escapade pas trop loin et pas cher. Pouvez-vous me donné des bonnes idées?! Merci Rika
Quel est le meilleur studio sur LA pour voir des tournages en live et visiter le plus de décors possible et s'impregregner de l'ambiance " le cinéma en vrai ". PS: Pour les attractions à sensations fortes j'irai à Six Flags, donc Universal est à juger...
Toujours à préparer notre voyage... et toujours quelques questions!!! Nous avons à SF en début d'après midi... enfin normalement car cela fait deja plusieurs fois que nos horaires changent (avec northwest airlines...). Au départ nous arrivions vers 22h...
Nous devons aller en Louisiane fin septembre et nous partons de Montréal pour nous diriger vers la Floride. Nous avons une petite roulotte et sommes des gens à la retraite. Nous aimerions savoir s'il y a des gens qui ont fait ce genre de voyage, nous...
Tiph01 · 15 janvier 2006 à 16:12 · 4 participants · 8 343 affichages
J'ai une question sur le visa pour les Etats-Unis! Je voudrais savoir quels documents sont demandés officiellement lors du RDV au consulat. De plus, je voudrais savoir si les billets d'avion sont absolument nécessaires. En effet, je n'aurais probablement...
Allô, Nous serons dans l'Ouest Américain du 12 au 28 septembre. Nous voulons faire un vol d'hélicoptère avec papillon dans le Grand Canyon. Je me pose plusieurs questions: pour un vol à partir du Grand Canyon, si nous voulons réserver sur place (la veille)...
Mmmsylvain · 19 juillet 2007 à 15:22 · 2 participants · 1 087 affichages
J'ai prévu, dans le cadre de mon tour du monde (mmm-sylvaindevin.bl... de faire une traversée des US en passant par les points à ne pas manquer. Je suis conscient que je ne pourrais pas tout faire. ma question est la suivante. j'arrive par Denver et je...
Arnacilene · 21 juin 2007 à 16:50 · 5 participants · 4 402 affichages
Je suis toujours dans la préparation de notre périple dans l'ouest en septembre... l'itinéraire n'est pas encore décidé... enfin, pas dans les détails!!! mais je vais bientot m'y pencher!!! Je vais bientot réserver notre voiture et j'ai l'impression que...
Une amie et moi comptons visiter la Californie en août prochain. On y reste du 16 au 28. On arrive à San Francisco et repart de San Francisco (inchangeable). Le programme est à peu près le suivant: San Francisco Yosemite Las Vegas Grand Canyon On hésite...
Nous partons à 2 adultes et 2 enfants de 5 et 12 ans en auto de las vegas nevada à palm springs californie dans 10 jours, est-il raisonnable de traverser le mojave national preserve car nous devons aussi passer par 29 palms ou est-il préférable de le...
J'ai passé 5 jours à Las Vegas, du 12 au 17 juin. Avant mon départ, j'avais beaucoup de questions, maintenant, j'ai beaucoup de réponses. Nous (4 pers.) avons séjourné au Flamingo Palace qui est très bien pour se loger (chambre propre) se nourrir; 8 restos...
Laurence47 · 19 juillet 2007 à 8:10 · 3 participants · 5 739 affichages
Nous partons pour la cote est des Etats Unis. J'ai achete des adaptateur de prises mais j'ai maintenenant une question concernant le voltage. En effet sera t'il possible de recharger telephone portable, chargeurs piles et camescope ou faut il acheter...
Je vais partir 3 mois a los angeles au mois de septembre dans le but d'apprendre l'anglais et de decouvrir cette ville qui me fait tant rever. Mais ayant seulement 20 ans je ne pourrais pas louer de voiture. Et je sais que los angeles est la ville de...
Je peaufine le voyage que nous allons effectuer mi août et je rédige un road book. Je me pose encore quelques questions. quelle est la meilleure route pour aller au Grand canyon (Tusayan) à partir de Las Vegas. Sur le plan 2 itinéraires semblent possibles...
Nous sommes 2 copines qui entreprenons un voyage dans l'ouest américain début Septembre. Notre programme commence à voir le jour: qu'en pensez-vous? Notre seul impératif est l'arrivée à Tucson (Arizona) le dernier soir. J1: LA (Santa Monica, Beverly Hills)...
Je pars en famille avec mes 2 ados sur NYC du 12 au 21 aout prochain tout est reservé avion et hotel (novotel times square) je suis un peu perdue avec les citypass... comment proceder? qu'est qui est le plus interessant? et comment on fais pour aller...
Jere · 1 octobre 2006 à 19:25 · 6 participants · 5 037 affichages
Actuellement nous sommes en train de remonter l'amérique à vélo et lorsque nous serons aux etats-unis nous voudrions faire un circuit qui demandera aux environs de 150 jours. Quelqu'un peut-il nous renseigner s'il est possible de passer par exemple 88...
Nous partons lundi pour 3 semaines sur la côte est. Nous arrivons à New york où nous y restons 4 jours ensuite location de voiture pour descendre en Floride. Nous avons prévus de passer par Lancaster (pays des Amish), Philadelphie (où nous resterons 1...
Reuhnon · 17 juillet 2007 à 7:03 · 4 participants · 2 848 affichages
Je suis coincee a phoenix jusqu'a dimanche prochain, je suis en vacances chez mon frere avec mon fils de onze ans depuis deux semaines. nous nous sommes promenes mais avons subi beaucoup de bitumes, beaucoup de routes pour juste voir, pas de rencontres...
J ai entendu parler de bus moins cher que les greyhound... une compagnie chinoise je crois. est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? en effet, je cherche à me deplacer de NY à toronto puis à otawa puis retour à NY à moindre cout. je pensais à du covoiturage...
Lors de notre retour de San francisco, nous faisons un stop de 24h à New York. Nous souhaiterions profiter de cette journée pour revoir NY. Pour cela, nous recherchons un hotel pas trop cher pour nous permettre de nous débarrasser de nos baggages rapidement...
Je cherche quelqu'un qui pourrait prendre en cabine 2 chiots braque qu'un amateur americain attendra a New-York. Cela se passerait dans la 2eme quinzaine d'aout et contre une remuneration a negocier avec lui.
Je compte faire un voyage de quelques jours à New York. Je suis française mais je vais faire mes études à Montréal donc le voyage en question serait un montréal/new york. J'ai un passport qui date de juillet 2005 et je voulais savoir si je devais faire...
Je suis une novice dans votre forum, meme si son aide est bien précieuse.je n'y ai jamais posté de messages, et voila que maintenant, mon voyage s'annonce etre bien réel, alors je me lance:Nous partons donc le 24 aout 2007 à DEN (pendant 8 jours) où nous...