StephAnnso · 9 mars 2007 à 13:29 · 5 participants · 6 312 affichages
Nous sommes 4 adultes et projetons notre prochain voyage dans l'Ouest américain en été 2008. Je m'interroge sur le meilleur moyen à utiliser pour voyager au moindre coût: Agences, compagnies aériennes, délai de réservation,.. Merci beaucoup de votre aide...
Je prépare (déjà) mon voyage en Floride. J'aimerais vraiment faire plaisir à ma famille et leur offrir un séjour inoubliable. Nous sommes un couple avec une fille de 11ans et un jeune de 17ans. Nous souhaitons séjourner: 1 nuit à Miami (beach?) (ensuite...
Nous partons en avril 2008 3 semaines en Floride avec 4 enfants (10, 8 et 2x6 ans). Mon gros soucis est l'hébergement. Peut-on trouver des motels acceptant de louer 1 seule chambre pour 2 adultes et 4 enfants (je ne me vois pas laisser les gamins seuls...
Ces 2 parcs étant sur notre tracé, lequel est à privilégié. J'ai lu que Coral Pink était envahi par des buggies et que le Great Sand Dunes ne meritait pas vraiment un arrêt?????? Est-ce votre avis. Merci.
Je suis toujours dans la préparation de mon voyage et je me demandais si je devais annuler Death Valley si c'était vraiment si dommage que cela!! Est ce que si on ne va pas à Death Valley ça ne vaut pas la peine de faire un voyage dans l'ouest?? Merci...
Nous partons faire l'ouest américain en juin 2008 pour 19 jours. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Nous avions déjà fait l'ouest il y a quelques années et avions regretté de ne pas avoir de 4X4 pour aller un peu sur les pistes. Nous envisageons de faire...
Je pars dès demain aux US pour 3 semaines, destination: Los Angeles! L'aller Retour est avec escales: _ A l'aller, escale d'une heure et demi à Boston _ Retour, escale d'une heure a JFK Pensez vous que cela sera suffisant? Dois - je dire a l'hotesse que...
J'ai fait un tout à New York il y a qyelques années, c'était très sympas biensur, Downtown, Harlem, les quartires chics...Mais j'ai pas l'impression d'avoir d'etre passé par les vrais quartiers qui dont les émulations font le tour du monde (rap, funk...
Ma conjointe sommes allés du 4 au 11 novembre dans l'ouest des USA. Sans rentrer dans tous les détails, voici quelques conseils en vrac qui j'espère vous seront utiles. les prix sont tous en US$ Las Vegas C'est une ville qui se marche, bref laissez vos...
Nouvellement inscrit sur VF.com, j'espère grandement profiter de votre expérience à tous pour mettre en place mes futurs projets d'expédition en terra incognita:) J'ai pas mal détaillé mon profil, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, si besoin...
Pdv · 22 juin 2007 à 10:22 · 7 participants · 5 483 affichages
Je vais visiter Antelop Canyon dans les semaines qui viennent aux environs de midi ; comme tout le monde j'espere en ramener des photos extraordinaires. Mais j'ai une question technique pour réussir mes photos dans ce lieu particulier (couleurs, rayons...
PEP · 23 juillet 2007 à 16:49 · 2 participants · 1 684 affichages
Nous partons pour 15 jours dans l'Ouest des USA. C'est notre first time... Notre circuit est déjà bouclé mais nous aimerions avoir des petits conseils éclairés pour profiter au maximum. Nous ne sommes pas de gros marcheurs et notre temps étant compté...
J'ai plusieurs questions: tout d'abord, comment aller de new york à montréal sans payer des milliards et passer 6jours dans les bus/trains??? donc combien de temps entre les deux villes et quelles sont les moyens de transport et à quel prix? ensuite...
JeanMichel54 · 18 juillet 2007 à 19:22 · 13 participants · 5 404 affichages
Nous partons à 2 découvrir un peu l' Ouest américain durant 1 mois en septembre prochain. Nous aurons chacun une carte bancaire (Mastercard et Visa), mais toutes deux à débit différé (fin de mois). Et je viens de lire dans un guide que ce modèle de carte...
Nous sommes une petite famille de 2 adultes + 2 enfants de moins de 6 ans de la ville de Québec. Nous aimerions aller passer 1 semaine à la plage cet été. Après maintes recherches et comparaisons entre Wildwood, Hampton beach, Olr Orchard, Wells, j'ai...
Donnydarko · 20 mai 2007 à 15:14 · 12 participants · 10 460 affichages
Voilà un souci, j'ai 24ans (et demi!!!!!!!!!) et pour louer une voiture, c'est compliqué...la plupart des agences consultées proposent la location pour les 25ans et plus (avis, hertz) ou alors il faut payer un lourd supplement (autoevasion).. Aberrant..Connaissez...
Nous partons dans l'ouest américain en aout, pour visiter tous les principaux parcs. Nous arrivons à Los Angeles, et nous n'avons pas réverser un seul hôtel. Est-ce une erreur? Ou est il possible de trouver facilement des motels (même pas très luxueux)...
Dream0708 · 21 juillet 2007 à 13:35 · 4 participants · 1 538 affichages
Nous pensons partir pendant les vacances d'avril - mai 2008 à 4 dans l'ouest et nous galérons un peu pour faire le circuit... voici ce que nous avons concocté: samedi Paris - San Francisco dimanche San Francisco lundi San Francisco mardi San Francisco...
Je suis déjà venue ici plusieurs fois pour vous demander conseils, et une fois de plus je reviens pour vous exposer mon itinéraire que je crois être presque définitif... J'y ai mis le temps approxmitatif entre chaque étape, et je tiens à préciser que...
LE DAY D approche. Je dois m'envoler pour SF le 5 août. Je ne parviens pas à savoir de manière précise combien de temps avant le vol (7h40), je dois me présenter à l'aéroport pour l'enregistrement, sécurité etc... (Compagnie British airway). Les aéroports...
Je pars une semaine à Los Angeles début octobre. J'ai un hôtel de retenu et une voiture. Pour aller à Las Vegas combien de temps faut-il en voiture, et de Las Vegas au grand Canyon? Est-ce faisable sur 3 jours. Merci.
Chrisss999 · 22 juillet 2007 à 18:23 · 2 participants · 4 242 affichages
Je voudrais savoir si c'est légal de quitter le Canada en passent au Douane Terreste pour aller acheter un Scooter à moins de 3000 $ au État-Unie puis y revenir au Canada avec le Scooter dans la Camionnette?? Donc j'asimerais savoir... si on a le droit...
JuVer · 22 juillet 2007 à 1:41 · 5 participants · 12 071 affichages
Je suis francais et je souhaite effectuer un voyage organisé de 3 jours à New-York via une agence de voyage Québécoise. En effet, je suis en stage depuis trois mois au Québec et je veux passer la frontière américaine par curiosité. Je dois réserver rapidement...
En août, je pars en vacances dans l'ouest américain, et je voulais survoler le Grand Canyon, départ de Tusayan, ou Flagstaff. Faut-il prendre un avion ou un hélico? Quelles compagnies existent? Permettent elle toutes d'avoir des commentaires en Français...
Nous sommes une famille avec 4 enfants entre 12 et 4 ans et nous prévoyons de partir en camping car de Las Vegas, gd Cayon, Lac Powell, Monument Valley, Bryce, Yellow stone, Grand Teton. Comment faut il réserver les campings? Les températures sont elles...