Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on a un si gros écart de prix à Destination de Las Vegas entre un départ de Paris ou de Bruxelles Bruxelles - Las Vegas, départ le 18 mai 2008 retour le 01 juin 2008 - 2 adultes et 2 enfants: 1437.60 euros / Brussels...
SaxoBic · 10 juillet 2007 à 23:07 · 3 participants · 5 773 affichages
Au bout de combien de temps avez-vous reçu votre visa par chronopost après l'entretien au consulat? C'est important pour moi car je pars en tant que lectrice sur un campus mais suite à un pb de passeport (encore les incompétences de l'administration française)...
Je suis à NYC pour 2 mois et je cherche un logement. Une colocation ou une chambre à louer dans Manhattan, si vous avez des bons plans ou des contacts faites le moi savoir. Merci d'avance
Docteurp · 11 juillet 2007 à 16:38 · 6 participants · 3 331 affichages
Coup de coeur ou coup de geule!! C'est ici.-- Bonjour. Si vous avez des coups de cœur ou des coups de gueules sur ces villes à propos des (Restaurants, Sites touristiques, Activités ou même des hôtels). C'est ici. Denver Grand Junction Moab Monument Valley...
Nous démarrons notre circuit Ouest USA de LA, je recherche un hotel sur SANTA MONICA qui me paraît plus sympa que LA ville, si vous avez des adresses dans un bon rapport qualité prix sachant que nous serons en motos et donc souhaiterions un parking sécurisé...
Filopatte44 · 10 juillet 2007 à 19:15 · 5 participants · 7 331 affichages
En prévision de nos vacances 2008, j'envisage d'acheter des dollars.Mais je voudrais savoir qu'elle est la somme maximum que l'on peut passer a la douane. merci. filopatte
Snakebirds · 12 juillet 2007 à 20:29 · 3 participants · 26 375 affichages
Je pars aux USA (depuis CDG/LFPG) dans quelques jours et j'aurais aimer savoir s'il y avait une limite concernant l'argent liquide qu'on peut emmener. Par exemple si on a 3000 euros alors que la limite est 2000 on nous enleverait 1000. Si oui quelle est...
Jubilé · 12 juillet 2007 à 21:36 · 4 participants · 4 359 affichages
Avec mon meilleur ami nous allons effectuer un séjour de 5 semaines départ le 3 mai 2008. Nous nous y prenons à l'avance mais comme nous voulons faire de ce voyage un moment inoubliable, nous avons besoin de votre aide tant la tache est grande de batir...
Fabl1 · 11 juillet 2007 à 11:48 · 8 participants · 2 011 affichages
Je voudrais votre avis sur se nouvel itineraire 1er jour Di 02 sept - Arrivée L.A 2eme jour Lu 03 sept - L.A. - Bakersfield 3eme jour Ma 04 sept - Bakersfield – Curry village (Yosemite) 4eme jour Me 05 sept - Yosemite 5eme jour Je 06 sept - Yosemite 6eme...
Orangetime · 10 juillet 2007 à 15:37 · 2 participants · 3 467 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum alors d'avance pardon si j'ai posté au mauvais endroit.. Je compte aller aux Etats Unis pour acheter une guitare et un ampli, car les prix pratiqués là bas sont bien plus bas, mais au niveau de la douane je ne sais pas du...
Nous partons dans quelques jours en Californie. Nous arriverons à San Francisco et voulons descendre la côte vers San Diego. Toutefois, nous souhaitons visiter la vallée de la mort. Quel est le trajet le plus court? Sur le forum, j'ai lu que plusieurs...
Caraga · 11 juillet 2007 à 15:26 · 6 participants · 1 987 affichages
Je reviens vers vous car j'ai encore des questions sur mon voyage: que pensez vous de mon itinéraire: Las Vegas 2 nuits - Bakersfield 1 nuit via Death Valley - San Francisco 3 nuits - Santa Maria 1 nuit - Los Angeles 2 nuits - Laughlin 1 nuit - Grand...
Me tante va partir dans 3 semaines à Tahiti, et le vol passe en transit à New York. A priori, pour les Etats Unis, il faut avoir un Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Dans son cas, il ne sera valable que 5 mois et 2 semaines après...
Considérant que LA est une ville immense, dans quel secteur de LA devrait-on loger? Nous y serons 3 jours et nous passerons une journée à Universal Studio. Y a-t-il un coin plus sympa que les autres? Merci
Fanette01 · 11 juillet 2007 à 10:13 · 3 participants · 7 003 affichages
Je fais un circuit dans l'ouest des usa fin août début sept, et je voudrais savoir quel est le climat à cette période, afin de savoir ce que je mets dans ma valise. Je visite Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, le grand canyon. Merci pour vos réponses...
Renaudoq · 27 juin 2007 à 17:49 · 3 participants · 4 204 affichages
Je vais effectuer en juillet un voyage avec United Airlines vers les US (CDG-ORD-DEN à l'aller, et DEN-IAD-CDG au retour). M'étant déjà rendu plusieurs fois aux US, je n'ai cependant jamais pris United. Pour ORD c'est en 763 (très mauvais souvenir des...
Je vais passer 5 jours à San Francisco (fin mai début juin 2007) et je suis à la recherche d'un hôtel correct, pas trop cher et assez bien placé (un parking n'est pas nécessaire puisque nous rendrons la voiture de loc à notre arrivée à SF). J'hésite entre...
LudivineV · 11 juillet 2007 à 14:49 · 4 participants · 2 408 affichages
Avec une amie nous voulons partir aux US et louer une voiture. Nous avons 23 et 24 ans. Est-ce que tous les loueurs font payer pr un supplément de 20$ par jour car nous avons moins de 25ans? Je voulais savoir cela car lorsque je fais des simulations sur...
Holà todos, C'est une question stupide mais qui a quand même son intérêt: je pars à NY le 7 août avec Air India, retour le 18 août vers 21 heures, arrivée à Paris à environ 10 heures. Pour les habitués: il s'agit bien d'un retour en France le 19 au matin??...
Je cherche un bon hôtel type 3*** NF à Miami (South & environs) pour Mars 07 afin de passer quelques nuits à 4 (2 enfants + parents dans la même chambre). Pour l'instant, j'entends du bien du "miami river inn". En connaissez-vous d'autres? merci
Nous souhaitons partir en vancance à la fin du mois. Nous hésitons entre Old orchard ou New Brunswick. Lequel des endroits qui est le mieux pour la plage, la chaleur de l'eau ainsi que la distance car je viens de Québec Merci de vos conseils les grands...
Quelqu'un peu me dire la distance aproximative entre Old Orchard et le Acadia national park. Aussi, je sais qu'il a deux camping dans le parc. Quelqu'un y est déjà aller? Lequel est le plus beau, meilleur emplacement etc. Aussi, si vous avez des suggestions...
J'ai l'intention de séjourner dans un hôtel B&B à New York dans le quartier de Spanish Harlem sur Lexington Avenue et j'aurais aimé avoir des avis sur ce quartier et les éventuels problèmes rencontrés. Merci
Nous avons à prendre à Newark à 8h00 du matin (le 17/07). Nous serons logés sur la 64 th street East à Manhattan. Ce post est un peu technique désolé pour la forme:) Nous pensons prendre le metro (4, 5, 6) à 68th Street puis une ligne A, C, E à 51th street...
Je suis en pleine préparation d'un circuit et je voulais savoir combien de temps sont nécessaires à la visite de ces 2 sites, sachant que nous ne sommes pas de grands randonneurs... Pour l'instant, j'ai pris en compte un jour pour le grand cayon et pour...
Petite question: nous arrivons à New York à l'aéroport JFK à 12h20, et avons un autre avion à l'aéroport de Newark à 18h45 pour Salt Lake City. Pensez vous qu'entre les formalités administratives, la récupération des bagages et le transport, ce soit jouable...