Je prevoie de faire la route "66" je recherche des renseignements pour les loueurs de vehicules, que faut-il prendre comme genre de vehicule? je voudrais avoir le vehicule au depart de chicago etle laisser à los angeles est possible? quelqu'un peut il...
Il y un bon moment que je tourne en rond sur la stratégie à adopter pour la première nuit à Denver. J'ai tourné ce sujet dans bcp de sens sans me convaincre réellement du bien fondé de ce que je devais faire. Ai compris que les locations auto à l'aéroport...
KuntaKinte · 6 juillet 2007 à 2:48 · 2 participants · 13 361 affichages
Je pars en vacances au etats-unis dans deux semaines et l'on m'a dit que je devais avoir mes vaccins à jour cependant j'ai perdu mon carnet de santé et c'est pour cela que j'aimerais savoir si ces vaccins sont réellement nécessaires et si oui mon médecin...
Traveller123 · 5 juillet 2007 à 18:13 · 3 participants · 3 062 affichages
Dans 2 semaines je me rend sur la côte est américaine pour visiter Washington DC, Richmond, Philadelphie et Boston. Je pars 6 jours dont 2 et demi à Washington alors: Est-ce qu'il est difficile de visiter le capitole sinon à quelle est-ce qu'il y a le...
Dans mon circuit en Floride, je ne parviens pas à me décider pour la dernière journée à organiser... Soit je la passe à Fort Lauderdale, soit à Palm Beach, soit à Naples ou soit une journée suppémentaire à Miami (sachant que j'en ai déjà une de prévue...
Au cours de notre road trip dans l'est des USA cet été, nous avons prévu de nous rendre aux Chutes du Niagara. Or, la ville de Toronto au Canada ne semble pas très éloignée: environ 2h de route des Chutes du Niagara. Pensez-vous que cela vaille la peine...
Je pars en Floride en famille fin avril 07 (2 adultes et 3 enfants, 12, 10, 8). J'ai déjà mes billets d'avion. Je suis à la recherche d'un moyen de me loger sympa et pas cher. Nous louerons un voiture, je pense donc trouver un logement type MOTEL. J'ai...
Je recherche une chambre dans un motel style super 8, days inn motel 6... dans les environs de washington. Il y en a beaucoup ùais quand on lit les critiques négatives sur tripadvisor cela fait un peu peur! c'est pour cela que je fais appel à vous si...
Deschamf04 · 3 juillet 2007 à 16:48 · 2 participants · 2 207 affichages
Je souhaite partir aux Etats-Unis pour faire un grand voyage. En effet, je veux arriver à Orlando pour passer une semaine à Walt Disney World puis rejoindre l'Ouest américain pour faire les parc nationaux (Canyon Park, Séquoïa Park...), et visiter San...
Un adaptateur suffira-t-il pour rechercher un portable (tri-bandes) et brancher un chargeur de piles (question de tension)? Quel protection conseillez-vous par ailleurs contre les moustiques et autres? D'avance merci de vos réponses et bon été.
Nous projetons de partir en février 2008 avec nos 3 enfants de 3 à 8 ans mais nous sommes encore très indécis sur la destination. La Floride nous attire un peu plus pour les activités mais j'ai peur que le temps ne soit pas idéal et surtout que les enfants...
Jessaie dorganisée un voyage en motorisé avec 6 de mes amis pour aller a virginia beach, mon probleme est que le motorise que je veux nest disponible que pour la premiere semaine de septembre jaimerais savoir si il fait encore asser chaud la bas pour...
Je me demandais quelle est la température habituel en fin septembre en Virginia Beach? Aussi, je me demandais quelle est la température de l'eau durant cette période? La même chose pour la Floride si vous le savez. Merci
Laurence47 · 4 juillet 2007 à 22:43 · 2 participants · 2 203 affichages
Est ce quelqu'un sait ce que veut dire lorqu'on reserve un hotel ou motel: advance purchase discount rate best available rate best flexible rate les prix sont differents sivants la categorie mais je ne sais quelle est la différence merci pour vos réponses...
Anne41 · 10 juin 2007 à 14:19 · 8 participants · 2 241 affichages
Nous partons le 1er septembre pour 3 semaines et nous souhaitons savoir ce que vous pensez des loueurs de véhicules entre autoescape, avis et alamo? Au niveau des assurances que nous conseiller vous? L'Assurance Gold en supplément chez Alamo est-elle...
Nous sommes toujours dans l'organisation de notre voyage et nous avons eu la surprise de nous voir offrir le survol du grand canyon en hélicoptère pour notre anniversaire... on est trop contents!! par contre quoi choisir???? je pense que ce sujet a été...
Je vais être à Washington, D.C vers la mi-juillet et je me demandais ce qu'il ne faut absoluement pas manquer dans cette ville et aux environs??? Nous logerons à Vienna dans l'état de Virginie et nous aurons une voiture pour nos déplacements. Je pense...
Caraga · 2 juillet 2007 à 17:07 · 7 participants · 1 802 affichages
Nous envisageons de partir à 2 à la mi-avril 2008 pour faire un tou des parcs nationaux. on aurait bien aimé louer un camping car mais cela me semble hos budget. Que pensez vous d'un mélange cqmping (tente) et hotels dans les grosses villes (SFO, Los...
Nous sommes une petite famille de cinq adeptes de nudiste, nous sommes présentement en Arizona et demain nous serons en Californie. Est-ce que quel qu'un connait des camping/plage de nudiste en Californie entre L.A. et Sanfrancisco. Merci!!! Christiane...
Région des USA. Je viens vous solliciter à mon tour pour votre avis sur un circuit, le nôtre, qui aura lieu à partir du 30.09.07 ou 01.10.07 pour dix sept jours départ de Denver. En voiture de location, Auto escape ou ce que trouverai de moins cher assurances...
J'ai lu à plusieurs endroits qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour un hébergement au lodge de Grand Canyon North Rim, car c'est le seul hébergement dans le parc sur la rive nord... Il faut impérativement passer par Xanterra, qui en fait, débite...
Ayant été opéré récemment d'une hernie discale et ayant projeté de visiter antelope upper and down mi-juillet (c'était moins une que j'annule ce fabuleux voyage dans l'ouest américain), je voulais juste savoir si la ballade en 4x4 avec les indiens navajos...
Jearog · 3 juillet 2007 à 9:27 · 7 participants · 9 422 affichages
Nous partons 24 jours dans l'Ouest des USA cet été Los Angeles, Grand canyon, Page, Monument Valley, Chinle, Gallup, Mesa Verde, Moab, Capitol Reef, Bryce, Zion, Las Vegas, Mammoth Lakes, Yosemite, San Francisco Nous espérons pouvoir acheter de l'artisanat...
Je dois me rendre aux USA en aout prochain, afin de voir enfin mon reve le plus fou: las vegas; cependant j'espère qu'ici quelqu'un de sympa pourra me dire comment s'est passé son vol car j'ai vraiment peur de l'avion ; il y a t'il beaucoup de turbulences...
Une bête question probablement, mais le départ approche et le stress monte (d'autant plus que j'ai une peur bleue des avions)... On a réservé notre vol (Bruxelles -JFK + JFK- LAX) via Connections. On vole avec Brussels Airlines qui sous-traite (je présume)...
Je pars le 31 juillet et séjournerais à l'hotel mariott à l'aéroport de L.A avant de prendre le bateau pour les iles hawai ; je souhaiterais avoir des renseignements de personnes connaissant cet hotel même si je sais que la chaine a bonne réputation...
Je suis un petit nouveau malgré le fait que je connaisse bien le forum, et j'ai decide de me lancer dans la communaute. Je part donc 12 jours en Californie et est concocter un itineraire, j'aimerais avoir les avis de ceux qui connaissent le coin, car...