Nous partons pour Wells samedi le 14 juillet et je me demande par quelles chemins et quelles autoroutes passé. Le plus court ou le plus beau. Quelles attraction peut on voir sur le chemin et dans les villes. Merci Marie
Sur un vol Paris New york j'aimerais savoir quel objet et quel sac ont à le droit d'emporter avec nous en cabine pendant le vol? genre ipod, portefeuille, ordinateur portable, vêtements? merci d'avance. (est ce que les béquilles sont accepté dans la cabine?)...
Denisdd · 1 juillet 2007 à 1:00 · 5 participants · 3 468 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage dans les Rocheuses, et je compte aller a Waterton, au Canada, et me rendre à Goat Haunt, de l'autre coté du lac. Cependant, cela me fait passer la frontière Canada - US. Or, je suis francais (et pas canadien), et...
Quelqu'un a t-il experimenté récemment le guichet TICKETS à Vegas comme il en existe un à New York sur Times Square? Si oui, y avait-il un bon choix de spectacles? J'imagine bien que 'Love' Ou 'Celine' n'y figurent pas mais je parle des spectacles je...
Vais bientot faire des vols en direction des USA sur AF en classe eco, et je voudrais savoir si pendant la durée du vol on nous donne des masques pour les yeux, si il est possible de demander une boisson ou un snack a n'importe quel moment du vol (parce...
Avec ma femme nous partirons 8jours environ en Californie et surtout a Las Vegas fin Aout. Nous n'avons que 8 jours de vacances et comme on est de gros dingues des US et plus particulierement de LA et LV on a decide d'y retourner. Comme nous sommes alles...
je voudrais savoir les principaux parcs le lomg de la 66 je ne voudrais pas les faire tous pourriez vous me conceillez des bouquins sur se sujet pas uniquement des photos mais du concret sur les themes des parcs je ne suis pas du genre a passer des...
Je pars avec une copine pendant 15 jours aux états unis, on compte louer un camping car et faire l'allé retour entre NYC et Boston. Faut il longer la côte ou traverser l'intérieur? On avait l'idée de faire un circuit universitaire... J'aimerai bien pouvoir...
Je cherche 1 hôtel à NYC pour 5 jours, à partir du 14/08/2007 pour ma fille et moi. Un hôtel bien situé, calme, pas trop cher: utopique??? J'attends vos bons plans et suggestions! Merci par avance.
Est-ce que quelqun sait quand ont lieux les rassemblements qui commemore la guerre de secession. Je sais que en Virginie a chaque année je crois bien il y'a un evenement comme ca. Si vous avez de l'info la-dessus merci de me le faire savoir.
Dans la perspective d'un congrès, je vais me rendre à San Francisco du 18 juillet au 8 août. Je vais pouvoir bénéficier d'une semaine de vacances, pendant laquelle j'aimerais visiter les alentours. Voici donc une idée d'itinéraire sur 6 jours: 30/07:...
A tous les campeur, je voudrais savoir s'il est possible de passer sur le pont tunnel Chesapeake bay bridge avec une roulotte. Vu que je transporte du propane. merci a tous
Samedi 20 Août 2005 ; Notre copine Laura nous a hébergé la veille. Nous prenons de l’avance et partont tôt à l’aéroport. Après quelques kilomètres, la voiture tombe en panne! Damned! Avec nos 6 bagages, nous voilà dans le RER espérant ne pas arriver trop...
Fabmatis · 26 juin 2007 à 14:14 · 2 participants · 1 831 affichages
Nous partons bientôt pour un tour de 15 jours au départ de LV: LV Zion Bryce Moab Canyonland Bluf MV Page GC LV Nous sommes avec nos 3 garçons: 8, 10 et 15 ans et grâce à ce forum et au site sur l'ouest USA (merci beaucoup il est d'une très grande aide...
Je pars à New York dans deux semaines, l'autobus et l'hôtel sont réservés et il ne reste plus qu'à trouver quoi faire là-bas. J'ai déjà une longue liste d'activités et j'ai lu les autres discussion à ce sujet, mais ce qu'il me reste à trouver est un peu...
On ne se moque pas... la conduite en Corse (je sais ça n'a rien avoir) me bloque completement. donc je voulais savoir si entre le nouveau mexique et LA il y avait des routes (même larges) mais qui longeaient des précipices (ou autres)? sur les artères...
Nous souhaitons passer 3 nuits à Boston du 14.07 au 17.07, par conséquent nous recherchons un hotel correct avec un bon rapport qualité/prix entre entre 50 et 75 euros la nuit, voire moins lol. Merci de nous faire profiter de vos bonnes adresses, j'attends...
Lynne · 28 juin 2007 à 23:41 · 5 participants · 3 157 affichages
Ma fille part quelques mois aux USA. Son gsm vient de rendre l'âme.Un tri-bande acheté ici sera-t-il compatible aux USA, ou devra-t-elle en acheter un nouveau aux USA (etat de Washington). Quant à l'appareil photo numérique, vaut-il mieux l'acheter aux...
Bon mon départ se fait dans 3 mois et demi.. cela s'approche a grand pas et j'ai essayé d'amélioré qualques points... Si vous avez des bons planspour les rocheuses, des truc insolites, des rodéo pour septembre... et des avis sur les hotels ca contriburait...
Il semble que les vols les moins chers pour faire un aller retour Bruxelles Las Vegas soient fait par la compagnie Brussels airlines opéré par American Airlines. Tout d'abord, que veut-dire "opéré par"?? Cela veut-il dire qu'il faut se référer à Brussels...
Zizoute · 29 juin 2007 à 18:41 · 4 participants · 1 757 affichages
Je mets la dernière main à mon 4ème voyage aux US (départ 6 août) et je me rends compte que le National Park Pass a été remplacé par l' ANNUAL PASS et qu'on ne peut plus le commander par internet d'ici, en France. Du coup je m'inquiète - apparemment il...
Nous sommes un couple et nous nous rendons à NYC au mois de Septembre. Pendant 4 jours nous voudrions visiter les alentours et descendre jusqu'à Washington DC. Pensez vous qu'en 5 jours c'est possible en comptant un arrêt à Philadelphie et ses alentours...
Si je veux acheter une glacière ou plutôt un petit frigo de voiture où puis je aller sachant qaue nous arrivons à Los angeles. je pense que ce serait plus pratique pour la suite du voyage!! eau fraiche et pique nique à disposition?? merci pour vos avis...
Brouk45 · 25 juin 2007 à 16:41 · 2 participants · 1 336 affichages
Je voudrais faire un petit road trip, louer une caisse, a New york, puis passer par Washington DC, charlotte, atlanta, georgie puis miami... un réve a la con mais peut etre possible... Ce que j'attends de vous, c'est de me dire si c'est faisable, si...
Je cherche des idées pour aller au yellowstone depuis Boston et ensuite nous balader avec la tente dans le parc (1semaine, 1sem et demi) en septembre. Pas de voiture. Donc pour les experts des voyage debrouillards, est ce que c'est difficile de parcourir...