Voilà je vais partir une dizaine de jours en Californie avec mon frère. J'ai un budget assez limité, donc je ne pense pas que l'on prenne de voiture de location (nous n'avons pas 25 ans donc location plus chère). Je connais San Francisco pour y être déjà...
Chipouille · 10 janvier 2007 à 21:26 · 4 participants · 1 462 affichages
Je suis en train de plancher sur un circuit de 3 semaines dans le Nord Est des Etats Unis, avec arrivée et départ de Boston. Nous voyageons avec un titou de 8 ans donc on concilie les endroits sympas pour les grands (que nous sommes) et ceux sympas pour...
Est-ce vraiment faisable de faire du stop à deux (un couple) pour visiter l'ouest américain (les parcs, LV, LA et SF)??? en sachant qu'on part en car de montréal et on arrive à salt lake city et qu'on a un mois pour visiter tout ça. merci pour vos réponses...
Tournesol42 · 4 janvier 2007 à 1:29 · 3 participants · 2 365 affichages
à l'été 2007, j'aimerais bien faire un voyage en voiture aux États-Unis depuis le Québec, et ce jusque dans le sud (Californie). J'avais pensé remonter la cote ouest et revenir au Québec en passant par Vancouver et les Rocheuses... Je suis donc à la recherche...
Ceje · 10 janvier 2007 à 9:57 · 4 participants · 8 184 affichages
Nous partons en mai dans l’ouest américain et nous organisons nous-même notre circuit. Nous souhaitons, entre autre, faire Universal Studios et je me demandais si l’on pouvait trouver des réductions sur le net pour les billets d’entrée...si qqun a des infos...
Arsenic · 10 janvier 2007 à 13:41 · 2 participants · 5 200 affichages
Je souhaite avoir des retours d'expérience sur des personnes ayant payé leur billet/voyage aux USA avec une carte bancaire et qui ont ensuite utilisé l'assistance médicale liée à celle-ci (Visa/Mastercard..) Ont-il été correctement pris en charge et remboursé...
Djoudjou11 · 7 janvier 2007 à 3:35 · 4 participants · 3 462 affichages
J'ai rendez-vous a l'ambassade des usa a paris mercredi prochain et jé commence vraiment à angoisser... d'où ces quelques questions auxquelles j'aimerais beaucoup trouver des réponses.. tout d'abord, je n'ai pas encore fait le paiement (mandat compte)...
En Mars 2007, nous essayons de regrouper notre petite famille (décomposée, recomposée mais tout va bien...) au même endroit car: 2 sont à la Réunion, 1 en France et 2 à Bora Bora. Nous avons choisi New York. (c'est central) La question est de trouver...
Manfr · 7 janvier 2007 à 20:51 · 2 participants · 2 439 affichages
Je desire faire la randonnee de coyote gulch en partant de forty mile ridge trailhead via crack in the wall et sortir par jacob hamblin arch mais j'ai entendu dire qu'il etait difficile d'effectuer la remontee a cet endroit sachant que je suis tres sportif...
Après L'Ouest en mai 2004, New-York en septembre 2005, et (très) bientôt la Nouvelle Angleterre* (dans moins de 2 mois, youpee), 2007 sera voué à nouveau à l'Ouest, avec un rêve cher...: descendre au fond de Grand Canyon et sans y laisser sa peau.. Bref...
Kashtin · 7 janvier 2007 à 20:42 · 4 participants · 2 457 affichages
On part du 2 au 28 mai, arrivée et départ de San Francisco. J'aimerais avoir vos avis sur la partie Californie: Mon mari - et moi aussi d'ailleurs - a très envie de descendre sur Big Sur; on pensait ensuite continuer plein sud pour aller chercher la 41...
LandTrotteur · 12 juillet 2006 à 16:55 · 5 participants · 3 087 affichages
Nous commencons notre traversee des Ameriques. Nous venons d'arriver a Montreal et attendons de recuperer notre Land (mais a priori pas sans difficultes). En dehors des surcouts non prevus, des taxes de desinfection, nous cherchons une companie d'assurance...
Louwe · 1 janvier 2007 à 5:44 · 4 participants · 1 485 affichages
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. Je suis allée 2x aux States, une fois à 20 ans (c'est loin) pour un séjour linguistique de 5 mois, dans l'état de Washington, et une autre fois 10 jours à San Francisco et alentours. J'ai adoré le pays...
Shaka · 9 janvier 2007 à 13:06 · 3 participants · 1 234 affichages
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont partis aux Etats Unis dans le but d'en découvrir différentes parties. Quels ont été les points positifs et négatifs de leur périple. Avec un ami, on se pose la question de faire un voyage en voiture...
Adm · 8 janvier 2007 à 16:30 · 2 participants · 1 838 affichages
Avec un ami, nous voudrions nous rendre à Montréal début printemps pour 2 semaines. Nous aurions aimé profiter du voyage pour explorer New York en 3 jours environ ainsi que quelques endroits dans l'Ouest du Canada. J'avais pensé faire Montréal - Toronto...
Galloute · 3 janvier 2007 à 14:48 · 13 participants · 4 054 affichages
Que me conseilleriez vous comme compagnie pour aller aux Etats Unis? Quels sont les services présents à bord pour des vols Paris-NYC pour tuer les 8-9h de vol?! Comment se passe les repas ets sur des vols longs courriers comme celui ci? Merci!
Doni · 7 janvier 2007 à 18:25 · 2 participants · 3 207 affichages
Sauriez-vous me dire si le poids maximum d' une valise avec Swiss est toujours de 32kg pour les USA ou est-ce à présent limité à 23 kg. comme chez certaines compagnies? Je vous remercie par avance pour vos réponses. doni
Nous voulons passer 3 semaines à New York en juillet. Nous serons 3 et l'hébergement le moins cher reste l'auberge de jeunesse d'aprés mes recherches. Connaissez vous des auberges de jeunesse dans le new jersey qui nous permetteraient d'économiser tout...
Iledereve · 7 janvier 2007 à 15:33 · 2 participants · 1 727 affichages
Qui pourrait me dire quelles sont les formalités à remplir et les délais pour obtenir un éventuel visa pour ma femme chilienne et résidente en Frane depuis un peu plus d'un an? Merci
Nomade0 · 31 octobre 2006 à 14:42 · 5 participants · 21 031 affichages
Je compte partir aux Etats-Unis avec le visa B2 (touriste) pour 6 mois au moins, et j'aimerais savoir s'il est possible de passer son permis de conduire là-bas, considérant ma situation administrative? Pour info, je n'ai pas le permis en France. Merci...
Je suis française et je m'en vais à burlington en janvier prochain! connaissez vous cette ville située dans le Vermont? Des petits conseils à me donner? merci d'avance!
Michelzen · 4 janvier 2007 à 18:43 · 3 participants · 2 554 affichages
Selon des infos venant d'Allemagne et relayées sur un autre forum, les USA pourraient remettre en question le V W P (programme d'exemption de visa) pour les européens. Je cite "visa d'entrée même si le passeport est a lecture automatique..." en clair...
Nous ne somme jamais allez en floride j'attendais que les enfants soit d'âge pour walt disney, 7, 12, 15 ans il seront prêt pour apprécier. Je commence a regarder pour le budget et je pense que le mieu serais de faire 2 -3 jours sur le site de walt disney...
Mes excuses pour le style SMS, j'ai donc corrigé le texte, j'espere qu'il conviendra cette fois. Bonjour a tous! Je risque (ho le vilain mot!) très prochainement sauf imprévu passer un petit séjour new Yorkais en février (pensez vous, je l'attend depuis...
Roxrox · 3 janvier 2007 à 16:11 · 2 participants · 1 969 affichages
J'ai commencé à planifier notre voyage pour Disneyworld. Sur le site de Disney il parle du forfait qui inclus les repas. Est-ce que quelqu'un a déja pris ce plan et en vaut t-il le coût? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Pour 10 jours, il y a une diff...
J'aimerais visiter un ami en Floride à Ft Lauderale près de Miami en mars prochain. j'ai vraiment envie de beneficier d'un sejour qui me permette de recharger les batteries en faisant de la mer et de la plage! alors voila.. je suis un lezard et j'aime...
Et oui c'est vrai! A partir du 15 décembre Delta Airlines ouvre un Atlanta/PTP. La liaison sera renforcée s'il y ade bons résultats. Pour cela, ils comptent sur la restructuration du Club Med. Après SAS et Delta, Pointe-à-Pitre va pouvoir enfin mériter...