Nous partons une semaine en avril 2007 pour new york (couple deux enfants 15 et 9 ans) comment assister à une messe gospel sans passer par une reservation d'un tour operator? je pense que ce ne doit pas etre trop compliqué si on est courtois et respectueux...
Je cherche desesperemment un hotel de disponible dans la death valley, vers beatty, furnace creek ou autre a un prix raisonnable, pour fin juin... est ce que qq'un connais un bon site ou une bonne adresse!!! MErci d'avance!!!
Xraygirl · 19 janvier 2007 à 18:44 · 3 participants · 4 887 affichages
J'ai surfé à tofino, à san miguel (en fait j'ai essayé! C'était plus de mon calibre à Ensenada!), et en Virginie. Je planifie un surf trip pour l'été prochain! J'aimerais connaître vos expériences et appréciations à propos des vagues de la côte est des...
Houg · 21 janvier 2007 à 17:55 · 6 participants · 4 002 affichages
Après plusieurs heures (passionantes!) de lecture de toutes vos discussions, conseils et remarques, voici le circuit que je voudrais faire en famille (avec 3 enfants: 1 de 10 ans et 2 de 9 ans)... en aout (2008)... congé scolaire oblige. Tout d'abord...
Voudrais avoir des conseils je voudrais aller voir celine dion a las vegas. je ne sais pas a quel hotel loger je sais que se n'ais pas le choix qui manque mais je ne veux pas payer trop cher nous sommes a l'hotel que pour le dodo et la douche alors j'aime...
Je souhaiterai avoir une idée du budget en dollars à prévoir par jour pour la nourriture (1 resto par jour). Je me demande aussi combien de temps il faut prévoir pour visiter correctement les parcs de Zion, Bryce Canyon, Monument Valley. Une demi journée...
Loka360 · 21 janvier 2007 à 15:07 · 8 participants · 1 995 affichages
Ma copine et moi-même avons déjà réservé l'avion pour San-Fransisco en juillet prochain et nous rentrons depuis Las Vegas 26 jours plus tard. On arrivera depuis New-York où on y restera 6 jours. Nous aimerions savoir si notre itinéraire convient. Si vous...
Nous sommes à terminer une ébauche d'itinéraire pour l'ouest des USA ensuite il nous resterait 1-2 jours, et nous avions penser faire une saucette à Orlando pour voir le fameux disneyland. Je sais qu'il faut au moins une semaine et plus pour tout visiter...
Quel serait le tarif pour un vol au dessus du grand canyon pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 5 ans)? faut il réserver à l'avance? on y sera vers le 22 23 mars... merci timlulu
Nous partons l'été prochain pour 3 semaines dans l'ouest. voici notre circuit. Qu'en pensez-vous? Arrivée Los Angeles: 3 nuits ensuite Las Vegas: 1 nuit Grand Canyon: 1 nuit Page: 2 nuits Monument Valley: 1 nuit Moab: 3 nuits dans un ranch Bryce canyon:...
Je pars en juin pour 17 jours dans l ouest americain. Comme bcp j aurai aimé savoir si mon itinéraire semble crédible... 19/06 arrivé a 14 sur LA 20/06 LA 21/06 départ pour le grd canyon 22/06 Grand canyon 23/06 départ pour monument valley de bonne heure...
Astinfle · 21 septembre 2006 à 21:49 · 8 participants · 12 983 affichages
J'ai besoin de vos conseils.J'envisage de louer 3 camping-car R25 pour l'ete 2007 dans l'ouest des states.Actuellement j'ai trouve 3 loueurs et les prix sont tres disparates ce qui me deroute!!!!Cruise amarica est cher avec une bonne reputation par contre...
Timlulu · 21 janvier 2007 à 22:49 · 2 participants · 2 401 affichages
Toutes les discussions sur havasupai, plus la lecture des guides donnent très envie d'y aller. Est_ce possible avec des enfants jeunes (4 et 5 ans) ce sont de bons (petits!) randonneurs qui peuvent marcher jusqu'à 3 h... mais apparemment l'accès a l'air...
Le lendemain de notre arrivée à Las Vegas (15 mai), nous prendrons la route pour aller au Grand Canyon où nous resterons 2 nuits. Nous avons décidé de loger à Williams la 1ère nuit (16 mai) et dans le parc la seconde (17 mai) (on ne peut pas faire l'inverse...
Nous envisageons de partir skier au lac tahoe debut mars, est ce que certains d'entre vous connaissent? est ce que vous avez une idee des prix pratiques pour le forfait et location du matos? merci guylaine
Pendant notre virée dans l'ouest des USA, nous souhaiterions faire un tour du côté de Black Rock désert. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, si ce n'est que çà semble être au nord de Reno...leurs photos est hyper vague! quant à mon guide...
Je prévoit de partir en juillet / août me balader entre SFO et Las Vegas. Je pense que le moyen le plus pratique est de louer un camping car (corrigez moi si c'est une idée catastrophique...) donc quelques interogations à ce sujet: 1. La réservation est-elle-obligatoire...
Superted · 13 novembre 2006 à 14:59 · 6 participants · 3 538 affichages
Je pars avec ma femme et mon fils de 4ans au états-unis du 21/12/06 au 07/01/07, nous arriverons à San Francisco et nous repartirons de Los Angeles. Je pense rester deux jours à San Francisco, puis partir pour Yosemite, sequolia, death valley Ensuite...
Globetrotters et globetrotteuses bonjour, me baladant sur la terre au rythme du temps qui passe, pour mieux m'impregner des populations et des cultures...j'entrepr... dans quelques jours, un bout de chemin de la route 66 (St louis a Flagstaff) a velo...
Nous envisageons de louer un camping car pour un périple dans l'ouest américain en septembre 2007 et je commence mes recherches. Quelques "tuyaux" nous seraient bien utiles: faut-il louer en FRANCE ou s'adresser directement à une société américaine (avez-vous...
Dans une file précédente, quelqu'un m'a affirmé que Mesa Verde se visitait selon un sens prédéfini. Ainsi pour passer de Balcony à Cliff Palace (ou inversement), il était nécessaire de passer par une échelle de 10 m et un tunnel dans lequel il fallait...
B'jour à tous je prépare une escale en Floride. 1) j'aurais aimé savoir combien de temps il faut depuis l'aéroport de Miami jusqu'à Key Largo et/ou Keys West avec les transports en commun, bus, taxi, train etc.. (je ne veux pas utiliser l'avion ou une...
Combien de temps faut-il compter pour visiter la Death Valley? (Nous arriverons de Las Vegas) Faut-il dormir à l'intèrieur du parc ou est-il faisable de visiter le parc la journée et de dormir à l'extérieur car les prix du Furnace Creek Ranch sont un...
Météo · 19 janvier 2007 à 16:06 · 2 participants · 2 464 affichages
Ceci est mon 2e post sur le forum, j'aurais d'autres questions qui peuvent paraître simplistes mais mieux vaut être au courant pour notre 1er voyage aux USA cet été. __EN AVION QUE PEUT-ON APPORTER?__ Équipement de camping? (tente, couvertures, équipement...
Christian59 · 17 janvier 2007 à 12:35 · 5 participants · 1 320 affichages
Je souhaite faire un voyage d'une quinzaine de jours dans l'ouest américain en juin (9 au 23), j'ai déjà effectué il y a 3 ans un circuit accompagné avec un guide super mais malheureusement avec pas beaucoup de temps pour les visites (à la japonnaise...
Evelyne78 · 17 janvier 2007 à 21:30 · 3 participants · 1 638 affichages
Nous envisageons de faire un circuit du 26/05/07 arrivée à Los Angeles à 12h45 au 14/06/07 départ 8h de San Francisco. Après des recherches sur les guides de voyage, 1) pouvez vous m'aider dans le choix des villes étapes pour les visites des sites suivants:...
Il semblerait, par rapport à toutes les files que j'ai pu lire, que la luminosité à une grande importance dans la visite des parcs nationaux. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur moment dans la visite des parcs suivants: Grand Canyon Monument...
Nous parons en couple du 17 au 24 mars sur miami nous avons déjà nos billets d'avion mais rien sur place. Quel itinéraire?? location de voiture?? quel hôtel miami et sur le chemin. L'idéal serait 1 ou 2 jours à miami et petit circuit:seul contrainte on...
Je souhaiterais partir quelques mois sur miami ou la californie. J'aimerais avoir une idée des prix de l 'hébergement dans les auberges de jeunesse, je souhaite pas des logements grand confort mon but étant de rester le plus longtemps possible (je suppose...