Je suis en train d'hésiter pour mes 2 semaines de la mi à la fin novembre entre l'Australie et les parcs d'Orlando. Je vous demande donc à quoi doit je m'attendre comme temps à Orlando à cette période. Les informations glanées sur Internet me disent que...
Ce post fait suite à mon post sur mon séjour à LA. Je n'ai pas le permis et même si je décide de la passer, je ne pourrai pas louer de voitures. Donc je cherche des témoignages de personnes ayant visiter LA sans voiture... Je partirais du 23.02 au 03.04...
Goni · 6 octobre 2006 à 12:10 · 4 participants · 7 186 affichages
En parcourant le site, je suis entrain de me poser des questions!!!!! je pars aux USA avec ma nièce et filleule à la fin du mois et je voudrais savoir si il faut montrer aux autorités une attestation de sa mère comme quoi elle est avec nous ou non??...
SevetCed · 4 octobre 2006 à 15:08 · 4 participants · 7 094 affichages
Pour réserver nos billets d'avions pour New York par internet: on me demande mon nom: sur mon passeport, c'est Nom-de-Jeune-Fille ép. Nom-du-mari alors que sur la puce, enfin, sur le petit papier qui donne les éléments de la puce, il y a seulement Nom...
Mouais · 5 octobre 2006 à 18:45 · 3 participants · 2 333 affichages
Je compte partir à Los Angeles rendre visite à ma fille qui fait une année d'études là-bas, oui, je sais, trop dur Sur les mauvais conseils donnés lors de la réunion de pré-départ par l'école en question, elle n'a pas pris son PC portable. Finalement...
Lors d'un transit de 11 heures à JFK Airport, peut-on quitter l'aéroport pour aller à Manhattan ou est-on tenu de rester dans la zone de transit? Merci de vos réponses. Nabrab
Je cherche quelques informations pour louer une voiture au départ de NYC pour une traversée des Etats-Unis (NYC, Houston, Los Angeles, remonter la côte ouest et revenir à NYC). J'ai 21 ans et le permis depuis 2 ans. Si vous avez quelques adresses ou des...
En fait, je vous explique, je vais probablement partir à montreal en janvier (je sais c'est encore un peu loin mais je me renseigne maintenant histoire de ne pas me faire de faux espoirs), et comme je connais quelqu'un a Boston, j'ai pensé que du canada...
Alors que nous sommes en plein dans la saison des ouragans, la Nouvelle-Orléans affiche son plus beau sourire... peut-être avec une pointe d'inquiétude, cependant. Je dois accepter (ou non) un mandat pour une rencontre d'affaires à la Nouvelle-Orléans...
De retour de Thaîlande, je me replonge dans mon projet Ouest américain pour septembre 2007. sur le site de Xanterra, je vois qu'il faut se dépêcher de réserver. je suis preneur de vos avis entre les hôtels suivants: Yavapai lodge ou Maswick lodge (south)...
Tiss · 3 octobre 2006 à 2:20 · 3 participants · 1 833 affichages
Je voudrai offrir un billet pour Tahiti au départ de Paris à ma mére qui ne parle pas un mot d'anglais. Pensez-vous qu'elle pourra s'en sortir lors du transit à LA vu les contôles de police et de douane qu'elle devra subir? D'avance merci. Tiss.
Je serai a Boston en debut de semaine prochaine (je finis actuellement un sejour de 3 mois a nyc) et j'ai prevu de retrouver un ami a Montreal jeudi. Pourriez vous me conseiller sur le moyen le plus simple de faire le trajet Boston Montreal? J'ai pense...
Richel · 1 octobre 2006 à 23:22 · 2 participants · 2 026 affichages
J'aimerais beaucoup aller en Californie...faire les visites des vignobles dans la Napa Valley... J'aimerais louer un auto et me promener à mon rythme. Qui peut m'aider à trouver l'hébergement ou encore les vignobles à visiter... J'aimerais profiter de...
Cathour · 30 septembre 2006 à 8:35 · 4 participants · 1 721 affichages
J'aimerai beaucoup visiter Antelope Canyon mais j'ai lu dans un guide (je ne me souviens plus duquel) que le site était fermé fin ctobre. hors, j'y serais dans les premiers jours de novembre. est-ce que quelqu'un a des infos? Et si c'est encore possible...
Pars du 02 au 19 octobre dans l ouest américain voici mon parcours: 02 Octobre: Los Angeles, arrivée dans l apres-midi vers 15h, on prend la voiture et direction un camping à malibu 03 Octobre: Los Angeles, visite de LA (Universal Studios, Hollywood)...
J'ai essayer d'aller voir plusieurs site pour voyager en bateau et en cargo mais nul part je trouve pour aller à New York ou au Bresil etc... quelqu un connais un site ou y a des offres? MERCI et à bientot Lauriane
Je suis étudiante et je projète de faire un voyage aux Etats Unis avec 3 copines. On aurait à prioris l'idée de partir de New York et d'aller à Montréal en passant par Boston ou le lac Ontario. A votre avis, quel est le meilleur trajet? Notre plus gros...
Je sais que je m'y prends tot mais je voudrais faire une surprise à mon ami!!! (amour quand tu nous tiens...) en novembre 2007 (je vais économiser) et se faire un séjour à new york. j'aimerai y passer 5 nuits. POurriez vous me conseillez des hotels très...
Téophivlovna · 27 septembre 2006 à 16:00 · 10 participants · 9 444 affichages
Hum bonjour à vous tous, mon mari et moi voulons faire une surprise à notre Ado de 16 ans l'emmener en Avril prochain à New York ki peut me dire ce qu'il faut faire pour les nouveaux passeports sachant que les nôtres ne sont pas périmés merci d'une réponse...
J'ai pour projet de partir visiter l'ouest américain en Août 2007 (en gros boucle SF-LV-LA). Côté budget j'arrive à y voir à peu près clair pour la plupart des dépenses (loc. voiture, hôtel, repas) par contre pour le prix des vols vers cette destination...
Je serai a San Francisco pour deux semaines en Decembre, je n´aurai une voiture de location que pendant la deuxieme semaine. Que me conseillez vous de voir vu le climat a cette epoque? la "Chaine des Cascades", Death Valley, Grand Canyon sont ils accesibles...
Je suis déjà aux Etats-Unis pour étude mais je souhaiterai passer un week end sympa à New York. Pourriez-vous me conseiller quelques hotels pas chers avec chambre individuelle? (je suis en colocation actuellement et j'aimerai bien faire une pause!) Merci...
Pouvons nous faire une excursion d'une journée (nous aurons une voiture)à Death Valley (zabriskie point, dante view, artist's palette...) et retourner coucher le soir à LV? Merci
Nous sommes une famille de 3 adultes... (pas bigame, mais avec un grand enfant!) Nous sommes déja allés en Californie (LA, SF) Cette année nous envisageons de faire un circuit individuel sur 11/12 nuits sur place en février 2007. les grandes lignes seraient...
Je voudrais savoir quelques renseignements sur la Californie. 1ere: quel est le meilleur moment de lannee pour aller visiter la californie? 2eme: quel est la temperature en californie pour le mois de fevrier et mars?? 3eme: quelle place vous me conseignerez...