Je suis étudiant en gestion aux hec, et dans le cadre de mon cursus, je vais devoir aller passer un an d'études aux usa afin d'y améliorer mon anglais... J'en suis ravis... mais malheureusement j'ai une peur bleue de l'avion. J'arrive à surmonter ma peur...
Routard · 13 septembre 2006 à 17:48 · 3 participants · 3 335 affichages
J envisage de partir quelque semaines, découvrir la Californie, j ai 21 ans, je suis français, et j ai un passeport en cours de validité, mais j'aimerai savoir si le passeport biométrique est obligatoire si je veut partir dans 15 jours? merci d'avance...
Je descends avec ma soeur à Atlantic City, dans 2 semaines (fin septembre). Y a-til des choses à ne pas manquer? Qu'en est-il de la température? Merci, Nichouette
Familyzzz · 9 septembre 2006 à 14:32 · 3 participants · 3 311 affichages
J'aurai voulu avoir quelques précision sur le viisa E2 (visa investisseur). Quel papiers faut ils pour le constituer? Et est ce obligé de le faire déposé par un avocat, de passer par un avocat? Car je vais acheter un commerce aux etats unis et je voudrai...
Mon mari et moi envisageons de partir 2 semaines en Floride en novembre, chez des amis américains rencontrés l'an dernier en Inde, ils ont une maison à Miami. Nous aimerions nous ballader dans des sîtes naturels, et aussi profiter un peu du soleil et...
Je suis actuellement au bresil et au retour, c'est a dire le 22 septembre, je vai avoir 12h datente a l'aeroport de New York, en transit, et je ne sais pas si il est posible de sortir de celuici pour aller voir rapidement a quoi ressemble la ville...
Johnharold · 12 septembre 2006 à 1:39 · 3 participants · 1 696 affichages
Dois partir fin octobre a new york et j ai un passeport delivré le 26 novembre 2002 et je me demande si il me faut un visa et si oui en combien de temps je pourrais l obtenir?????combien coute le visa et quelle piece faut il fournir??? merci a l avance...
J'ai sur d'autre discussion lu Des commentaires intéressants sur las vegas, comme je décolle dans 15 jours, je recherche quelques conseils, déjà je n'ai pas prie de transfert à l'aéroport, quelle est le moyen le moins couteux pour se rendre sur le strip...
Matei · 6 septembre 2006 à 13:33 · 6 participants · 5 687 affichages
Est ce que qq connait des guides des campings d'etat (state parks) avec des cartes de reperage eventuellement pour les etats unis et le canada? J'ai trouvé sur internet le "state parks" pour les etats unis publié par la National Geographic mais helas...
Voilà, j'aimerais savoir si il existe des outlets à SAN FRANCISCO. Je voudrais acheter des chaussures de marches et je pense que je peux trouver ca là-bas moins cher qu'en france, non?
Familyzzz · 9 septembre 2006 à 14:21 · 2 participants · 3 102 affichages
Je vais partir d'ici la fin de l'année vivre aux etats unis en caroline du nord et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait les demarches a suivre pour emmener son chien avec soi. Je sais qu'i n'y a pas de quarantaine. Faut il un passeport et si oui...
Nous partons au mois de mars en californie. J'ai plusieurs question: peut-on-faire confiance aux sites internet qui propose des tarifs sur les vols secs très interessant (terminalA, sncf...sachant que les compagnies aériennes proposées proposent des tarifs...
Thomgee · 5 septembre 2006 à 12:14 · 4 participants · 1 659 affichages
Je suis assez perdu dans les formalités pour obtenir un visa américain. Nous entamons un tour du monde. Nous avons un passeport Delphine à lecture optique. Mais nous arrivons par Los Angeles et repartons par New York. Est-ce considéré comme un aller/retour...
Je prépare un petit voyage à Boston du 6 au 9 octobre 2006. J'aimerais obtenir des conseils pour choisir un bon hotel dans le centre ville et quoi faire dans cette belle ville. Nous partirons de Québec en voiture et notre fille de 14 ans nous accompagnera...
Ribery · 11 août 2006 à 2:10 · 17 participants · 11 151 affichages
Voila, je pars la semaine prochaine de Paris à New York, et je reprendrais un vol intérieur plus tard dans mon séjour. Au vu du contexte actuel (Aéroports de Londres et US), je me demandais s'il était toujours autorisé d'embarquer en cabine mon appareil...
Apres avoir lu tous les messages sur les sejour sur la Côte Ouest, on est toujours aussi "hésitantes" sur notre parcours. On a du mal a y voir clair (j'ai lu le post sur 17jours ds l'ouest... qui m a quand meme donné une idée) Nous partons de San francisco...
Nous sommes au parc de Yellowstone depuis plus de 10 jours maintenant et bloques dans un garage en attente de pieces pour reparer notre culasse.Il n'y a pas de Fiat aux USA et le "relais Fiat US" semble dire qu'il faut attendre 1 mois pour obtenir les...
Thicou · 4 août 2006 à 19:37 · 6 participants · 8 555 affichages
Je pars le 23 aout pour la cote ouest je souhaite louer une harley 1 jour pour faire un bout de la route 66 mais je ne trouve rien sur le net comme exemple de trajet (1 jour de route seulement) qui la deja fait?
Nous envisageons de visiter l’ouest des Etats-Unis l’été prochain en juillet 6 personnes: 4 adultes et 2 enfants (12 et 16ans) Ce sera notre premier voyage dans l’ouest des Etats-Unis. J’ai donc posé la question suivante à tout l’équipage: Qu’est ce qui...
Louper · 4 septembre 2006 à 17:05 · 3 participants · 3 050 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire pour l'avoir vécu quelles sont les denrées acceptées aux frontières américaines? Puis-je appoter bocaux de légumes, sauces a spaguetti ou tout autre denrée semblable. Merci de me répondre
Pouvez-vous me conseiller un tour, avec un guide ou écouteurs en français, pour une visite de Manhattan, en bus, sur 48 heures. Il y en a tellement!!!!! Merci pour vos réponses.
Ne sais pas quel budget il faut que je prevois pour le vol aller/retour plus hotel si quelqu un avait des renseignement pour m eclairer un peu merci a l avance a plus
Vinnylove · 26 août 2006 à 15:05 · 8 participants · 3 657 affichages
De la famille partant aux usa dans 15 jours me pose la question suivante: suite aux récents problèmes, peut on prendre en bagage à main son appareil photo ou caméscope ou tout cela doit être mis en soute avec les risques que ça comporte? et d'une manière...
Lina2102 · 18 août 2006 à 15:13 · 23 participants · 8 191 affichages
Souhaite bcp aller aux states a newyork ou las vegas mais je voulais savoir avant qu'il y a t il de + qu'on trouve pas en france? Qu'est ce qui change vraiment la bas? qu'est ce qu'y vous a marqué? merci a tous!
Sssteeve · 1 septembre 2006 à 20:48 · 7 participants · 8 573 affichages
Je rentre d'une agence de voyage qui vient de me dire qu'il est interdit de prendre un vol seule aux etats-unis avant 18 ans. Je voulais allé aux etats-unis a noël mais j'ai que 17 ans. Si quelqu'un pourrait m'expliquer. je vous remercie
Y a-t-il des plages pas trop trop loin de Disneyland en Californie? Y a-t-il moyen de combiner un séjour parcs/plages? Aussi, quelle température fait-il en mars? Merci
Voici une ébauche de notre itinéraire (ma copine et moi) pour 17 jours mi-septembre / début octobre dans l'ouest américain vol A/R San Francisco: 17 Septembre: Arrivée à 16h, récupération 4x4 18 SAN FRANCISCO (courses à faire + Golden Gates) 19 YOSEMITE...
L'été prochain on souhaite partir entre amis en californie. Combien faut-il compter tout compris (parerasse, billet, logement en auberge de jeunesse ou camping, frais sur place...) quelqu'un peut me renseigner? Sinon, pourkoi pas loger chez l'habitant...