Je vais débarquer aux states le 2 mai pour 4 mois dans le cadre d'un projet personnel. Je commencerai par passer 3 mois à New York dans le sud du Bronx dans un centre d'accueil pour la réinsertion de détenus comprenant également un programme d'aide pour...
Je vais 5 jours à New-York du 1er Juillet au 6 Juillet 2006 avec ma femme et mes 2 enfants. je cherche un hôtel ou une auberge de jeunesse à des très bons prix (<70 usd si possible), pas trop loin de Manhattan, pas trop loin des principales attractions...
Je pensais vous avoir posté ce lien mais ne le trouvant plus (je voulais à nouveau le consulter) j'ai été obligé de le rechercher via google et don je vous donne ce lien vers un périple incroyable!!!!!! www.forum-auto.com/... A+ G Chapeau
Grisemote · 7 avril 2006 à 12:39 · 5 participants · 2 346 affichages
Nous passons par Joshua Tree (moins d'une journée), pour loger à Palm Springs. Avec le petit aperçu que nous allons avoir, que faut-il aller voir en priorité? Quelle route emprunter (de Lake Havasu à Palm Springs), plutôt celle du nord du parc ou plutôt...
Alainq · 11 avril 2006 à 22:30 · 2 participants · 1 267 affichages
Faut-il un visa pour aller du canda vers lesEtats Unis en voiture pour 1 semaine? J'ai 16 ans et un passeport à lecture optique depuis le mois dernier, merci à tous!!!! Guillaume
Je vais a NYC ce weekend et je voulais savoir pour visiter la statue de la liberté, on m'a dit que c'était un peu une perte de temps car on pouvait faire la queue tres longtemps, et j'ai pas bcp de temps en effet. alors pouvez vous me dire ceux qui y...
Juste pour info, le magazine "National Geographic-France" publie ce mois-ci un article (assorti de photos superbes) sur le Lake Powell, son niveau d'eau très bas, et les sites qui réapparaissent pour cette raison. Instructif
Ptitlady · 11 avril 2006 à 8:19 · 3 participants · 1 520 affichages
Après quelques semaines de préparation, nous avons enfin arrêté un itinéraire pour notre circuit dans l'ouest américain et nous partons à la fin du mois pour 3 semaines. Nous nous posons cependant une question pratique au sujet de l'électricité. Nous...
On aimerais bien meubler nos soirée mais New York c'est grand et vaste et on sait pas trop ou aller le soir en couple. Alors avez vous quelques conseils de sorties, genre a ne pas rater mais pas trop chér ou des lieux sympa ou on ne regrette pas la visite...
SOaugust · 9 avril 2006 à 15:57 · 6 participants · 20 222 affichages
J'ai rdv pour un visa dans quelque jours et je vien de remarquer que le phtographe s'est trompé pour la photo connaisez vous un logiciel pour faire des photos format USA??avec 1 appareil photo numérique??car ma tete fait4cm!!sinon puis-je envoyer ma photo...
Cora2lyon · 7 avril 2006 à 23:15 · 6 participants · 3 168 affichages
J'étais sur le point de booker mon vol pour le Mexique en transit par les EU pour aout pour 900 € lorsque j'ai réalisé que mon passport date de 2006!! J'ai donc besoin d'un visa pour 2 heures aux EU!! Je n'habite pas sur Paris et je n'ai aucune envie...
Je lance une autre discussion car j'avais omis de vous demander une précision!! NOus arrivons à las vegas et devons récupérer notre voiture chez ALAMO.. est ce que qqun peut me donner des renseignements pour accéder à ce loueur depuis l'aéroport merci...
Grâce à vos remarques j'ai pu faire modifier mon voyage et mon itinéraire.. J'ai encore besoin de quelques infos.. Nous partons dans 3 semaines dans l'ouest américain!!! 1- Est-il utile d'acheter le pass pour les parcs nationaux en France ou il est préférable...
Jawcontact · 5 avril 2006 à 5:55 · 6 participants · 26 119 affichages
Je suis étudiant à Québec et je veux faire tout l'est des états unis au mois d'Aout. Je vous demande de me proposer le meilleur itinéraire de Boston a Miami pour une durée de 21 jours. Je compte voyager avec le Greyhound Pass et Dormir dans les auberges...
Nous allons effectuer un voyage de trois semaines dans l'ouest en Octobre. Deux possibilités quant à la location de voiture: Dollar / Thrifty, à 360 USD, HORS ASSURANCES, pour une catégorie "Full Size" (Dodge Magnum ou similaire) ou Avis, à 480 €, TTC...
Je me cherche un hotel abordable près de New-York c a d dans le New-Jersey où il y a un service d'autbus qui fait le service fréquemment pour la ville de New-York, j'aimerais avoir des noms et vos commentaires sur ces hotels
Littlewillow · 8 avril 2006 à 15:37 · 2 participants · 6 056 affichages
Est-il vrai que l'on ne peut pas envoyer de nourriture par la poste aux Etats-Unis? J'ai envoyé plusieurs fois des chocolats pour Noël ou bien des anniversaires ou juste comme ça, pour faire plaisir... Et les colis ont toujours été bien reçus, aucun problème...
Tartopomme · 13 mars 2006 à 9:35 · 4 participants · 2 574 affichages
Merci de me dire ce que vous pensez de mon itinéraire. Je sais 15 jours, c'est peu mais...justement est-ce que c'est possible? New-york:3 jours Cape cod:2 jours Boston:2 jours Montreal: 2 jours Toronto:2 jours Niagara:1 jour Lancaster: 1 jour Washington:...
Mon épouse et moi partons 2 semaines aux USA du 03 juin au 17 juin 2006. (Pas via Agence) Arrivons à Las Vegas avec American Airline le samedi soir pour terminer par Phoenix (visites prévues pour la première semaine: Bryce, Lake Powel, Monument Valley...
Voilà un article qui pourrait (devrait) intéresser tous ceux qui avaient prévu de se rendre dans la Sierra Nevada avant l'été. "Californie: neige record et saison de ski prolongée jusqu'en... juillet 2006-04-06 11:24:37 LOS ANGELES (AFP) Les responsables...
Loriscité · 7 avril 2006 à 12:02 · 3 participants · 5 720 affichages
Me rend aux USA en mai (le 1er), seulement je viens de m'apercevoir que mon passeport a lecture optique a été fait après la date butoir du 25 Octobre 2005. Je pense que ca n'est pas bon pour moi. Alors ma question est, est-il possible d'obtenir son visa...
Koukouyè63 · 6 avril 2006 à 20:00 · 2 participants · 2 138 affichages
Je dois passer en transit par les Etats-Unis cet été. Je possède un passeport à lecture optique et aimerai savoir si je dois en changer. Merci pour vos réponses. Isabelle
Alanis73mx · 6 avril 2006 à 11:17 · 2 participants · 2 394 affichages
J'ai des billets d'avion pour le 25 mai prochain pour moi, mon conjoint et mes enfants... Vous savez quel est le délai pour l'obtention d'un VISA pour aller aux Etats Unis (on y est uniquement en transit)? Si par exemple je fais tout aujourd'hui? Et je...
Ma mère s'en va à Las Vegas au mois de juin prochain et elle aimerait savoir où on peut manger pour pas trop cher. Il paraît qu'il y a de très bons restaurants abordables sur la strip. Elle voulait mettre à peu près 6-7 dollars pour déjeuner, la même...
Quel est le meilleur quartier entre chinatown et Union Square pour un hotel? Je vais déjà avoir 2 nuits au Best western à Fisherman Warf mais ma dernière nuit j'aimerais l'avoir dans un autre quartier? Merci Lise
Je n'arrive pas a me decider aller au sud tres touristique ou au nord bp plus intimiste??? par le sud ns emprunterons la 89 qui est une route magnifique parait il pour aller a page, suite de notre periple. ds tous les cas ns venons de las Vegas et allons...
Je prépare un voyage d'un mois pour juillet de cette année et j'ai récolté beaucoup d'infos en découvrant ce site. Nous partirons de Los Angeles, direction San Diego, Tucson, Flagstaff où nous resterons 8 jours pour Grand Canyon, Bryce, etc..., ensuite...
Nous avons planifié de visiter Arches prés de Moab en juillet. J'ai lu qu'il fallait réserver sur place pour faire la balade de Fiery Furnace avec les rangers. Est-ce que vous pensez que cette balade vaut le coup? Est-ce qu'on a des chances d'avoir des...
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour aller de l'aéroport de san francisco à union square: nous sommes 2 adultes et 3 enfants et nous arrivons vers 8.30 pm ; D'autre part, quelle est la formule la plus interessante pour se déplacer...