Dblix · 2 mai 2006 à 13:48 · 11 participants · 3 659 affichages
Cet été je vais effectuer avec mes 2 filles mon 1er voyage aux Etats Unis. Pour effectuer mon circuit j'ai récolté plein d'informations sur ce forum. A commencer par les demandes de visas. je ne pensais pas que c'était si réglementé. J'ai mal choisi mon...
Teggers · 27 mars 2006 à 0:40 · 7 participants · 9 823 affichages
Je prévoi de passer 3 mois aux usa, à partir d'aout. Le problème est que je n'ai pas le permis de conduire, est ce qu'il est possible de le passer la bas en ayant simplement le statut de touriste? Merci d'avance pour votre aide! A bientot
Je voulais partir en californie en février mais la température à cette période m'a fait repousser ce voyage. J'ai donc décider de partir en Floride et j'au quelques questions à vous poser. Tout dabord, je compte partir 10 jours. Je pense faire Orlando...
Voilà je compte partir en Californie en janvier 2007 pour 2 ou 3 mois. Et je me pose quelques questions: Où allé en Californie? Los Angeles, San Diego, San Francisco... (avec un petit penchant pour les villes où il est possible de surfer un peu) Est il...
Tartopomme · 4 mai 2006 à 19:37 · 2 participants · 1 768 affichages
Excusez-moi d'insister, mais personne n'a eu l'air de s'interroger sur cette "autorisation de voyager" exigée pour les visas concernant les enfants. Personne ne pouvant me renseigner à la ss-préf., je me dis qu'il y a bien qq'un sur ce site qui a été...
Nous somme à planifier nos vacances d'été avec 2 ados.Est-ce que l'eau est beaucoup plus chaude à Cape Cod?Nous cherchons un cottage ou cabine ou motel avec cuisinette et piscine sur le site, près de la plage (c'est-à-dire sans prendre la voiture). Si...
Compagnie, ou sinon kelle compagnie offre des bilets a des prix abordable pour les usa (pour l'instant les billet ke jai trouver ces au alentour de 1000 960 euros est ke ces un prix raisonable??
Ebeohp · 3 mai 2006 à 13:37 · 8 participants · 3 952 affichages
J'ai repéré un super autotour dans l'ouest américain, super rapport qualité prix. Seulement avant de me lancer, j'aimerais m'assurer du sérieux de cet organisme: il s'agit de Comptoir, ou comptoir des voyages. Vous connaissez?? Merci de vos avis! Florie...
Je recherche pour le mois de juillet un hotel sympa près de LEE VINING. tous ceux que j'ai pu voir sur le net ne m'inspirent pas vraiment, j'aimerai donc avoir vos avis. Je voyage avec mes deux enfants de 8 et 10 ans et j'aimerai quand même un endroit...
Un ami est parti s'installer dans l'état de l'Iowa dans une ferme, il y a déjà 20 ans déjà, et comme les moyens financiers me le permettent aujourd'hui, j'ai décidé d'aller passer mes 3 semaines de vacances chez lui, la-bas.Il m'a dit que les 3 principales...
Colysee · 30 avril 2006 à 16:27 · 4 participants · 5 162 affichages
Pour le passeport electronique, si votre extrait d' acte de naissance ne précise pas votre nationalite, il faut faire établir un certificat de nationalite française avec copie intégrale de l'acte de naissance des parents, le votre, si vous devez les demander...
Deeddine · 30 avril 2006 à 23:29 · 6 participants · 2 440 affichages
J'ai eu mon visa le 11 avril dernier. Vous ne pouvez imaginer ma joie: Mon voyage du mois de juillet se précise. Cependant je n'en peux plus d'attendre et d'aller voir mon amie. Je rêve de lui faire une surprise. J'aimerais savoir: jusqu'à combien de...
Sophirelie · 26 mars 2006 à 12:46 · 8 participants · 5 042 affichages
Nouvelle toute fraiche...j'ai hesite avec le topic ' Voyager avec les enfants' Depuis fin de semaine derniere, il est possible, pour les enfants de moins de 14 ans, de rentrer aux Etats -Unis en etant sur la passeport des parents (intertit avant) pour...
Je dois effectuer prochainement un vol de Montréal à Paris via New-York (si je prends ces billets). Le problème c'est que la correspondance ne se passe pas dans le même aéroport. C'est à dire que j'arriverai à la Guardia et que mon prochain vol est à...
Je pars avec mon mari pour la californie (SF et LA) 10j début août. j'aurais aimé avoir des avis s'il faut ou pas réservé. trouve-t-on facilement des motels (petit budget) sur place. merci par avance
J'aimerais tellement payer une semaine à Virginia Beach ou tout autre destination de ce genre à mes trois enfants, mais est-ce possible à un coût raisonable et cela lors de la dernière semaine de construction. Je crois que je rêve en couleur. S.v.p. prouvez-moi...
Nous projetons de nous rendre à Chicago cet été à partir de Montréal. Je cherche de l'information sur le forum et je n'en trouve aucune. Nous aimerions rendu à Chicago faire un circuit des projets architecturaux de Frank Loyd Wright. Savez-vous le nombre...
B777 · 2 mai 2006 à 18:02 · 2 participants · 1 716 affichages
Slt je part le 1 juillet au USA en passant par Amsterdam de nice jusqu a Newark je part de 6h10 et j'arrive a 8h15 et mon vol pour les Usa et a 9h20 j'ai assé de temps pour la corespondance?? et quel et le service a bord des avions de la Klm?? ecran indi...
First of all, je souhaitais vous remercier pour les derniers que vous m avez donne pour mes dernieres vacances en Californie. C etait super. Je crois n avoir jamais autant vu de vaches qu en une semaine en Californie... Qui l eu cru... surtout pas moi...
Deeddine · 1 mai 2006 à 23:09 · 4 participants · 1 334 affichages
Je souhaite emmener mon ordinateur portable, 2 petits disques durs, mon appareil photo reflex et ma fille son appareil photo numérique... Ma question est la suivante: dois-je apporter les factures de tous ces matériels lors de l'embarquement? si je n'ai...
Je vais effectuer "peut-être" mon programme Au Pair In America à Dallas, j'aimerai avoir vos avis sur cette ville...Je suis jeune et je souhaiterai savoir s'il ya des coins branchés pour sortir et rencontrer de jeunes personnes... Comment est là vie là...
Speedyj · 12 avril 2006 à 9:30 · 13 participants · 3 548 affichages
Je part avec ma femme pour un circuit dans l'ouest des états unis le 18 avril prochain (c'est bon ça vient) le circuit choisi est celui ci: Il était une fois dans l'ouest avec transat: www.vacancestransat... J'aimerais profiter de votre experience: quelqu'un...
Cast · 13 avril 2006 à 20:34 · 17 participants · 14 784 affichages
Je viens d'entendre à l'instant aux infos que depuis l'arrivée des nouveaux passeports les anciens n'étaient plus valables pour les états unis?!?!?... Quid des passeports délivrés avant le 26 octobre...
Je suis mêlée concernant le transport en commun à San francisco. Pouvez-vous m'aider s.v.p. Quel est la différence entre MUNI, BART, Cable car. Et je me demande également que vaut-il mieux utiliser...et dans quelle circonstance. On va être loger dans...
J'aimerais simplement savoir si des navettes relient les aéroports de New York à Manhattan, et vice versa. Si oui, quelles sont leurs frequences? desservent elles tous les aéroports? sont elles gratuites? et fonctionnent-elles de nuit? Merci.
Andrewpower · 25 avril 2006 à 16:23 · 3 participants · 5 954 affichages
J'ai fait du surf l'an dernier à Tofino sur l'ile de vancouver et je désire faire du surf encore un peu l'été prochain. Mais, cette année je vais sur la côte est américaine alors je voullais savoir si il y avait quelque endroits où l'on peut pratiquer...
Je me posais la question suivante: Partant à Vegas au mois d'aout 2006, je me demandais s'il etait preferable de reserver notre chambre à l'avance (par le net par exemple), ou bien s'il valait mieux voir ça sur place? Lequel des choix est le plus avantageux...
Suis etudiant et j'ai 18 ans. J'aurai aimé savoir quels sont les papiers qu'il faut obtenir pour aller aux etats unis (et plus particulierment en californie)? Quel budget faut il prevoir pour une douzaine de jours sur place? Eventuellement quelques remarques...