Masselot · 24 octobre 2012 à 10:04 · 4 participants · 1 574 affichages
Je vais faire un circuit de 3 semaines dans l'ouest des USA et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà loué une Chevrolet Aveo pour faire un tel trajet? (c'est la moins chère!) Aussi, je suis à la MAIF. Je sais que je dois faire attention aux assurances...
Pana1219 · 23 octobre 2012 à 20:58 · 2 participants · 1 107 affichages
J'ai besoin de vos avis...je fais mon premier voyage solo aux usa, en voiture, à travers les parcs nationaux. Pour ceux qui ont deja fais ce type de voyage, pouvez-vous me dire si mon itinéraire parait réaliste? J'ai 12 jours complets sur place, je compte...
J’organise notre circuit dans l’ouest des US en mars prochain mais je suis un peu perdue au niveau des nuits à passer sur place ou pas dans les différents parcs. Nous disposons de 13/14 jours sur place (billets d’avion pas encore achetés). Jour 1: PAR/SAN...
Sandrakristi · 23 octobre 2012 à 2:00 · 3 participants · 1 640 affichages
Je souhaite me rendre aux États unis ce week-end pour faire du shopping. Seulement je réside au Mexique pour quelques mois en tant qu'assistante de français a l'université d'Ensenada (Basse Californie) Je possède mon passeport français ainsi que mon Visa...
De retour de 3 semaines du 17 septembre au 10 octobre 2012 je dois faire un modeste carnet. Pour le moment je trie les photos et je remercie tous les membres du forum qui m'ont aidé (merci Philippe) à faire de si belles rando et à voir des endroits inoubliables...
La première semaine de décembre on passera 8 jours à New York! On a pris un vol sur JFK et on m'a demandé d'organiser le transport à l'hôtel à Manhattan. On est en groupe (6 personnes) et il y en a qui disent que ça va être compliqué pour aller en métro...
Voici un petit résumé de notre voyages en familles avec nos deux enfants 1 an et 4 ans au tour de la Floride a partir de Montréal en voiture. Presque tout nos hotel ont été reservée via Hotel.com. Jours1-2 Jeudi le 19-20 Juillet Départ vers 20h00 pour...
Nous partons à trois adultes avec voiture de location pour l'ouest Américain De Los Angeles à San Francisco en Septembre 2013. Los Angeles 2 nuits Laughlin 1 nuit Grand Canyon 1 nuit Kanab 1 nuit LAs vegas 2 nuits Bakerfield 1 nuit Fresno 1 nuit San Francisco...
Roro12345 · 20 octobre 2012 à 23:03 · 4 participants · 2 145 affichages
Après quelques recherches infructueuses voici ma question. Je compte aller vers New-York prochainement, et j'ai trouvé des vols en passant par le canada (pays où je serais uniquement en transit): Europe > Toronto > New-York Je précise que je dois...
j'envisage de partir au mois de mars 2013 deux semaine en autotour mon projet: arrivée a miami et remonter jusqu'à orlando en 10 JOURS en passant par les keys, everglades, cote ouest et cap canaveral puis depart de orlando pour new york 4 jours si...
Je sais bien que c'est une question récurrente mais si certains d'entre vous ont des plans pour se loger pas trop cher à New York... moins de 100 euros la nuit par exemple... moi qui ai fait l'Afrique l'an dernier c'est tout autre chose c'est un...
Je recherche une location d'appart pour 4 pers en février 2013! avez-vous des adresses de proprio ou bien des sites de loc (homeliday, abritel...) avec des réf à me conseiller? Existe-t-il un pass: musée/transport! j'ai vu que sur San Francisco cela...
Nous sommes un couple et partons début avril 2013 avec un vol pour las Vegas et retour de San Francisco. J'aurais besoin d'avis sur l'itinéraire que nous nous sommes fixés: J1 arrivée las vegas J2 las vegas J3 location voiture et départ pour williams...
Je suis plus habitué au forum croisière mais voilà: Nous avons décidé, avec mon épouse et nos 2 enfants de 10 et 7 ans, de partir en décembre 2013, pour 3 mois, faire un trip entre autres aux usa. Arrivée par une transatlantique à New Orleans - > location...
Daddy06 · 2 juin 2006 à 18:53 · 11 participants · 21 643 affichages
Je pars le 9 juin aux Etats Unis (11 jours / 9 nuits) pour une visite de la Côte Ouest via l'agence de voyage Plein Vent. A cet effet je voulais me repprocher de vous afin que vous puissiez me donner votre avis sur ce type de circuit à savoir: * le rythme...
Je compte faire un voyage a miami beach l'année prochaine mais j'ai quelque probleme, je ne sais pas si il faut mieu prendre une agence ou me debrouiller tout seul pour trouver mes vols et mon hotel... Alors voila j'aimerais bien savoir sur quelle cite...
On est deux gars de 20 ans nous sommes presentement a San Francisco et nous devons nous rendre a Los Angeles pour le 8 novembre. Nous voulions savoir quel est le moyen le plus economique de s'y rendre. Est-ce que l'auto stop est une bonne idee? Sinon...
Nous partons à Las Vegas du 15 décembre au 3 janvier prochain (2ème voyage). Nous avons prévu un road trip « classique » de 5 jours, LV – Grand Canyon, Monument Valley, Page, Zion, LV.. mais est ce judicieux à cette période?? Météo, luminosité, etc... Sinon...
Auriez-vous la gentillesse d’évaluer mon planning pour 1 semaine à New-York du Mardi 15 Mai 2012 au Lundi 21 Mai. Nous partons à 2 (30 et 32 ans). Les billets d’avion, l’hôtel et les places de comédie musicale» sont déjà payés. Budget restant pour 2 :...
Nous partons en Avril 2013, couple avec 1 enfant de 8ans. Nous ne sommes pas randonneur, juste de joyeux touristes plein de bonne volonté Je voudrais absolument voir San Fransisco, Las Végas, Monument Valley et GC. j'aurais aimé faire Yosémite mais puisque...
Destroya · 17 octobre 2012 à 4:09 · 3 participants · 2 016 affichages
Je suis actuellement aux USA et je rentre le 3 novembre en France. J'ai besoin d'une deuxième valise en soute. je fais un vol de 45min avec American Airlines San Diego/Los Angeles et un long vol avec Air Tahiti Nui Los Angeles/Paris... chez quelle compagnie...
J'aimerais aller à HOuston vers la fin d'année et je ne sais pas quel vol choisir? la dernière fois, j'avais pris le vol sur expédia, AIR FRANCE et je n'ai pu partir et ce n'est que le lendemain que j'ai pu embarquer, quelle compagnie choisir pour éviter...
Oje73 · 23 octobre 2012 à 21:37 · 5 participants · 1 351 affichages
Nous préparons un voyage aux Etats-Unis pour cet été. Nous pensons prendre nos billets d'avion par opodo et ensuite réserver directement les hôtels et la voiture par nous mêmes. Nous souhaitons prendre une assurance annulation (pour parer à d'éventuels...
J'ouvre ce poste afin de vous demander conseils sur le circuit que o'n organise au mois d'août dans l'ouest américain. Sur un poste précédent certains d'entres vous m'avez déjà beaucoup aidé dans mes recherches. Voici un petit récap: Nous partons pour...
Si quelqu'un peut me conseiller dans les meilleurs délais je suis actuellement à SF et je devais partir demain matin (il est 19h actuellement) à Yosemite puis death valley, vegas (nuits du 25 au 27)... la tioga road est actuellement encore ouverte mais...
Voila c'est décidé, nous allons faire un périple au Wyoming et au Montana, ceci pas avant l'été 2013, mais je recherche des infos via des personnes qui ont peut être fait le même parcours ou approximativement. Voici sur 3 semaines le plan de route choisi...
J'ai reçu un email de la part d'Opodo me disant que mon vol d'escale à JFK pour poursuivre sur Boston, venait d'être changé pour un vol plus tard. Sachant que si j'ai pris cet horaire et pas un autre c'est parce que j'ai un impératif par la suite, comment...
On part du 28.10 au 09.11 avec mon mari et mes enfants 4 et 6 ans on a prévu 3 nuits à l'hotel à miami (le blue moon hotel) puis on va louer un camping car et faire les keys, les everglades, puis remonter la côte ouest (Naples, sanibel... tampa) jusqu'à...
Emiratesluxe · 23 octobre 2012 à 8:52 · 3 participants · 1 115 affichages
Je souhaiterai savoir si les 747 combi de klm sont équipée d’écran individuel ainsi que leur 777-200ER; une escale de 2h15 à Amsterdam est-elle trop courte (même a l'aller/retour). merci d'avance