J'aimerais savoir si une personne a déja été à lima et d'autres villes du pérou puis remonté par voies terrestres et/ou maritimes la colombie l'amérique centrale puis arrivé à los angeles..usa. est ce possible déja et cela couterait t'il moins cher qu'un...
Pour mon 5eme voyage aux etats unis, j'ai décidé de faire quelque chose de moins classique. J'ai deja mes billets d'avions, je pars du 3 au 24 aout 2013, j'arriverai à Miami et je repartirai de La nouvelle Orleans. Pour l'instant, je n'ai fait aucun itineraire...
Après un voyage dans l'Ouest américain il y a un an, organisé en partie en nous basant sur la lecture de multiples sujets de ce forum (merci d'ailleurs à tous ceux qui le font vivre), nous remettons ça pour l'année prochaine! Le projet est cette fois...
Je suis en train de planifier nos vacances d'été 2013. J'avais envie de vous montrez notre itinéraire et avoir vos opinions par rapport à celui-ci et aussi prendre les trucs et conseils que vous auriez à me donner! Tout d'abord, nous sommes 2 adultes...
Kegayori1 · 31 octobre 2012 à 11:59 · 6 participants · 1 430 affichages
Je suis actuelement occupé à préparer mon circuit pour mi septembre 2013. Je suis impressionné de la différence des prix d'un mois à l'autre. Je dois trouver 18 nuits d'hôtels du 10/09/13 au 28/09/13 et c'est pas gagné! Quand je compare par exemple le...
Theostras · 31 octobre 2012 à 17:04 · 3 participants · 2 343 affichages
Préparant actuellement un séjour en Floride pour septembre 2013, je viens vous demander conseil pour la compagnie qu'il convient de choisir. Au départ de CDG, on me propose la Lufthansa via Francfort ou United via Washington ou Virgin via Manchester ou...
J'abuse de votre temps en vous soumettant un deuxième projet de voyage, en intgrant les villes cette fois, et en enlevant Yellowstone, ce qui me parait au final le meilleur compromis. 3 semaines en aout avec deux enfants. J1 arrivée San Francisco J2-3...
Nous allons à New-York du 19 au 26 novembre, nous logerons à l’hôtel "Ramada long island" qui se situe exactement au "38-30 Crescent St, Long Island City 11101". J'aimerai savoir si quelqu'un a des informations sur les dégâts qu'a pu faire l'ouragan Sandy...
On parle beaucoup des dégâts importants occasionnés par l'ouragan Sandy à New York... Mais savez-vous quelle est la situation dans le Connecticut (en particulier dans les localités de l'extrême sud-ouest de l'Etat) et le Massachusetts (région de Boston...
Ramses72 · 28 octobre 2012 à 23:13 · 9 participants · 3 137 affichages
Notre vol pour Miami via Washington mardi matin a été annulé par United Airlines. Le numero US est surchargé, le site internet buggue, donc impossible d'obtenir des infos. Le billet serait modifiable jusqu'au 4 Novembre mais quelqu'un saurait-il si on...
Je prépare toujours mon prochain voyage en août 2012, et je suis indécis quant à l'organisation de nos visites à Mesa Verde. Je ne suis pas forcément fan de visites guidées, surtout en anglais avec des enfants qui ne pourront pas suivre. Donc j'hésite...
J'ai consulté les membres sur le forum il y a un mois et suite à vos judicieux conseils, mes lectures et les intérêts de la famille, j'ai finalement élaboré une idée de circuit de 3 semaines pour le mois d'août 2013. Avant de vous la décrire, j'aimerais...
Je finalise un voyage avec authentikusa en juillet 2013 mais si je connais leur voyage canadien pour l'avoir fait une fois (été 2010- la belle province- voyage super bien organisé, conseillère extra)), je m'inquiète un peu des distances cette année pour...
J'étudie actuellement un projet de voyage pour aout prochain dans l'ouest américain en famille avec deux enfants de 8 et 10 ans. Ce sera notre premier voyage dans le coin. Après avoir pas mal parcouru ce forum et m'être documenté, j'arrive à la conclusion...
Pauluss · 30 octobre 2012 à 14:13 · 4 participants · 1 052 affichages
Nouveau sur ce forum, je remercie déjà toutes les personnes qui le font vivre! J'ai déjà pu lire de nombreux conseils sur ce que je souhaite faire... Je prévois de faire un tour sur la côte ouest dans les mois à venir. Après avoir lu de nombreuses discussions...
Je cherche un vol paris-New York direct pas cher et le moins cher que je trouve est a 430 euros. A quelle période partir pour avoir les prix les plus compétitifs? En Février, est ce intéressant au niveau du billet? merci
Nous souhaitons partir un mois l'année prochaine fin aout mi septembre 2013. Voici mon circuit. Journée 1: Arrivés à Los Angeles Journée 2: Los Angeles: Studio Universal Journée 3: Los Angeles: Visite de la ville Journée 4: Los Angeles à Calico, Mojave...
J'ouvre une nouvelle discussion pour vous donner un petit tuyau que j'avais trouvé sur ce forum et peut etre ailleurs aussi. Il s'agit du surclassement gratuit dans les hotels à Las Vegas (peut etre que ça marche ailleurs? Aucune idée à vrai dire...)...
Nous sommes une famille de deux adultes et deux enafnts,4 ans et 1an Nous envisageons de partir pour boston en voiture, Que me conseillez vous comme itniéraire, quels hotels, quelle forule, je sais pas moi, j'aimerai que vous partagiez avec nous vos experiences...
Kegayori · 29 octobre 2012 à 10:49 · 8 participants · 2 357 affichages
Je prévois un circuit 15-20 jours dans l'ouest US avec ma copine, certainement en septembre 2013. Grace aux conseils d'une amie, j'ai pu réalisé un circuit qui nous convient bien à tous les deux. (pas si simple: elle adore les magasins et les grandes...
Tout d'abord pour votre site, je me régale!!! Je pars ce jeudi pour 10 jours dans l'ouest! Si vous avez le temps pourriez vous me dire ce que vous pensez de mon itinéraire? Sur le papier ça m'a l'air jouable mais bon je me demande si je ne suis pas trop...
Voilà je souhaite partir. À new york mais je n ai pas de carte MasterCard ou visa esque avec juste du lIquide c possible? En sachant que tout les réservation seront faite avant, sa sera juste pour manger et shopping
Chatokay · 29 octobre 2012 à 21:29 · 2 participants · 1 166 affichages
J'envisage un voyage aux States quelque part entre fin 2013 et fin 2014 et j'aimerais savoir quelle compagnie propose le meilleur confort en class éco. J'ai déja voyagé avec TWA, NWA et BA, donc difficile de comparer lorsque deux des trois compagnies...
Andie9 · 27 octobre 2012 à 19:50 · 3 participants · 1 066 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis en train de m'informer pour un voyage dans l'Ouest Americain avec mon copain. J'ai pu voir que pas mal de personnes postaient ici l'itinéraire qu'ils avaient concocté et que de gentils forumeurs leurs répondaient...
Voici mon petit souci: nous serons en Californie tout le mois de mai 2013 (j' ai bien dis mai donc Tioga Road probablement fermée)... Après SFO, Yosemite, Death Valley, Las Vegas et Bryce Canyon/Zion nous désirons faire Grand Canyon et Monument Valley...
Nous partons cet été au mois d'aout faire la route 66, départ Las Vegas pour finir à San Francisco, nous sommes 3 couples et 2 ados de 17 ans, nous sommes en train de préparer notre itinéraire. Est-il préférable de réserver les motels dans les parcs et...
Fin avril prochain, nous serons 3 jours à Moab avec notre fils de 7 ans. J'avoue avoir un peu de mal à organiser toutes les visites que nous souhaitons faire: je n'arrive pas trop à me rendre compte de la faisabilité de certains randos avec un enfant...
Je suis en préparation de notre prochain voyage aux USA avec une petite incursion au Canada.Nous aimerions visiter le Yellowstone et nous pensons arriver aux USA à Seattle. Nous aimerions également visiter l'île Vancouver pour les baleines et la rainforest...