Je pars au mois de mars 2013 (22 mars au 29 mars) à las vegas. Voyage dejà reserve on arrive le vendredi soir à l'hotel circus circus jusqu'au dimanche soir, le lundi on part pour bryce canyon et on dors la bas, ensuite lake powell on dors la bas et grand...
Je pars prochainement à Washington pour quelques jours. Avez vous des adresses de magasins ou je peux trouver des articles et vêtements de NFL, NBA ou MLB? Par avance, merci pour vos prochaines réponses Yves
Je souhaiterais aller de Washington à Miami en voiture. Et j'avais pensé consacrer une semaine ou 8 jours à ce trajet. Je suppose qu'il est préférable de partir de Washington plutôt que de New York. Je peux faire l'impasse sur la Floride que nous avons...
American Airlaines me propose une escale a JFK de 1h15 pour un MADRID/ Los Angeles. j'ai des doutes sur la faisabilité? j'ai lu que AA retardait parfois des vols pour assurer les correspondances? L'immigation est obligatoire en transit ou la passe t on...
Nous seront le 3/10/2013 à Yosemite village, on se demandait s'il valait mieux payer 100€ au curry village, où bien dormir dans le suv (ford escape ou similaire) pour 1 nuit en réservant une place de camping 20€? Si quelqu'un a des retours. Merci
Moisoipy · 17 octobre 2012 à 14:14 · 3 participants · 5 714 affichages
Pour un Paris / SLC, trois principaux résultats apparaissent sur les sites des comparateurs de vol: soit American Airlines, Soit British Airways soit Iberia. Les deux derniers ont la mention "Affrété par American Airlines". Si j'ai bien compris, les trois...
Anneclaire80 · 16 octobre 2012 à 16:04 · 2 participants · 1 300 affichages
Nous sommes en train de préparer notre beau projet de voyage pour l'été Prochain. Une traversée du sud des Etats-Unis en avion et voiture. Voici les prémices de l'itinéraire auquel nous avons pensé. De la Californie à la Floride, mais l'ensemble du road...
NihonLife · 10 septembre 2010 à 10:59 · 11 participants · 6 481 affichages
Je songe depuis peu à faire un trip aux états unis pour y faire de la photo. Je pense prendre donc une année sabbatique pour faire grossièrement un tour du pays dans le sens horaire (N-Y, Floride, Californie, N-Y). Je pense partir pour une durée de plus...
Je rends visite à mon compagnon qui réside à Austin, TX, je serais là bas 7 ou 10 jours au mois d'avril. Je compte prendre mon billet d'ici peu car les prix commencent à grimper.. J'aimerais m'y préparer au mieux, n'ayant jamais visité le Texas, je suis...
2 ans après avoir fait une brève incursion dans Buckskin Gulch nous voulons y retourner mais en évitant la Wire pass qui n'avait pas été très ludique pour moi. Je sais qu'on peut l'atteindre par Buckskin trail ou White house mais c'est plus long. Le plus...
Valtahir · 19 octobre 2012 à 23:22 · 3 participants · 908 affichages
Des amis et moi avons prévu de partir dans le nord est des Etats-Unis au mois d'août 2013. Etant le premier voyage que j'organise j'aimerais vous demander quelques conseils. - Déjà pour ce qui est de l'avion, nous souhaitons faire un vol Paris-New York...
Maryline123 · 17 octobre 2012 à 15:48 · 4 participants · 1 332 affichages
Je pars Phoennix du 14 au 19 décembre 2012. Je comptais commencer par Page avec le lac Powell et l'Antelope valley.Ensuite pour le 2ème jour, monument Valley. Le 3ème, Williams, visite de la ville, des usées liés à la route 6.Le lendemain, direction le...
Allez, y a pas de raison, une petite présentation de mon prochain tour dans cette belle région, (du 26/10 au 10/11) pour une dizaine de jours vraiment dans le wilderness (le reste du temps: Vegas!) Je crois que je vais marcher sur les pas de Veileen...
Au lieu de téléphoner a un loueur je me demandais si un de vous pourrais me renseigner: je désires louer un véhicule a NY et aller a Montreal mais revenir le rendre sur NY donc puis je'' tout simplement passer la frontière canadienne avec?!'' thank's
Bastinou13 · 18 octobre 2012 à 19:05 · 9 participants · 4 428 affichages
Nous partons aux états-unis en Novembre cet année avec ma copine. Nous sommes juste concubin! Est-il possible de passé l'immigration ensemble?? Merci d'avance pour vos réponses
Lydia03 · 18 octobre 2012 à 10:26 · 6 participants · 1 805 affichages
Tous je me pose une petite question au sujet de la route - a partir de Page prendre la Cottonwood - jusqu'a Kodachrome basin - pour ensuite faire une nuit a Escalante. donc question... ce bout de route vaut il le coup? est elle difficile a faire? ou alors...
Pour bien preparer mon voyage, j'aimerais pouvoir consulter des cartes (papier) des parcs: Yellowstone, Glaciers... Quelqu'un peut il me dire ou on peut se les procurer? En français ce serait top mais...faut pas rêver je suppose Merci d'avance à ceux...
Manooon69 · 7 octobre 2012 à 17:23 · 8 participants · 3 107 affichages
Je compte partir à New York en Mai 2013. Les billets Lyon New York sont actuellement à 600 € environ. Pensez vous que cela soit un bon prix? Vont-ils baisser ou est ce que cela ne peut qu'augmenter???? Sur quel site me conseiller vous de réserver??...
FallingDown · 16 octobre 2012 à 17:43 · 4 participants · 1 213 affichages
Nous sommes actuellement en plein road-trip aux Etats-Unis et avons louer une voiture chez Alamo pour 49 jours. On a la voiture depuis 10 jours environ et le régulateur de vitesse qui marchait une fois sur 2 au départ ne fonctionne plus du tout depuis...
Me revoilà avec un projet de 3 semaines en Floride après un séjour à New York. Pourriez vous me donner votre avis éclairer? J1: Arrivée à New York J2 à J5: New York J6: Vol intérieur New York/Miami (nuit à Miami) J7: visite et nuit à Miami J8: Fort Lauderdale...
Hytsuji · 17 octobre 2012 à 16:56 · 4 participants · 1 954 affichages
Je vais bientôt décoller pour l'Amérique du Sud et j'ai pris un vol qui passe par les USA en faisant une escale par Atlanta à l'aller et au retour (6 mois plus tard). Je me demandais s'il fallait un VISA américain sachant que je ne compte pas sortir de...
Nous désirons aller visiter l'Utah et ses parcs en mai ou début juin. Nous voulons savoir quel itinéraire nous conseillez-vous (pour les routes). Quelle ville ou village dormir?Nous désirons partir 7 à 8 jours. Qu'est-ce qu il faut absolument pas manquer...
Le 6 octobre je m'envole pour new york! je connais deja, mais une amie m' a parlé de "mall" pres de newark quartier elizabeth (pres du ikea pour ce qui connaissent!) et aussi a jersey! je connais manhattan mais j'ai peur de m' aventurer aussi loin en...
Avant tout, merci à toutes les personnes qui ont posté leurs idées de voyages ainsi que les comptes rendus et expériences au retour. Cela m'a donné envie à mon tour d'aider les personnes comme moi qui faisait une première expérience à savoir organiser...
Je reviens à nouveau sur ce forum qui m'est toujours d'une aide précieuse. J'espère que ce sera le cas cette fois ci encore. Alors voilà nous envisageons de partir pour une semaine à NYC fin Octobre. Il parait qu'octobre est un bon mois pour visiter la...
Voilà, je compte partir avec mon frère à New York au mois d'août 2013. J'aimerai savoir combien cela pourrai coûter au total par personne (vol aller/retour, hôtel, restauration complète.). Nous comptons y rester entre 12 jours et 15 jours maximum. Donc...
Paulo171g40 · 27 septembre 2012 à 21:08 · 8 participants · 2 877 affichages
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir des conseils pour ce séjour. nous serons trois, pensons pour une arrivée à los angeles et louer une voiture confortable. nous aimerions faire LAS VEGAS et ensuite SAN FRANCISCO, c'est jouable en voiture...
Pour la derniere nuit de notre périple, je cherche un hotel sur Fort Lauderdale... si vous avez une bonne adresse qualité /prix a me conseiller, un quartier? Question bonus: combien de temps "grosso modo " faut il mettre pour faire Fort Lauderdale / aéroport...
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé de résultats très clairs sur mon souci du jour:). J'ai acheté un billet sur Opodo et je n'avais pas vu un détail important dans l'escale, le changement d'aéroport. J'ai déjà eu des escales mais jamais...