Nico1127 · 25 janvier 2010 à 23:46 · 13 participants · 26 149 affichages
Je me pose plein de questions pour organiser mon voyage aux Etats-Unis et notamment la suivante: Pour retirer des dollars sur un distributeur Bank of America (banque en "partenaria" avec BNP, donc 0% de frais) à San Francisco, est-ce-que je tape tout...
Mette · 10 mai 2012 à 15:48 · 13 participants · 8 685 affichages
Je pars aux états-unis une semaine. voyage professionnel réglé par ma boite. j'ai beau lire et relire les "conditions générales de ma carte bleue Visa", je trouve cela assez peu clair... frais d'hospitalisation: Visa avance les frais à hauteur de 11.000€...
Je me demande si c'est vraiment moin cher de partir pour puerto plata des états-unis. On me dit qu'on peut sauver plusieurs centaines de dollars, mais je ne trouves pas de sites internets comme voyage a rabais.. aux états-unis. peut on acheter au Québec...
Thomasjudith · 4 novembre 2012 à 12:25 · 3 participants · 967 affichages
Je vais me rendre sur la côte est des US du 20 déc 2012 au 04 janv 2013 dans les états suivants: New Jersey, Pennsylvannie, Connecticut, Rhode Island, Massachusetts... Etant donné que c'est la période " christmas time " et que les américains rentrent...
J, aimerais savoir si vous connaissez une façon de vérifier si la maison que je vais louer appartiens bien au dit propriétaire, je veux louer une maison en floride et je veux m'assurer qu, elle existe bien et que j, envoie un dépôt aux vrais propriétaires??...
Je compte faire un long voyage de 6 mois entre l'Amérique du nord et du sud. J'ai prévu de rester 1 mois à New york avec un budget de 1500 euros tout compris (logement; transport; nourriture...) Pensez vous que c'est trop peu? Suffisant? J'aimerais avoir...
Kegayori · 2 novembre 2012 à 22:57 · 4 participants · 1 693 affichages
Je suis actuellement en train de regarder pour commander mon vol pour l'Ouest américain. En septembre 2013, depuis Bruxelles, les vols en directions de Phoenix avoisinent les 800 €. En revanche, en réservant un vol Bruxelles --> N-Y aller retour (430€)...
Nous souhaitons louer cet été une voiture à Montreal (à l'aéroport), puis faire un circuit de Montreal jusqu'au Chutes du Niagara, passer ensuite du coté US, pour rejoindre Washington (nous y avons de la famille). Nous souhaiterions restituer la voiture...
Jc33 · 22 octobre 2012 à 14:58 · 10 participants · 4 018 affichages
J'ai passe une semaine à New York City en septembre 2012, je vous livre qques infos pratiques afin d'affiner vos prepa et budgets Je ne vais pas vous faire une liste de ce qu'il y a à voir, y a deja eu plein de post dessus De meme, je vous fais grace...
Roulili · 24 octobre 2012 à 3:30 · 2 participants · 954 affichages
Je prévois un voyage de 3 mois aux Etats-unis, de mars à mai prochains. J'aimerais traverser le pays d'est en ouest, en commençant par New-York et en terminant par la Californie où je passerais les deux dernières semaines. J'envisage de me déplacer par...
Fontgombault · 2 novembre 2012 à 10:54 · 4 participants · 3 739 affichages
Je suis en panique, help!!! Je viens de réserver les vols par British Airways vers San Francisco. Sur conseil d'une agence de voyage, elle m'a conseillé de réserver mon billet à mon nom de jeune fille, noml qui est entre les chevrons en bas du passeport...
Brunod · 13 octobre 2012 à 15:54 · 8 participants · 3 566 affichages
Est ce que quelqu'un a déja fait la route de SLC vers Seattle par les rocheuses? Des mois que je n'avais fait un tour sur le forum! et oui ça file à toute vitesse: le boulot!la famille qui grandit, nous voila maintenant papy et mamie et comme c'est grace...
En 2001, j'ai fait 4 semaines aux USA en atterissant a LA et en repartant de SF (Yosemite, Las Vegas, grand canyon, Bryce, monument Valle..). Pour fin aout 2012, j'ai 2 semaines avec ma copine et veut lui faire découvrir les parcs de l'utah. Voici l'idée:...
Toahere · 27 octobre 2012 à 7:35 · 11 participants · 5 847 affichages
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout! Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire.. je parle de la Polynésie. Donc...
Nous sommes 2 couples qui souhaitons partir en septembre 2013 pour un circuit de Montréal à New York. Le circuit que j'ai en tête est le suivant: Montréal - 3 jours Ottawa - 1 jour Toronto - 2 jours Chutes du Niagara - 1 jour New york - 3 jours Boston...
Je suis actuellement aux etats unis et je viens de prendre une amende pour exces de vitesse en Arizona. J ai donne mon permis de conduire francais a l'officier et celui-ci a mal rempli la contravention: il a mis mon 3eme prenom pour mon nom de famille...
Cette année, nous repartons à Orlando mais ne résiderons pas dans un hotel Disney ; quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter les billet Magic Your Way???????? Merci beaucoup.
New-York... Je rêve de cette ville depuis que, lorsque j'étais enfant, mon père y allait pour son travail et nous rapportait des cookies aux pépites de chocolat, et autres petits cadeaux et cartes postales... Et puis à force que voir cette ville mythique...
Paterdav · 17 mai 2006 à 14:43 · 5 participants · 3 180 affichages
Nous envisageons un voyage dans l'ouest avec notre petite fille de 1ans et 10 mois! Mais vu qu'on est avec un bb; on ne prefere pas faire le circuit complet avec tout les parcs, ce qui signifierais rouler plus ou moins 400 km par jour... On aimerait par...
Emaugu · 31 octobre 2012 à 21:03 · 4 participants · 5 026 affichages
Pour 2013, je prévois de faire un voyage en formule accompagné aux USA (10 jours / départ Las Vegas boucle dans les différents parcs retour Las Vegas) en Harley. Pour cela, j'ai contacté WEST FOREVER, JIP TOURS (GREAT ESCAPE), AMERICAN MOTORS TRAVEL...
Thomas29 · 1 octobre 2009 à 19:31 · 13 participants · 24 184 affichages
Voila j aimerai avoir qq informations au sujet de la lotterie 2011 qui va debuter bientot. je me suis inscrit par l intermédiaire d usafis. apres avoir réglé la somme demandée ils m ont crée un dossier et m on demander de leur envoyer une photo. je ne...
Nous envisageons, mon mari et moi, au printemps 2013, de faire le voyage Chicago à Montreal, avec une voiture de location. Est-il possible de garder la même voiture pour ce trajet? Ou est-il préférable de changer de voiture à la frontière? Quels sont...
Bouh680 · 1 novembre 2012 à 19:02 · 2 participants · 1 538 affichages
Partant dans peu de temps aux Etats-Unis depuis le Canada je m’interroge. Puisque beaucoup ont l'air de s'y connaître sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières. En effet, je compte prendre uniquement des bagages en cabine mais sachant que je vol avec...
Celine312 · 28 octobre 2012 à 18:05 · 9 participants · 3 648 affichages
Tout est dans le titre. Je compte partir une semaine en amérique du nord (Canada ou USA). je ne compte pas louer de voiture. Or, si cela s'avère, certes handicapant, voire impossible pour certaines viles (LA, Miami, etc.), de quelles villes peut-on profiter...
Lezlouza · 1 novembre 2012 à 19:21 · 2 participants · 1 286 affichages
Nous envisageons de prendre un peu de plaisir, en famille, avec nos deux enfants de 4 ans et 14 mois J'ai besoin de vos idées, vos experiences, en voiture ou par avion pour le québec, ou /et les etats unis (new york), cuba ou autres pour 4 ou 5 jours...
Danyzucco · 15 août 2012 à 16:59 · 6 participants · 985 affichages
Je vous présente mon projet: Je suis déja parti dans l'ouest des états unis, en faisant un max de parcs nationaux, départ et arrivée de los angeles..il y a maintenant une quinzaine d'années... A l'époque, J'étais parti seul, un mois durant et je couchais...
Me voilà de retour à solliciter les conseils des pros!!! On envisage un nouveau voyage dans l ouest en fevrier/mars prochain (malheureusement pas le choix de la période pour nos congés...) mais on aime tellement qu il est difficile pour nous d envisager...
Dubonisac · 1 novembre 2012 à 9:47 · 3 participants · 1 689 affichages
En effet, je viens juste d'obtenir un visa d'affaire pour le canada plus précisément à Montréal. je suis togolais de nationalité et je voudrais savoir si je pourrai faire une petite visite à mon frère qui est à Chicago. j'ai eu un visa de 6 mois car je...
Nous partons le 22 novembre et je souhaite avoir vos avis sur le planning que j ai fait. Nous avons pris un pack bus à arrêt multiple Arriver le 22 a JFK à 13h départ en navette pour l hotel a 50m de Times square nous pensons rester sur Times square et...