Voilà, je dois prendre mes billets mais quel dilemme. J'ai trouvé les prix suivants:3064€ avec la TAP2864€ avec AA4036€ avec AFSi j'ai bien compris, AA c'est pas terrible mais est ce que c'est quand même jouable vu le prix pour une famille avec 2A et...
Rien de nouveau a vous apprendre, sauf le fait de comfirmer qu evous etes bien avec votre jean luc. J'aime bien decouvrir. j'ai un grand gout des documentaires et autres videos sur le monde. Cependant, j'ai un reve de me marrier aux usa specialement a...
Voila je seche sur une étape, on est deux nuits au key west travelodge jusuq'au 24avril au matin et on doit etre le 26 au soir a tampa, ou me conseillez vous de m'arreter la nuit du 25 sachant qu'on a la route a faire et qu'on voudrait faire une deuxième...
Je suis toujours dans la préparation de mon voyage aux USA pour juillet 2013 avec mon mari et notre petite fille qui aura 6 ans. Voici le détail de notre parcours, vos remarques et idées sont les bienvenues, de plus si quelqu'un connait un ranch entre...
VinceSoph · 24 octobre 2012 à 23:15 · 5 participants · 1 269 affichages
Comme nombre de membres de ce forum, nous sommes devenus accros des US avec 3 voyages en 4 ans! Nous avons visité: Voyage 1 (sans nos filles): New-York + Las Vegas et Zion, Bryce, Antelope Canyon, Monument Valley, Valley of Gods, Grand Canyon Voyage 2...
Nous partons a 6 adultes avec 6 baggages pour un periple de 3 semaines je recherche un vehicule pouvant nous acceuillir confortablement de los angeles a portland en passant par san francisco si quelqu un a une idee merci de la communiquer
Je dois partir en aout prochain à new york avec ma compagne et mes deux enfants. Mes dates sont flexibles du 30 au 23 aout. Pensez vous que je puisse trouver une promo aux alentours des 2000 euros dans les mois qui viennent? Merci olivier
Actuellement aux usa, je suis ce soir à Bryce Canyon (météo tres bonne mais il fait bien froid la nuit en mode camping ou dormir dans la voiture ;-) il me reste encore pas mal de jours avant de reprendre l'avion à Phoenix le jeudi 8 nov j'ai deja fait...
Taptap35 · 5 juillet 2012 à 0:14 · 4 participants · 6 094 affichages
ou bonsoir!! tout depend d ou vous vous trouvez!! j aurai besoin d une information svp!! je suis acuellement en colombie, et je me suis mit a faire du macrame!! et j adore travailler avec des pierres fine (ou semi precieuse)!! par contre voila j aimerai...
Guymijo · 24 octobre 2012 à 13:34 · 6 participants · 11 790 affichages
Dans un bagage de soute, lors d'un vol transitant par les USA (Miami) peut-on mettre des aérosols contenant des produits de toilette (crème à raser) ou insecticide (pour le corps ou les vétements) de capacité 250 CM3 max?
Flogui7 · 1 octobre 2012 à 23:52 · 7 participants · 2 071 affichages
Nous avons le projet de partir un mois aux USA l'été prochain avec nos 5 enfants âgés de 11 à 17 ans Nous pensons traverser d'est en ouest en partant de Miami pour arriver à San Francisco. Qu'en pensez-vous? Est-ce envisageable raisonnablement dans ce...
Je suis à la recherche de divers avis, pour mon futur voyage à NY. Je recherche un billet aller (séjour linguistique), de la Suisse à NY. J'ai un petit budget de 1000.-, mais j'ai déjà trouvé, 1 ou 2 bon prix le hic, les compagnies semblent vraiment très...
Nous avons plannifié un circuit de 3 semaines dans l ouest amércain (la, grand canyon monument valley, pars des arches, byce canyon, capitol, reef, zion, las vegas, death valley, yosemite, san francisco) J hesite entre la dodge charger ou la ford focus...
E005656 · 28 mai 2012 à 18:17 · 4 participants · 1 565 affichages
Que pensez vous de mon itinéraire? pas trop longues les distances? il manque pas des points d'interet? et surtout j'ai vraiment besoin de bons tuyaus pour les hotels, Merci pour votre aide https://maps.google... Samedi 1Arrivée à LADimanche 2LALundi...
J'aimerais savoir s'il existe des tours organisés (comme pour New Yok, Boston) pour San Francisco. Est-t-il possible de visiter San Francisco trois ou 4 jours? Merci!
Antoinecamin · 28 octobre 2012 à 3:21 · 2 participants · 810 affichages
J'ai dans l'idée de faire un petit voyage aux Etats Unis d'environ 6 mois, je pense voyager en bus et train, voir location de voiture dans quelques villes, je ne connais pas du tout ce pays, je ne parle pas l'anglais (quelques phrases et mots clés)...
Hdandco · 20 juin 2012 à 10:53 · 11 participants · 7 006 affichages
Mariée à un passionné (le mot est faible) de Harley, les 40 de Monsieur dans deux ans... THE cadeau le plus beau que je puisse lui faire est de faire en sorte qu'il assouvisse son plus grand rêve, la route 66 en HD. C'est mon projet, j'ai parcourru...
Nous venons de réserver nos billets en profitant de nos miles pour les usa, c'est un voyage qui nous tient à coeur depuis un bon moment mais que nous avions dû reporter pour la naissance de ma fille. Nous avons nos billets toulouse, san francisco, los...
On ne peut pas choisir/changer de siège sur internet pour ces 2 vols! Surtout choisir les sièges à l'étage (B747) même si on a la carte platinum. savez vous pourquoi?
MaDalton51 · 2 octobre 2012 à 17:13 · 1 participant · 943 affichages
Nous voilà revenus de 3 semaines partagés entre les States et le Canada et en attendant d'en faire un récit sur mon blog, Je vous livre ici les grosses lignes de ce voyage que j'ai intitulé: N P C: North Pacific Coast Vol: Bruxelles/Seattle/... (via US...
Ma petite famille et moi aimerions aller à Los Angeles l'été prochain. De un, nous aimerions faire Universal Studios, Warner Bros Studios, Walk of Fame, Chinese Theatre, Kodak Theatre, visiter Beverly Hills et faire les tours de ville (ville comme telle...
Avez-vous connaissance d'une application Android qui permettrait de vous localiser en cas de panne (ou d'accident) en Californie ou au Nevada?.. Merci à l'avance
Bonour, nous envisageons (2 adultes et un enfant de 9 ans) d'aller pour la première fois aux USA pour l'été 2013 certainement en juillet... (impossible de faire autrement). L'itinéraire est presque bouclé mais je me pose quelques questions. D'abord j'aimerais...
Je souhaite effectuer un vol intérieur entre Los Angeles et New York en Avril prochain. J'hésite entre JetBlue et American Airlines, j'aimerais avoir quelques conseils pour choisir entre ces deux compagnies. Ou si vous connaissez une autre compagnie qui...
01nath · 26 octobre 2012 à 16:09 · 4 participants · 1 639 affichages
Devant partir samedi à 11h55 pour un vol Lyon Londres suivi d'un Londres Denver, je vais aujourd'hui sur le site de BA pour faire l'enregistrement en ligne 24h avant. Quelle surprise, le vol Londres Denver est en rouge, annulé! Prière de les contacter...
Masselot · 26 octobre 2012 à 15:07 · 5 participants · 7 909 affichages
Savez-vous si le fait de payer la location d'une voiture aux USA avec la carte visa premier nous donne les assurances qu'il faut avoir en cas de dommage au véhicule si nous avons un accident causé ou non par nous. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il est...
Nous recherchons un agent immobilier Sérieux en Floride Est’ il encore temps d’acheter en Floride?? Nous partons en février et en avril pour acheter une villa pour nous et peut-être un autre bien pour investir Nous avons acheté une maison dans une communauté...
J ai beau chercher sur le forum... il y est évoqué quelquefois "juniper Spings" mais pas vraiement de témoignages de personnes qui y sont allées... (ou j ai mal cherché) Donc je voulais avoir votre retour d experience... Et savoir de quoi il s agissait...
Slt a tous, j'organise un tour los angeles-las vegas pour moi et mon fils (18 ans),3nuits a LA et depart tot pour las vegas est- il raisonnable d'envisager LA, death valley, desert gold in, et nuit en mothel prés las vegas, tout en dormant sans reservations...