Voila tout est dans le titre, je pars en juin 15 jours à Végas et je souhaiterais faire en 1 week end aller a antelope canyon donc ils annoncent 5h de route (pas tres long) donc l idée serait de partir de las vegas le vendredi aprem ou soir arrivé a l...
Nous y sommes aux STATES! une question pour notre périple vers Boston dans 3jours:Qui peut me preciser une adresse de OUTLET interessant entre Boston et aux alentours...on a promis aux ados! on me parle du Vermont, mais encore? je peux avoir les adresses...
Camille0685 · 3 février 2012 à 19:29 · 3 participants · 3 267 affichages
J'écris ce message pour avoir quelques informations supplémentaires. Je suis actuellement à Montréal et je compte faire, avec ma copine, un petit road trip aux états unis. Voici le programme: - montreal philadelphie (voir de la famille), virginia beach...
Nous passerons quelques jours à yellowstone entre le 02 et le 06 Juin avec normallement 2 nuits au Grey Wolf Inn and suites et 2 nuits au Canyon Lodge et Cabins 02/06 Vernal – Yellowstone 03/06 Yellowstone 04/06 Yellowstone 05/06 Yellowstone 06/06 Yellowstone...
Finalement, nous serons à Monument Valley le 27/05 et nous ferons le lendemain un crochet par Valley of Gods et Goosenecks avant de repartir pour Page. J'ai donc 2 questions: 1 - A tarif presque égal, est-il mieux de dormir sur Mexican Hat (Mexican Hat...
Je vais me marier à Las Vegas l'été prochain, et j'ai "pré selectionné" une chapelle qui me parait être comme nous la souhaitons... C'est la "A Special Memory Wedding Chapel"!!!! Qui s'est déjà marié là bas??!!! Quels sont les bons plans ou les "pièges"...
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Elsa, j'ai 23ans. Ce forum est vraiment une réussite il est sympa est super complet. Merci Nous partons mon copain et moi pour un pvt d'un an au Canada qui débutera le 4mars 2012. Départ de Lyon arrivée Montréal...
Zooltan · 16 février 2012 à 13:57 · 2 participants · 1 161 affichages
J'ai l'occasion de retourner aux États Unis avec mon travail. Je me rends en fait pour la seconde fois à Denver (La première fois j'avais visiter le Colorado, la Monument Valley et l'Arches Park de l'Utah) et dans une petite ville paumée au Nord de l'Alabama...
Nous souhaitons faire ce circuit ci-dessous fin avril/début mai 1 semaine. 4 adultes et un bébé d'un an... Nous venons d'arriver aux USA pour 3 ans (illinois) et ne connaissons pas encore de monde pour faire garder notre enfant pendant 1 semaine... Donc...
Mon mari et moi nous sommes décidés il y a seulement une grosse semaine de repartir dans l'Ouest américain... nous avons donc rapidement bouclé notre itinéraire. Notre dernier voyage aux States date de 2009 et nous avions traversé le pays sur une période...
Ayoubnk · 21 décembre 2009 à 19:33 · 5 participants · 4 888 affichages
JE suis acuellement aux usa avec un visa touristique et je me suis marier avec un marocain qui travail a disneyworld, quelles sont les etapes pour que ce mariage soit valide en france et est ce facile pour que mon mari me rejoigne en france? merci davance...
Nous serons à Las Vegas le 4 juin en camping-car (9 mètres) et voulons aller à Yosemite Nat. Park et revenir à Vegas. Avez-vous des campings à nous suggérer et est-ce réaliste et agréable en 6 jours? Si nous partons de Vegas le matin, quel serait le trajet...
Waiwaie · 17 janvier 2012 à 15:30 · 3 participants · 1 746 affichages
Voilà, nous sommes 4 étudiants (=> budget limité) à vouloir partir de Belgique en route vers l'Amérique. Même si nous avons l'habitude de petits voyages (Trek en Ecosse, Rwanda etc) celui ci sera le premier du genre, et il faut nous considérer comme...
Dada1234 · 5 février 2012 à 10:37 · 6 participants · 5 828 affichages
Voila, je souhaite me rendre au Etats-Unis durant les vacances de Pâques et je dois remplir ma demande ESTA, le problème c'est que je n'ai pas de carte bleue et je ne sais pas comment faire pour payer... Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai lu partout sur le net que les hotels de Las Vegas sont trop trop chèrs les WE et que justement il faut éviter de passer le WE à LV, or avec mon programme je me retrouve à LV le 29 et 30 juin (Jeudi et vendredi) ou bien 30 juin et 01 juillet (samedi...
Chrissand · 13 février 2012 à 19:42 · 12 participants · 3 558 affichages
Je prépare mon séjour à NYC, je pars le mois prochain. J'ai fait un planning, mais j'aurais besoin de votre expérience pour savoir s'il est réalisable (niveau timing) et si il y a des choses incontournables que j'ai oublié! Samedi: - arrivée le soir...
Je cherche à effectuer une randonnée dans le Grand canyon avec mes amis. En 2006, nous avons déjà emprunté la "bright Angel Trail" - qui est située sur le South Rim - jusqu'à la rivière du Colorado - aller et retour en une journée. Je sais. C'est déconseillé...
Nous partons du 1 septembre au 14 sept a Montreal mais aimerions faire une escapade de 3 jours a new york, pourriez vous m indiquez une agence, si je peux faire la resa par le net? merci beaucoup
Je suis en train de construire mon périple dans le Sud Ouest Américain et j'ai besoin de vous pour une partie de celui ci Je compte en effet partir le matin de Vegas pour rejoindre S Francisco le surlendemain en passant par la vallée de la mort. Quel...
Nous serons dans les environs de Seattle début juin et dans le cadre de notre itinéraire, nous aurons 2 jours à passer dans les environs de Olympic National Park. Mais il nous vient une hésitation... Est-il plus judicieux de passer 2 jours complets à...
Nous avons prévu un voyage dans les grands parcs américains en mai-juin prochains (et oui, 2 frenchies de plus sur les trails!) et j'aimerais avoir votre avis sur les 2 points suivants: Kayak à (proximité de) Canyonlands: notre idée est de profiter des...
Laulau34 · 14 février 2012 à 13:10 · 10 participants · 2 415 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour cet été New-York - San francisco et j'évaluais depuis des semaines les prix des vols et... je suis dégouté! j'avais vu un vol pour 2 à 2490E (air france) et ça a monté en flèche à près de 2600e (!!!) j'aurais...
Nous sommes 3 amis partant à la visite des parcs de l'ouest pendant 48 jours. Je soumets ici notre itinéraire pour avoir vos suggestions et conseils quand à son déroulement. Nous souhaitons profiter des parcs pour camper, randonner et prévoyons de séjourner...
Merci par avance pour vos bonnes adresses pour se loger à Chicago en appartement ou hôtel ou chambre d'hôtes je prends aussi vos conseils pour visiter cette ville au début du mois d'octobre et vos plans pour écouter du jazz et du blues bonnes vacances...
Trajet LA - SF - LV, 20 jours 4 personnes, 2 couples, 25 ans 4 valises rectangulaire de type tissu noir sur roulette (assimilé à grande valise je suppose) 2 sacs à dos 1 glacière Pas de camping, toute les nuits à l'hotel. Quelle voiture me conseillerez...
J'étudie la possibilité d'un trip en 2013 à vélo avec la visite des points à ne pas louper dans la région de Moab. Ce magnifique parc est si étendu qu'il me semble impossible de tout voir, même en un mois. Alors si quelqu'un a fait une visite de ce parc...
Les prix et disponibilités du Furnace Creek Ranch ne pouvant me satisfaire, et l'incertitude de l'ouverture de Tioga Pass pesant, je me demande si je ferai pas mieux de faire sauter Death Valley et partir de Las Vegas direction Three rivers, Yosemite...
Durant mon trip LA-SF-LV j'aurai aimé avec un proche essayé le mythique Barett 50. (arme très connu des jeu de guerre) Au vu de leur amour pour les armes j'imagine que cela est possible aux USA, j'ai fait de maigre recherche sans aboutir à une boutique...
Vos conseils étant tôujours bien avisés, je reviens vers vous pour m'aider à planifier mes prochaines vacances de février 2012. Nous serons deux, ma fille et moi, nous pensions aller à Boston car nous ne connaissons pas cette ville et ne pouvons y rester...