Olibelgique · 17 février 2012 à 0:43 · 9 participants · 3 723 affichages
Nous comptons partir 3 semaines fin mai début juin 2012 dans l'ouest américain. Voici l'itinéraire prévu: Jour 1: arrivée SFO Jour 2: SFO Jour 3: SFO + depart pour placeville pour dormir là-bas Jour 4: Placeville-Lac Tahoe (visite du lac) départ vers...
Je cherche à louer un CC pour une semaine pour aller de Las Vegas à San Francisco fin Octobre prochain Les prix sont assez différents selon l'agence. (un CC 4 pers + kit cuisine + 2 kit perso - 700 miles - assurance) Camper travel USA: 850 $ (2 kit perso...
Partant avec nos deux enfants de 5 et 3 ans début Mai faire un périple de deux semaines de SA à LO, je suis à la recherche de tous mes hôtels. Nous allons en réserver certains comme aux Yosemites ainsi que Las Végas. Je suis donc à la recherche d'un hôtel...
Je voudrais savoir s'il existe des quartiers branchés où nous pourrions sortir le soir en toute sécurité à San Francisco. Bcp nous ont dit qu'il était pas évident de sortir le soir, les rues étant apparemment mal fréquentés et par conséquent 2 filles...
Billets achetés et hôtel réservé du 22 au 28 mars prochain. City Pass commandé et Metrocard Unlimited sur les rails Si, pendant les "jours ouvrables" la liste des endroits à visiter est pléthorique, celle des week ends me laisse perplexe sauf les évidences...
Je part à NYC fin juin, départ de bruxelles. J'ai trouvé un aller retour à 900 euros pour deux, mais je ne peux pas l'acheter avant fin avril temps que nous ayons mis l'argent de côté pour le vol...je me posais juste une question tout bête, selon vous...
Loupsauvage · 18 février 2012 à 15:49 · 3 participants · 2 061 affichages
WAW! Quatre semaines en vélo a Bonita Springs et encore vivant... Bonita Springs une super de belle ville, un endroit paradisiaque pour le golf et ses plages magnifiques. Des gens qui vous accueillent avec le sourire dans les restos, dans les magasins...
Accompagné de ma femme et de mes 2 filles de 5 & 9 ans, je pense fortement à partir 19 jours en floride en aout. Arrivée le 12/08 par Corsairfly sur Miami Location de voiture pour l'ensemble du séjour Hotel sur Miami Beach du 12 au 16 pour se reposer...
Rien d'original dans mon message. Je sais que l'on est nombreux à vous solliciter ;-) Mon mari et moi-même sommes des adeptes des USA, nous en sommes à une dizaine de voyages. Habituellement nous prenons les billets, réservons un hôtel central qui nous...
J'aurai voulu savoir si début Avril les Nightclub genre Tao, Pure, Marquee sont noirs de monde? Quel est le tarif de ces gros club? Prix des consos? (lien svp?) Comment y entrer facilement? Merci.
Bonjours, après avoir lut pas mal de topic sur le sujet, j'ai commencé a faire mon carnet de bord. Pour commencé on a 2 semaine. Le but c'est de relié Boston a Miami en caisse ^^ Donc pour l'instant j'ai - jour 1: arrivé Boston location de la voiture...
Je suis entrain d'organiser mon voyage pour juillet 2012. Entre Yosemite et Sequoia, dans quelle ville étape me conseillez-vous de dormir, je pense au Motel 6 de Fresno. merci Sylvain
Me donneront des idées, me feront part d'éventuelles erreurs sur mon projet de circuit qui s'étalera approximativement de mi-juin à mi-juillet 2012 si tout va bien (les dates sont données pour idée mais rien n'est sur, je ne me suis penché ni sur mes...
Nous partons en mai aux USA pour faire la côte ouest. Nous souhaitons partir de Las Vegas pour aller voir le point Skywalk, Eagle Point. Nous voulons dormir dans le coin mais il n'y a rien du tout évidemment mais connaissez vous un hôtel qui reste dans...
Je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir l'avis de pro du voyage (que je ne suis pas pour le moment). Je suis train de voir pour réserver un vol a destination de NEW YORK et 2 offres sont intéressantes: - AF au départ de Marseille (A321) avec escale...
Titi100 · 16 février 2012 à 20:27 · 8 participants · 2 811 affichages
Comme beaucoup d’entre nous, j’envisage de découvrir les états unis (un grand rêve pour moi). Pour ce faire, je compte partir début septembre et revenir début décembre (90 jours au total). Je n’ai pas de dates de départ fixes pour le moment. Pour ce voyage...
J'aimerai parltir à miami pour fin avril pour environ 10 jours (de bruxelles-miami ou paris-miami). Je voudrais savoir si quelques personnes sont intéressés par se trip, pourquoi pas partir à plusieurs et faire quelques rencontres avant et pendant le...
VB76350 · 17 février 2012 à 21:27 · 4 participants · 1 162 affichages
Nous avons visité il y a 3 ans les grands sites de l'Ouest américain: Los ANGELES- laughlin- GRAND CANYON- Monument Valley- Lac Powell- Horses shoes- Antelope canyon- bryce-canyon- Yosemite- Sequoia San FRancisco. Aujourd'hui nous serions tentés d'approfondir...
Je sais que la question a déja était posée mais c'était il y a quelques années donc je ne sais pas si les choses ont changées depuis, donc désolée de remettre ça sur le tapis. Voilà, je suis censée partir en Juin à NYC, et je suis francaise. Ma carte...
Voici notre itinéraire pour ce voyage dans l'ouest américain plus précisément dans trois états: Utah, Arizona et Californie. Le vol: Montréal-Las Vegas ensuite location de voiture. Le plus dur pour nous est de savoir combien de temps il est nécessaire...
Je viens de parcourir vos messages. j'établis un itinéraire pour 2 adultes et un junior 13 ans pour Août 2012. Vous le trouverez ci-dessous. Pensez-vous qu'il soit judicieux? Je connais l'ouest mais je l'ai fait trop vite autrefois. Voila l'itinéraire...
Voilà la suite de notre carnet de voyage qui nous a mené de Salt Lake City à San Francisco. La version accompagnée de plus de photos est ici: sites.google.com/... ====================... L'amphithéâtre de Bryce Canyon Peu de kilomètres à parcourir ce...
Après m'être occupée des hôtels, je réserve les campings (histoire d'équilibrer le budget!). Pas de souci pour Mather Campground au Grand Canyon ni pour Watchman Campground à Zion. Par contre, impossible de réserver pour Bryce: les 2 North Campground...
Nous arriverons à l'aéroport de Newark et irons au Novotel Times Square. pour vous quel est le meilleur moyen de transport à utiliser avec nos 2 valises et nos bagages à main. sur un plan de New-York, je n'ai pas vu de stations de métro au départ de Newark...
Petite question (fort inutile, je sais bien...), mais j'ai un doute... Je dois prendre un vol Lyon - Orlando, qui se décompose en 2 escales: Lyon -> Francfort avec Lufthansa Francfort -> Philadelphie avec US Airways Philadelphie -> Orlando avec...
Je suis entrain d'organiser mon futur voyage en Amérique du Nord et j'aimerai avoir vos conseils. Je souhaite partir 6 semaines environ sur les mois de septembre et octobre. J’atterrirai à Montréal où je passerai une quinzaine jours entre Montréal et...
Je prévois de passer une semaine à NY en Novembre avec une amie. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais j'aimerais demander l'avis de personnes qui connaissent bien ou ont déja passé une semaine là bas: Que faut-il ne pas louper? A voir et faire...
Anmary · 25 août 2008 à 14:45 · 17 participants · 22 547 affichages
J'avais posté quelques messages l'hiver dernier avec des demandes de renseignement au sujet de l'achat de voiture aux USA en prévision d'un voyage de 3 mois à travers le pays. La plupart des réponses avaient été très négatives et me disaient que c'était...
Florisam · 14 février 2012 à 21:52 · 2 participants · 2 103 affichages
Après 4 ans de préparation je pars enfin avec great escape 16 jours sur la côte Ouest. C'est mon premier voyage, mon premier vol. Je me prépare mentalement et physiquement; et ce n'est pas évident de partir 16 jours quand on est jamais parti. Je n'ai...