Je vais a NY en avril. je compte faire du shopping et la question c'est les taxes. quand je vais acheter quelques choses, il y'aura des taxes et la question est de savoir comment acheter hors taxes ou se les faires rembourser. et bien evidement, ne pas...
Je suis dans les préparatifs d'un voyage. Je veux visiter Washington et philadelphie mais je souhaite loger en dehors de la ville. Toutefois, les choix sont nombreux et je voudrais savoir quesqui est le plus pratique du point de vue du transport en commun...
The3robinUsa · 19 février 2012 à 19:51 · 5 participants · 2 938 affichages
Deja merci d'avoir prit la peine de me lire, ma situation est la suivante, je devait partir au etats unis pour etudié en janvier, et j'ai reporté mon entrée, sauf que voila quand je vais repartir en juin j’aurai un mois de validité sur mon passeport...
Nous sommes une famille de 6 personnes,2 adultes et 4 enfants de 10 à 18 ans. Nous voulons aller sur le bord de la mer pour nos vacances au mois d'Août. Nous cherchons une "beach house" ou quelque chose dans le genre. Nous ne sommes jamais allé au US...
Dans le secteur d'Hollywood à Los Angeles, vous me suggerez de dormir dans quel hotel (mon budget: environ 120 -130$ par nuit)? Et sur la Côte Pacifique entre Monterey et Santa Monica, pour couper en 2 étapes, dans quelle ville (j'hésite entre San Luis...
Nous allons faire un autotour en Floride l'été prochain, et je voudrais vos avis et vos idées concernant les visites, les repas et donc le budget à prévoir. Nous serons 4 et nous resterons: à Miami 2 jours 1/2 à Key West 3 jours à Naples 2 jours à Cap...
Killerklowns · 20 février 2012 à 12:17 · 3 participants · 1 628 affichages
Des amis ont rempli et payé leurs ESTA, ont relevé leur numero d'autorisation.Mais le probleme, c'est qu'il n'ont pas reçu de mail, et quand ils souhaitent imprimer leurs autorisations, le site de l'ESTA ne le trouve pas!! Pourtant, leurs comptes a été...
Kojack · 19 février 2012 à 12:44 · 17 participants · 4 545 affichages
Premier jour de notre voyage de 14 jours en Floride. je vais tenter d'expliquer chaque jour ce que nous avons fait, les lieux et les bonnes et mauvaises adresses! Donc nous sommes partis hier a 16h25 de Roissy avec Delta Airlines. Départ sans retard sur...
TheGaame · 22 février 2012 à 17:36 · 3 participants · 2 188 affichages
Je suis allé aux États-Unis cet été et j'ai donc rempli le formulaire de l'Esta et obtenu mon autorisation de vol. Je me pose maintenant la question à 3 jours d'un nouveau voyage dans ce pays et comme l'Esta a une durée de vie de 2 ans s'il faut malgré...
Mareva0131 · 17 février 2012 à 16:46 · 3 participants · 1 919 affichages
Je m'appelle Mareva, mon copain et moi allons faire un road-trip de 3 mois au états uni. Je vous explique un peu le plan ;) On arriverai fin aout a San Francisco, on achete une voiture et direction le festival "Burning man" a black rock desert, dans le...
Carymkou · 3 septembre 2011 à 2:55 · 4 participants · 2 960 affichages
Je suis actuellement jeune fille au pair aux USA depuis 2 ans, je dois rentrer en France en Novembre prochain, mais je souhaiterais revenir ici avec un visa touristique de 6 mois afin d'en profiter pour voyager et visiter un peu les Etats-Unis... Quelles...
Inaya1610 · 1 mai 2011 à 17:00 · 6 participants · 3 261 affichages
J ai vécu aux états unis pendant 5 ans alors que j étais autorise a rester que 90 jours... j ai quitte les us en juillet 2010 et j ai tente de repartir en décembre 2010 mais je me suis faite refoulée pensez vous que je pourrai repartir un jour aux états...
Voila ce que je planifie comme road trip. Qu’en pensent les connaisseurs? Des avis sur la question? Je précise que j’ai déjà fait (enfin en partie bien sûr) la parties plus à l’ouest (L A, Sanfransico, Grand canyon ...) J1 Denver J2 Denver-cheyenne J3 cheyenne-custer...
Voila je vous explique mon cas. J'ai reservé un voyage par expedia.fr mon depart etant pour dimanche je recois mercredi une confirmation de reservation avec les horaries des vols nom de la compagnie etc On me propose sur ce mail de m'enregistré aupres...
Mon voyage a pris forme (grace a vous), les avions, voitures et hotels sont réservés. dans mon parcours, j'ai une journée pour faire le trajet las vegas-zion avec nuit à springdale. le lendemain on filera direct a kanab puis a bryce donc nous n'aurons...
Macaron89 · 20 février 2012 à 2:32 · 4 participants · 3 645 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine qui aimerait profiter de leur semaine de vacances en août prochain pour faire un petit voyage au Canada ou aux États-Unis. Nous partons de Québec en voiture. Où devrions-nous aller, à votre avis? Nous sommes des...
Chrou54 · 31 décembre 2011 à 18:38 · 6 participants · 6 894 affichages
La préparation de notre prochain voyage dans l'ouest américain pour mai prochain avance à grand pas, inspiré par différents forumeurs du site. Deux questions existentielles me taraudent: Nous partons de l'aéroport de Roissy CdG pour Los Angeles: les casques...
Comme le titre l'indique pour ceux qui sont allés dans la death valley que pensez vous de ce village, du cadre et des services offerts? Combien de nuits idéales pour en profiter?
Je suis en train de préparer mon voyage à New York et les parcs de l'ouest et après avoir lu beaucoup d'itinéraires et parcouru le site d'ITAT (qui est vraiment super au passage) j'hésite un peu. Je dispose de 15 jours dans l'ouest, et 1 semaine à NYC...
LeSpartiate · 16 novembre 2008 à 14:00 · 18 participants · 16 694 affichages
Ma destination étant finalisée: MOAB et ses parks et son VTT Mes réservations (avion et hotels, voiture) effectuées ne me restait plus que l'autorisation ESTA obligatoire à partir du 12/01/2009 ayant fait une reconnaissance du site, je me suis préparé...
Nous recherchons un terrain de camping pres de la ville de Boston. Nous voulons visiter la ville le jour et revenir au terrain de camping le soir. Donc pas trop loin de la ville (max 30-45 minutes). Merci.
Après vos conseils (nous avons abandonné Yosemite et essayé d'alléger les longs trajets), nous avons modifié notre parcours et voilà le résultat qui me semble, je l’espère, plus cohérant: Day 1. Départ de Genève à 10h00 avec BA (réservée) et arrivée à...
Je pars pour new york avec ma petite femme au mois d'avril pour une semaine. Je comptais passer 4 jours sur NYC et me rendre à DC pour changer un peu d air mais en consultant le forum il me semble que 4 jours ça fait cours pour la grosse pomme! Quelqu'un...
On envisage un circuit moto de 15 jours début septembre 2011 avec LARIVIERE VOYAGE dans l'Ouest US avec 6 couples. Quelqu'un a t'il déjà testé cette agence et peut il nous dire si les tarifs plus bas que d'autres agences ne sont pas synonymes de prestations...
Nous planifions de partir faire un périble dans l'Ouest Américain fin Avril début mai. J'ai donc quelques questions à poser aux "experts" de l'Ouest Américain. Coyote Butte South: Faut il un permis si nous faisons appel à un Outfitter pour aller à Cottonwood...
J'aimerais acheter un condo en floride, sur la côte est, dans un secteur sécuritaire mais qui offre aussi beacoup de commodités pour la marche, le vélo, la proximité de belles plages. Je regarde pour Pompano, est-ce un bon choix, sinon, quel autre secteur...
Je prépare mon voyage pour octobre 2012 dans l'ouest et j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur mon itinéraire avant de prendre mes billets (surtout éviter la grosse boulette..). J'ai déjà beaucoup parcouru ce forum mais c'est toujours rassurant d'avoir...
Je compte partir faire le cicuit (l'ouest américain) avec west forever, qui pourait me dire combien reviendrai au final le voyage avec mon épouse car je n'ai aucune idée des prix qui sont pratiqués aus usa que se soit au restaurant et des sorties annexes...
Voici les liens de ces audiovisuels sur Viméo: "Route 66" => vimeo.com/35019014 "Sur la route" => vimeo.com/35020509 "Le mythe du far West" => vimeo.com/34965717 cordialement