Je suis en train de planifier un voyage dans l'ouest americain au mois de mai. J'aurais voulu aller a Racetrack Playa. Tout le monde a l'air d'acceder a ce site depuis le nord mais j'ai vu qu'il y avait une route au sud sur google map. maps.google.com/...
Je prépare mon prochain voyage dans l'ouest américain. Nous avons déjà fait l'année dernière (ma femme et moi) la Californie (SF, Yosemite, Pacific coast, LA, Death Valley, LV). Et c'est grâce aux nombreux infos et conseils récoltés sur ce forum que nous...
Boowette · 8 février 2012 à 19:29 · 2 participants · 964 affichages
Je suis en train d'organiser mes vacances de cet été et je me pose pas mal de question et je voudrais des petits conseils, bons plans... Nous allons partir en couple du 20 juillet 2012 au 9 aout 2012. Nous allons prendre les vols aller retour Geneve -...
Nous prévoyons de partir du 1er au 22 septembre aux USA. Nous avons préparé un parcours et nous souhaiterions avoir vos avis concernant sa faisabilité. Faut il enlever, rajouter des étapes. Avons nous oublié des choses importantes? J0: Vol Paris =>...
Matt35 · 23 octobre 2011 à 17:20 · 20 participants · 6 357 affichages
Voilà pour notre voyage de noces on va passer 5 nuits à Vegas au bellagio. J'aurais voulu savoir quels sont les bons restaurants (pas forcément gastronomique). Pour les buffets j'ai vu que les meilleurs étaient ceux du bellagio et du mirage. Je pense...
Virginie1227 · 28 janvier 2012 à 14:12 · 4 participants · 2 454 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de quelques renseignements et conseils pour préparer notre séjour. Nous allons découvrir les joies du voyage en camping-car en compagnie de nos enfants (8 et 11) en avril prochain. Voici le circuit que...
Hi everyone, quelle est pour vous la duree ideale de l etape Yosemite? Quels sont les meilleurs trucs a faire dans ce parc Merci bcp pour vos conseils T
Asylum · 8 février 2012 à 17:38 · 2 participants · 1 923 affichages
Je vais prendre une voiture à Las Vegas et la rendre deux semaines plus tard à San Francisco. Vu les prix compétitifs, je pense passer par rentalcars.com. Il est noté que de frais supplémentaires peuvent venir s'ajouter quand on rend la voiture dans une...
Pierre2a · 6 février 2012 à 20:57 · 5 participants · 5 044 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur la question qui suit: Est ce qu'il est préférable que je dise que je rend visite à ma copine aux USA, où bien mentir et dire que l'on rend visite à des amis ou de la famille? Je me suis rendu 3 fois aux US en 1 an...
Montaigne77 · 16 juin 2009 à 19:58 · 10 participants · 13 835 affichages
Ca y est, fait! Le rêve est réalisé, place aux souvenirs! 11 jours Harley en Arizona: Phoenix/Chelly/MV/... Végas/Phoenix. Si vous souhaitez des infos, à vos claviers. Myrtil.
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite vous soumettre le circuit que j'ai élaboré pour avoir vos avis et vos critiques! Nous partirons à 4: mon mari et nos 2 garçons qui feront 8 ans pdt le séjour! C'est notre 1er voyage en famille et nous avons...
FabienGre · 30 juillet 2008 à 0:46 · 27 participants · 19 123 affichages
C'est insignifiant, à première vue, mais c'est quand même bizarre! En 2006, dans un Best Western d'Orlando, la femme de ménage avait trouvé le coupe-ongle dans la trousse de toilette de ma femme... Et l'avait embarqué. Nous en avions racheté un chez...
Nous partons toute la famille 2 adultes 2 enfants, 12 et 6 ans pour San francisco en juillet 2012 et de San Francisco nous voulons aller jusqu'à Las Vegas Je cherche les meilleurs trajet à faire en partant de San Francisco Voici mon programme - 6 juillet...
Cet été, je souhaiterais me rendre aux Etats-Unis puis au Canada. Mon itinéraire ressemblerait à celui-ci: - New york (10 jours) puis - Washington (3 jours) et... - Chicago OU San Francisco (1 semaine) pour aller ensuite à - Vancouver (2 semaines) puis...
J'ai réservé 3 nuits en tente au Archview Resort, aux alentours de Moab (il a l'avantage d'être proche des routes qui mènent aux parcs). Le camping a déjà prélevé la première nuit sur mon compte (25$). Or, depuis, j'ai lu des trucs assez négatifs... Les...
je pense avoir la réponse mais je préfère demander... j'ai bien vu les recommandations d'air france sur le site internet mais c'est une autre question... Car un ami s'inquiète à cause de la grève... En effet il a réservé un billet prime et n'ayant...
Danmaster · 2 novembre 2011 à 13:52 · 7 participants · 2 005 affichages
Tout d'abord merci à vous tous pour vos conseils, ils sont précieux et ils m'ont permis de configurer un voyage en mai 2012 aux Etats-Unis. C'est un voyage "multifacettes" comme on pourrait le définir car il remplit 2 objectifs: - Visite de la côte ouest...
Le but est de partager l’expérience vécue aux USA en juillet 2011 avec mes 4 enfants, Pierre (22 ans), Eve (21 ans), Alex (16 ans) et Sam (10 ans). 5 semaines en voiture, avec une incursion au Canada, et pas une dispute! Le programme était simple: 1)...
Wenn · 25 septembre 2008 à 10:28 · 12 participants · 34 161 affichages
Je viens de changer des dollars dans un bureau de change et j'ai des billets de 20 différents (les derniers et celui juste avant) sont t ils bien valables tous les deux? j'ai aussi des anciens billets de 1 que mon frere m'a laissé de son dernier voyage...
SLC2012 · 17 novembre 2011 à 19:38 · 4 participants · 1 739 affichages
J'ai réservé mes billets d'avions pour l'été prochain avec une arrivée le samedi 28/07 à SLC et un départ le mercredi 15/08 de LAX. Pouvez-vous me dire si le rythme n'est pas trop soutenue - sachant que c'est notre premier voyage dans l'OUEST. Bien évidement...
Notre circuit se terminant le 25 juin pour 3 nuits à Los Angeles. Comme nous arrivons de San Diego, devons-nous en prendre un sur Venice ou Santa Monica et un autre pour 2 nuits du côté d'hollywood? Pouvez-vous nous en conseillez dans un budget de 120...
J'ai essayé de rechercher sur le forum mais il y a tellement de pages... et je suis sur que vous avez ce que je vais demander dans vos favoris Voila en Juin 2012 nous allons nous marier a Las vegas, nous allons y séjourné 7 à 10 jours, nous serons accompagné...
Voila. il existe une croisière qui propose, à partir de New York, d'embarquer votre moto sur le paquebot et, pour 11 jours visiter la Floride, Porto Rico, St-Kitts et autres îles paradisiaques des Caraïbes. L'intérêt est que à chaque quai, vous débarquez...
Ca faisait longtemps que je songeais aller à New York, et voilà, ce soir, j'ai craqué, j'ai pris mon billet d'avion Je pars le 29 avril de Francfort (avec bus inclus de la gare de Strasbourg vers Francfort) et je repars de NYC le 5 mai donc arrivée le...
J'aimerais savoir si nous trouverons encore de la place dans le camping TEXAS SPRING à DEATH VALLEY (nous sommes en CC) en quittant LAS VEGAS en fin d'après midi? Nous partirions après avoir récupéré notre CC chez CRUISEAMERICA et après avoir fait les...
Moi et 2 amis fêtard, allons à Las Vegas en Avril. Nous comptons sortir quasiment tous les soirs pendant 5-6 soirs dans les plus grandes discothèques de la ville, mais nous ne souhaitons pas faire la queue (2H dans certains cas parait-il). J'ai vu qu'il...
Pendant cette période de froid polaire, je suis en train de m'interroger sur mon passage à Las Vegas au mois d'Août. Je situe le truc: nous allons rester 4 jours à Las Vegas au mois d'Août pour un voyage de noce. Pendant ces 4 jours, j'avais initialement...