Nous souhaiterions partir le 30 Aout et faire un circuit par nos propres moyens sur la côte ouest des etats unis. Nous nous sommes préparés un circuit au vi de tous ce qu'on a pu lire ici et sur d'autres forum et nous voulions savoir ce que vous en pensiez...
Nikolinho · 2 avril 2011 à 17:00 · 6 participants · 1 757 affichages
Je suis en train d'organiser un Autotour à 2 dans l'ouest US et je cherche à optimiser mon court séjour aux alentours de Vegas (sachant que je vais être le seul à pouvoir conduire). Je pars à la fin du mois et je passe 3 jours à LA, 2 à Vegas, 2 à San...
Je prépare un voyage à New York en mai. En cherchant des locations d'appartements, je suis tombée sur des offres alléchantes de Smart Apartments sur HomeAway.co.uk. Leur site est le suivant: www.smartapartments... Quelqu'un connaît-il cette société de...
Nous fêterons le 50e anniversaire de mon mari à Kingman le 3 septembre. J'aimerais organiser une "ptit quequchose". Qui peut me donner quelques bonnes idées ou adresses? Mon homme est un biker endurci depuis une génération et ce voyage en Harley est un...
Le voyage de nos rêves se concrétise. Nous avons pris nos billets d'avion. Nous atterrissons à San Francisco, et finirons notre périple à Los Angeles. J'aimerais recueillir vos avis concernant notre itinéraire. Il a fallu faire des choix, parce que nous...
Anthony1234 · 23 mars 2011 à 3:09 · 3 participants · 1 603 affichages
Est ce que quelqu'un à une bonne idée d'un road trip à faire au USA d'une durée d'environ 2 semaine? Ma copine et moi voulons faire un road trip en voiture pendant 2 semaine au USA, mais nous ne savons pas exactement quelles sont les plus belles destinations...
Syl08 · 27 mars 2011 à 17:22 · 11 participants · 6 593 affichages
Boinjour, En provenance de Rock Springs fin juin 2011 (trajet de 4h15 environ US 191), je vais passer une nuit à Colter Bay Village dans le parc National de Grand Teton, avant de partir dans le Parc de Yellowstone y passer 5 nuits. Après avoir lu les...
Northface29 · 2 février 2009 à 0:06 · 7 participants · 2 552 affichages
Je voudrais savoir si il y a une compagnie de location de voiture de L.A. qui offre un service sans frais pour retourner une voiture de location, ds une autre ville comme San Francisco ou Las Vegas???
J'aimerais savoir, si suite à la marée noire de 2010 dans le golfe du Mexique, si les plages de la Floride du coté ouest ont encore des séquelles de cette catastrophe. Je désire aller dans le coin de Clearwater en août 2011. Merci
Nous voulons nous faire plaisir une journée à San Francisco en septembre en louant une belle voiture genre corvette ou Viper. Connaissez-vous des loueurs fiables sur SFO, je crois savoir que chez Hertz, c'est possible. d'autres? merci d'avance
Somme 5 amie a partir pour l'ouest Amercain du 20 septembre au 10 octobre 2011 Nous avon entre 20 ans et 22 ans. Nous atterirons sur San francisco au programe Los Angeles desert de Mojave Las vegas Grand cayonne Monuments Vallets Donc beaucoup de route...
ElDuke81 · 30 juin 2008 à 17:00 · 13 participants · 8 394 affichages
Voici ma question: Je désire voyager a Cuba avec ma copine cette année. Je suis citoyen canadien, mais ma copine, qui est née aux États_unis détient sa résidence permanente (canada) depuis 20 ans mais elle n'a pas de citoyenneté canadienne. Est-il possible...
Nous partons avec nos filles (10 et 13 ans) quelques jours à New York, nous allons emporter nos rollers et aimerions en faire dans central park. Ma question est: est-ce possible partout à l'interieur du parc? Si oui, y-at-il un endroit à privilégier...
J'ai lu sur ce forum que si nous ne faisons que passer dans le Death Valley, cela ne valait pas la peine... hélas ce sera notre cas. Dans l'ouest américain les distances sont grandes et notre temps est limite, Death Valley fait partie de notre itinéraire...
Yank76 · 4 avril 2011 à 16:44 · 3 participants · 1 053 affichages
Je cherche des sites Internet qui disposeraient d’agenda/calendrier des différents évènements à voir (NY, SF et LV) de mi-mai à début juin. Par exemple (dans ce qui m’intéresse): Concerts, spectacles... Breakdance, HipHop Matchs de basket (ça j’ai vu...
Je voulais savoir si qq avait déjà visiter angel island a san francisco? je reste 3 jours pleins la bas et je visite alcatraz question: la visite de nuit inclu celle de l'ile? qu'en pensez vous?
Je prépare un road trip en roulotte avec mon conjoint pour visiter les parcs américains, un séjour de 5 à 6 semaines au départ de Montréal, nous prévoyons partir le 25 avril. L'itinéraire prévu est Syracuse, Buffalo, Indianapolis, St-Louis, Tulsa, Lubbock...
Nous envisageons un voyage cet été dans l ouest américain avec nos enfants de 3 et 7 ans. Nous voudrions loger dans les parcs ou très proche des parcs. Nous recherchons de préférence des hôtels avec piscine. Pouvez vous nous conseiller des sites internet...
Debout les filles, il est temps de quitter Kokopelli... et revenir à la dure réalité... vers vos maris et compagnons...ou autres... le voyage continue... Le 23 juin Shellfishes & Petrified Wood Enfin, nous prenons notre temps! vive les vacances!! Que...
Ma femme et moi souhaitons faire un autotour en Floride en septembre ou octobre 2011. Nous partons avec notre fille qui aura 4 ans 1/2 au moment du voyage, pour une durée de 10-14j Pour l'instant, nous avons trouvé quelques offres de voyagistes, dont...
Je prépare actuellement mes vacances de cet été!! L'idéal serait: Départ de Paris, puis arrêt de 4/5 jours à New York, puis Vol interne pour rejoindre Hawaii pour 7/8jours et enfin retour sur Paris. Je suis donc à la recherche de bons plans concernant...
Chabottes · 3 avril 2011 à 19:20 · 4 participants · 2 277 affichages
Comment faire paris las vegas (8 j tour de parcs) las vegas salt lake city (3 jours) salt lake city-cody et yellostone (6 jours) puis paris en billet unique merci
Je serais dans les Hamptons pour 2 jours dans quelques semaines et j'aimerais savoir ce qu'il faut y voir... Il n'y a pas beaucoup de documentation sur le sujet sur le web... ouf! Merci beaucoup! Capucine26
Je m'appelle Marion, j'ai 27 ans, je prépare avec mes parents (51 et 52 ans) nos prochaines vacances du 12 au 29 juin 2011 dans l'ouest américain. J'aimerai avoir votre avis et conseils sur notre itinéraire. Pour l'instant, seuls les billets d'avion sont...
J'aimerais des sugestions... voir des belles choses, un peu de plages, camping nomades.Les enfants de 5,12, et 15 ans. donc en juillet, en vr a 5 personnes. p-e descendre jusqu'a virginia beach?? Merci de m'aider
J'aimerai avoir votre avis, Je souhaite effectuer un séjour linguistique aux Etats-Unis à New-York, soit environ 8h de vol. Je ne suis pas rassuré du tout à l'idée de prendre l'avion, je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende. J'aimerai savoir si il est...
Myriam2125 · 3 avril 2011 à 16:37 · 3 participants · 6 248 affichages
Je pars aux États unis à la fin juillet. Mon parcours est déjà établi. Par contre, j'ai du mal à savoir quelle distance (km) sépare Yosemite de Las vegas? J'aimerais que vous m'indiquiez quel itinéraire emprunter pour faire ce chemin. De plus, est-ce...
Gssy · 1 avril 2011 à 23:32 · 9 participants · 1 930 affichages
Nous partons dans l'ouest des états unis du 9 sept (arrivée san francisco 12h50 heure locale) au 1er oct (départ los angeles 21h heure locale) Je souhaiterais avoir des conseils sur mon itinéraire, activités visites à ne pas rater! Voici mon itinéraire:...
Pence que le camping sauvage est interdit dans l'ouest Américain je compte faire du camping sauvage quand même a Monument vallet se lever et avoir une vue comme sa au réveil sa na pas de prix... Donc je voudrais savoir s'il y a beaucoup de contrôle par...
Je vois qu'il y a un service de navettes à Bryce Canyon, facultatif. Est-il pratique et agréable à utiliser? Y a-t-il une difficulté sinon à trouver une place aux différents points de vue?