Nous souhaitons réaliser un voyage deux 15 jours dont 3, 4 jours chez des amis à Toronto. Nous sommes bien motivé pour aller visiter San Francisco, Le Grand Canyon, LA... Mais nous sommes bien conscient que nous n'avons pas beaucoup de temps et qu'il...
Comment identifiez vous les animaux aperçus dans l'ouest américain? je suis scotchée par l'érudition de certains (ou alors c'est du bluff?), les visitors centers suffisent ou bien avez-vous un guide à recommander? Y aurait-il des livres adaptés aux enfants...
Je serai dans les Hamptons pour 2 jours au début de l'été et j'aimerais savoir quelles sont vos propositions de trucs à faire dans les environs... Qu'y a-t-il à voir mise à part les superbes plages? Je séjournerai sans doute dans le coin d'Armagansett...
Je pars dans deux semaines pour la Californie avec ma mère et un petit garçon de 5 ans. Je me demandais si c'était une bonne idée de visiter Death Valley avec un enfant de cet âge? J'imagine qu'il faut beaucoup marcher, qu'il fait chaud, etc. donc ce...
Je part avec 2 amis à nyc en avril 2010 (7 jours), on aurait aimé aller jusqu'a niagara fall (coté canadien).est-ce possible de faire l'allé retour nyc-buffalo en avion en une jounée, en partant tot le matin et en rentrant le soir, ou est-ce trop juste.combien...
Je vous explique brièvement, billets d'avions en poche pour San Francisco pour mon conjoint et moi-même. 10 jours tout début septembre. Nous allons louer une voiture afin de zoner sur place, cependant les prix des parkings sont hallucinants dans les...
Cath13 · 2 avril 2011 à 22:42 · 3 participants · 1 691 affichages
Après avoir suivi les conseils de la majorité d'entre vous, j'ai décidé d'acheter un pass "front of line" pour visiter les Universal Studios cet été, au mois de juillet. En allant sur Retailmenot, j'ai même droit à un coupon de réduction. Le problème...
Je voulais vous faire partager une mauvaise expérience. En innocent touriste du Québec, nous n'avons pas l'expérience des péages. Tout allait très bien lorsque le péage était annoncé et qu'il y avait des guérites... Toutefois, dans la région du sud de...
Je pars fin juin pour 3 semaines aux USA et au Canada, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon planning j'arrive le 28 juin durant midi du 28 juin au 4 juillet: 6 nuits sur new york du 4 au 6 juillet: 2 nuits sur boston (pour pouvoir faire cape cod)...
Je voudrais savoir quelle plage serait la plus belle et la plus facile d'accès pour une famille. Nous logerons à Orlando (en juin) et prévoyons nous rendre sur la côte Ouest de la Floride (près de Tampa Bay) pour profiter d'une journée de plage sur le...
Pour commencer un grand merci à tout le monde, ce forum est une mine d'informations précieuses pour l'organisation de mes voyages... Cette année c'est NY et je me suis bien inspirée de vos idées et endroits incontournables:) Je me permets de commencer...
Didine · 29 mars 2011 à 0:02 · 5 participants · 3 447 affichages
Je pars aux USA et je dois prendre un traitement assez lourd pour l'hypertension. Pour gagner de la place, je pensais mettre mes médicaments directement dans un semainier. De ce fait je n'aurai pas les boites. Est ce que ça peut poser un problème à la...
J'ai une petite question aux connaisseurs!!! Est-ce que l'excursion proposé par Viator d'une journée aux chutes du Niagara au départ de New-York en vaut vraiment la peine??? Une journée aux chutes est-il suffisant??? Merci
J'ai besoin de vos avis: Deux variantes: 1. Je pars (mi juillet) de Las Vegas vers Bishop en prenant la route 95 jusqu'à Beatty, traverser la DV jusqu'à Panamint Springs, puis Lone Pine, Bishop (450km aprox 6h) 2. Sur la 95 jusqu' à Amargosa Valley, puis...
J'envisage de partir une dizaine de jours à n.y à compter du 15.08 avec mon fils qui aura alors 20 mois. Premier voyage ts les 3 et ns hésitons surtout à cause de la chaleur, qu'en pensez vous?Avez vs trouvé supportable? Avec bb ns envisageons une location...
Merci d'avance de me renseigner, car je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation. En effet, je me demandais s'il valait mieux acheter un city pass pour un enfant de 8 ans, ou acheter les billets à l'unité pour chaque attraction. (quel est le meilleur...
Nous allons partir mon amie et moi en Californie au moi de juin. Nous allons passer 11 jours sur place. Ca serrait sympa d'avoir quelques avis sur notre itinéraire: 01. Arrivée SF - Visite - Nuit 1 à SF 02. Visite SF - Nuit 2 à SF 03. Visite SF - Nuit...
Lydia03 · 1 avril 2011 à 19:11 · 5 participants · 1 752 affichages
Je vais suivre vos conseils comme toujours alors voila a quoi on pense avec mon ami 2 nuits a philadelphie 2 nuits a washington 1 nuit vers williamsport 1 nuit a niagara coté canadien 2 nuits a toronto 1 nuit a kingston 2 nuits a montreal et 3 nuits a...
Je pars en juillet prochain pour la Californie, et ce, pour 14 jours. Nous arrivons à SF et partons de LA. Nous voulions visiter SF, Napa Vallée, se rendre dans 1 ou 2 parcs et revenir sur la Cote jusqu'à LA. Je comprends qu'en juillet, il n'est pas préférable...
je m'envais en Floride et je cherche encore un endroit où dormir pour mon fils et moi. J'aimerais un endroit tout près de la plage, car nous serons à pied et avec une petite cuisine, car on va manger sur place J'ai entendu parler de '' The Montreal...
Nous avons besoin d'aide de voyageurs pour nous aider à nous repérer à l'aéroport de Los Angeles. En effet, sur nos billets d'avion, il est indiqué terminal B pour un vol Los Angeles-Londres avec la British. Or, sur le site de l'aéroport, il n'existe...
Marco263 · 1 avril 2011 à 18:10 · 3 participants · 1 961 affichages
Amis du jour, bonjour, Comment faire pour acheter un billet d'avion avec un aller: Lyon - San Francisco et un retour Las Vegas - Lyon ou Los Angeles -lyon Est-ce réalisable? Merci aux éclaireurs Marc B
Je pars à New York en mai pour 5 jours et 3 nuits ; mon hôtel est situé à Wall Street dans Lower Manhattan. J'y serais entre 19h00 et 22h00 mais je ne connais pas l'heure exacte (à voir avec l'agence de voyages à J-5). En arrivant, je souhaiterais prendre...
Ma femme, mes deux enfants et moi nous allons faire 3 semaines en camping car dans l'Ouest des Etats-unis ce mois de juillet. Tous devrait jouer mais je me poses une question: Nous arriverons à SLCity le 3 juillet, passerons le 4 juillet en ville ou environs...
J aimerai visiter des caves de vins de californie!!! avez vous des noms et des endroits pas trop touristiques je veux eviter un max la foule!! on m'a parlé de Napa valley Merci pour votre aide!!!
YayaNiniUsa · 30 mars 2011 à 10:21 · 7 participants · 2 068 affichages
Cet été, je pas en famille aux USA (côte ouest). J'aimerai savoir s'il y a des contraintes pour brancher des appareils électriques, notamment un odinateur portable et des chargeurs pour appareil photos, téléphones portables. Faut il se procurer un adaptateur...