Je vais partiir a Las Vegas en mars de cette année et je pensai logé au Luxor. J'aurai voulu saoir un peu les caracterisque de cette hotel, les plus, les moins. Aussii j'aurai aiimé savoir le fait de prendre une chambre nous donner droit a quoi dans l'hotel...
Je vais effectuer un vol marseille-Madrid puis Madrid- Miami puis Miami -Nassau. Ma destination finale est bien Nassau mais j'ai 2h 25 de transit à Miami. Je suis très embetée concernant les formalités d'enregistrement, de récupération de bagages etc...
Je m'apprête à réserver 2 nuits d'hôtel dans le cadre de mon séjour à Las Vegas. Mon budget est d'environ 100 euros pour les 2 nuits et j'hésite actuellement entre le Golden Nuggets et le Stratosphere Tower. Avez vous déjà séjourné dans l'un de ces 2...
Au mois de mai, mon conjoint et moi partons pour New York avec la compagnie aérienne Air Continental qui fait le vol direct Qc-NY. Nous partons avec bagage à main seulement. Notre vol part à 6h du matin. J'aimerais savoir combien de temps d'avance je...
Je voudrais partir 10 jours avec ma fille cet été entre Los Angeles et San Francisco en emprunt la PCH. J'ai parcouru pas mal de forum mais je n'arrive pas à trouver d’itinéraire précis...L'un d'entres vous aurait il déjà effectué ce voyage quels sont...
Coliline · 26 mars 2011 à 18:08 · 4 participants · 7 680 affichages
Je souhaite traverser les Etats-Unis de New-York à San Fransisco au mois de juillet. Je voulais savoir si l'un de vous avez déjà utilisé le pass bus illimité proposé par Greyhound et s'il en avait été content. Je souhaite effectuer des longues distance...
Notre itinéraire dans l'Est est bouclé (NY - Cape Cod - Boston - Poconos - Washington - Philadelphie - NY) et les hôtels réservés... et vla-ti-pas que ma belle-soeur se marie à Las Vegas pendant qu'on est aux USA! J'essaye donc de goupiller une "escapade"...
Nous allons faire une croisière et nous embarquons à Los Angeles, nous voudrions en profiter pour visiter la ville, combien de jours faut il prévoir, sachant que nous ferons plus tard un circuit et que là nous ne voulons pas quitter la ville Merci d'avance...
Nous sommes en couple et nous partons en juillet prochain pour tenter de réaliser un tour du monde en tandem. Nous nous envolerons pour New York le 9 juillet 2011 arrivée prévue sur place à 12h30 heure locale. Nous sommes à la recherche d'un bon plan...
Micahbzh · 15 mars 2011 à 21:40 · 7 participants · 2 745 affichages
Je vous fais part de mon planning prévisionnel ci dessus, j'aimerais avoir votre idée sur la faisabilité de ce planning et surtout des randos à prévoir. Certaines sont déjà 'repéré' mais je suis ouvert à toute proposition de votre part. N'hésitez pas...
Notre parcours et j'en suis conscient assez lourd car nous voulons jumeller la partie nord (Yellowstone) et les parcs du sud, je sais aussi que nous ne pourrons pas tout faire et c'est là que vos avis vont être particulièrement utile Ce que j'aimerais...
Ellou · 13 mars 2011 à 12:07 · 6 participants · 2 687 affichages
Nous projetons de partir une dizaine de jours aux états-unis au mois d'août avec 2 enfants 7 ans et 10 ans. Nous ne sommes jamais partis aux USA et à la lecture des forums nous avons bien compris qu'il y a beaucoup de trajets entre 2 visites. Pouvez vous...
Ayant pas mal potassé les guides et ce forum, je vais essayer de ne pas poser une question à laquelle vous auriez répondu 10 fois! Toutefois, je sollicite de votre part des conseils sur des points précis, afin de m’aider à optimiser mon parcours. A la...
Je part cet été pour 15j faire un circuit dans l'ouest américain comme pas mal de personnes sur ce forum, et j'ai besoin de conseils. apres pas mal de recherches voici l'itinéraire choisi, et comme ville de départ et arrivée los angeles (billet déjà acheté)...
Il est difficile de trouver des informations précises à ce sujet. Ma copine et moi même partons en voyage en Californie cet été, et nous sommes tous les deux des fumeurs. Elle a 19 ans, et moi 21. En ce qui me concerne, pas de soucis, mais aura-t-elle...
Je projette d'aller à New York en mai prochain pour assister à une convention; je prendrais donc évidemment un visa tourisme (conseillé par les organisateurs de la convention pour les participants) à l'ambassade des USA de mon pays. Mais je pense aussi...
Souhaitant optimiser mon séjour, je suis en train de minuter mes étapes grâce notamment au très utile site ptaff.ca/soleil/ qui permet de connaître les heures de coucher et lever du soleil. Toutefois, il y a un point que j'aimerais éclaircir à propos...
Je fais un tour dans l'ouest des USA en juin. Je pars le 27 mai et reviens en Belgique le 20 juin au matin. Donc je passe 23 nuits sur place. Voici en gros ce que je prévois sachant que le planning exact n'est pas encore finalisé car j'attends un feedback...
Je suis en train de préparer un voyage à San Francisco pour le mois de mai 2011 et je cherche un quartier sympa où résider, je dois être si possible à proximité immédiate de la vie nocturne et sociale de San Francisco, un quartier qui bouge, où l'on peut...
Whereismycar · 12 janvier 2011 à 21:06 · 3 participants · 5 180 affichages
Je souhaitais relancer un débat qui est apparu sur le site en avril 2010. Il s'agit des puces de lits investissant les hotels. L'auteur du débat se proposait de lister les hotels étant victimes de ce fléau, il s'était d'ailleurs fait un peu taclé. Des...
Mon conjoint et moi voulons aller visiter New York début juin. Nous ne voulons pas loger à New York mais nous avons donc pensé a Jersey City. Nous recherchons un hotel qui n'est pas trop loin de New York. Nous en avons trouver quelqu'uns et je me demandais...
Nous prévoyons de faire un survol en avion du lac Powell lors de notre voyage aux États-Unis en mai. Nous avons trouvé:un survol de 30 min avec la grand canyon airlines pour 143$, la westwind air services mais sans prix affiché sur leur site. Avez-vous...
Après plusieurs recherches sur les forums je n'ai pas tout à fait trouvé ce que je cherchais... Voilà, cet été nous partons au Texas avec mon mari et nous sommes à la recherche d'un séjour dans un ranch. Mais le vrai ranch pas celui où on trouve une...
Après un 1er voyage dans l'ouest en 2009, mon mari et moi désirons fortement y revenir, mais après maintes réflexions nous avons décidés de visiter la Floride. Voici une ébauche de notre circuit. Qu'en pensez vous? J1: arrivée à miami (nuit à miami beach)...
Leslenwett · 27 mars 2011 à 20:44 · 3 participants · 1 195 affichages
Nous préparons notre voyage de noces pour le mois d'août voici le programme: Avez vous des idées visites pour les différents lieux? J1 à J4 Washington hôtel l'enfant PLAZA J4 Nous louons une voiture (en agence ou sur autoescape??) direction Niagara Falls...
Boujour A tous, Nous sommes 5 adultes et nous souhaitons partir en septembre dans l'ouest amercain (californie, arizona, utha, nevada) pour 22 jours soit 21 nuits. Voila les étapes que nous avons envisagé: 3 nuits à Los Angeles visite de la ville et des...
Hamammet · 7 novembre 2010 à 19:01 · 4 participants · 2 827 affichages
Nous partons au Etats Unis au mois de mars, c'est un voyage organisé "il etait une fois dans l'ouest" comment et ce voyage, nous ne parlons pas anglais cela va t"il nous poser un problême, faut'il prévoir des habits chauds Une question bête faut'il changer...
Nous partons 10 jours à Vegas le 4 Avril, et nous avons l'intention d'aller faire "un tour" à Red Rock Canyon, mais le problème c'est que c'est notre première visite aux USA, et parait'il que les indications sur les panneaux routiers ne sont pas les mêmes...
Nous envisageons d'aller en famille (3 adultes plus une jeune de 16 ans) en Floride (Miami, Orlando...) du 31/7 au 21/8/11. J'ai regardé les prix des vols et je suis effaré! Pour 4 allers-retours, cela oscille entre 3592 (trajets longs avec escale) et...
Tonynitro · 3 mars 2011 à 22:42 · 3 participants · 4 541 affichages
Je pars le 31 Mars pour Atlanta (USA) depuis Paris CDG en ayant une correspondance a Toronto, les 2 vols sont avec Air Canada, billets pris via eDreams, quand je regarde sur checkmytrip la ou j'ai imprimé ma reservation ils me disent que je dois confirmer...