Je viens solliciter votre aide et vos avis sur mon itinéraire pour cet été. 35 jours au total. J'ai déjà réservé les vols et une croisière qui part de Cap Canaveral, en plein milieu du voyage, du 19/07 au 24/07. Cela rend les choses plus compliquées...
PélicanBrun · 23 mars 2011 à 9:52 · 11 participants · 5 345 affichages
Qui connait un site web analogue à celui de l'IRSN (couvrant lui, le territoire Français) qui permettrait de visualiser en temps réel les mesures de radioactivité prises sur le sol Américain?
Nous souhaitons partir en juillet au etats unis: du 1er au 12 juillet. nous avions comme idée: san francisco (du 1 au 4 matin), puis descendre via la route 1 (du 4 matin au 5 midi), los angeles (du 5 midi au 7), puis la route 66, bagdad café, le grand...
Je continue à préparer mon circuit dans l'Est Americain pour l'été prochain (Juillet 2011) et voici le programme de ma journée à Cape Cod. Nuit à Shawme Crowell state forest Trajet jusqu'à ProvinceTown (1h sans bouchons...) Journée à Provincetown et à...
Voilà comme beaucoup je compte faire un trip Montreal new york en passant par ottawa, toronto, et les chutes du niagarra, d'ou ma question quelqu'un a -t-il déjà louer une voiture toronto ou montreal jusqu'aux chutes (Canada) puis a traversé la frontiere...
Nous souhaitons aller voir un spectacle à Broadway à la fin du mois d'avril mais nous hésitons entre ses eux derniers. Lequel me conseillez vous? Merci par avance.
Mickaelowen · 28 mars 2011 à 20:48 · 4 participants · 1 538 affichages
Avec ma copine, nous partons dans l'ouest américain du 30 juillet au 20 aout. Nous voudrions avoir divers avis sur le programme que l'on a choisi (est-ce réalisable? que changeriez vous?). Nous avons déjà réservé un certain nombre d'hôtels, mais pas pour...
Je pars au mois d'aout a Las Vegas et j ai 2 jours (une nuit entre deux) pour faire le trajet en voiture jusqu'à San Fransisco... on aimerais bien passer par la death valley... ou dormir au milieu du trajet? quelles routes prendres et la durée en voiture...
Gislea2011 · 29 mars 2011 à 11:56 · 3 participants · 2 315 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et pardonnez moi d'avance si ce que je dis est "du déjà vu" pour vous. Voilà: Nous sommes un couple venant de l'île de la Réunion et nous partons en mai via une proposition de circuit internet de Paris vers le Canada, puis...
Je pars en avril à New York avec mes petites filles. Leurs parents ne seront pas du voyage. Elles ont chacune leur passeport et leur autorisation ESTA. Me faut-il une autorisation supplémentaire type autorité parentale.
Je dispose de 3 jours fin juillet pour relier las vegas à san francisco, bien entendu j'espère faire death valley et yosemite durant le parcours. le 27 départ le matin de vegas nuit à???:furnace creek, lone pine... le 28 lee vining (ou autre) le 29 trajet...
Geoffrey8 · 8 mars 2011 à 0:09 · 6 participants · 1 811 affichages
Nous sommes 4 personnes a partir le 6 juin sur la cote ouest est avons besoin de votre expérience pour nous aider dans le choix de l itinéraire. Nous avons qu’une seul contrainte est celui d être le 18 juin a Anaheim pour voir le concert de U2. Trop cool!!...
Nous souhaitons aller à San Francisco avec nos trois enfants (14,11 et 9 ans) en juillet prochain. Nous disposons de deux semaines et nous sommes de type contemplatif, i.e. que nous ne cherchons pas à parcourir le plus de Km possible mais plutôt à s'imprégner...
Je pars au mois d'aout a san fransisco et j ai 2 jours (une nuit entre deux) pour faire le trajet en voiture jusqu'à Hollywood... on aimerais bien prendre la route du bord de l'ocean... c'est possible? ou dormir? quelles routes prendres et la durée en...
J'ai un avion qui décolle à 14h30, vol domestique à quelle heure dois je prévoir de partir en blueshuttle depuis le centre de Washington (2500 pennsylvannia av)? y a t'il un autre moyen facile pour venir et rejoindre cet aéroport? (je crois le métro...
Bon la question est dans le titre.:) Je voudrais aller voir Long Island lors de mon voyage à NYC. J'ai lu qu'on pouvait s'y rendre en train, mais je ne sais pas quelle est la durée du trajet. J'aimerais pouvoir y passer une journée. Merci d'avance pour...
Cet été nous voudrions partir en Californie Nous sommes des lycéennes de 17 ans et on ne sait pas vraiment comment organiser tout ça, surtout que cela revient très chère Donc si quelqu'un connait un site sur lequel on pourrait réserver un voyage. Et surtout...
C'est décidé: se sera New York fin septembre / début Octobre 2011 pour 9 jours "pleins". Pour le vol: j'ai choisi ICELANDAIR, avec une escale à Reykjavik, et peut-être un stop dans cette ville: ben oui! tant qu'on y est, d'autant que c'est permis. Pour...
Nounoupoun · 24 mars 2011 à 18:52 · 11 participants · 3 651 affichages
Je voulais savoir (car je n'ai pas encore parcouru tous mes guides en entier!) où je pouvais trouver lors de mon périple des cascades et chutes d'eau dans les parcs nationaux. Yosémite bien sûr mais les autres? J'imagine qu'il n'y a pas ce type de chutes...
Loulouttesl · 25 février 2011 à 16:32 · 4 participants · 2 123 affichages
Volia mon probleme:je souhaiterait visiter les Etats Unis mais je veux voir trop de choses à la fois.Je souhaiterai savoir s'il est possible en 10 jours de visiter les plus grandes villes en passant par New York Los Angeles San Francisco. Merci pour vos...
De retour de 18 jours dans l’Ouest américain. Tout d’abord, merci à tous ceux qui donnent de bons conseils sur ce forum et aux concepteurs de sites sur les Etats-Unis, bien connus ici. C’est si facile de construire son voyage avec de telles mines d’informations...
A mon tour de soumettre notre itinéraire à votre sagacité. Nous partons en famille avec nos 3 enfants: 10 ans, 14 ans et 16 ans. Voici le programme que j'ai longuement concocté: N'hésitez pas à m'indiquer les bonnes adresses, les incontournables, ce qui...
Lasauvage28 · 28 mars 2011 à 11:32 · 4 participants · 1 535 affichages
Dans 15 jours, je pars avec mes enfants au Canada et à New York. Nous arrivons à Montréal puis repartons à NY, avant de remonter vers les chutes du Niagara: entre Montréal et NY et entre NY et les chutes: bus ou train? (prix, confort, horaires...) Par...
Dans quelques mois je pars en Californie pour plusieurs semaines afin de trouver ma nouvelle voiture ancienne... Je me suis donc renseigné pour tout ce qui est import, assurance sur place, pas de problème de ce côté. En revanche ce qui est flou, c'est...
Rien d'original dans mon message. Mon mari et moi-même sommes des adeptes des USA, nous en sommes à une dizaine de voyages. Habituellement nous prenons les billets, réservons un hôtel central qui nous sert de "pied à terre" et nous visitons au gré de...
Nous sommes 6 filles âgés entre 17 et 20 ans et nous partons vers les États-Unis pour Myrtle Beach au mois de Mai. Nous voulons savoir si vous saver si nous pouvons apporter de l'alcool via la voie terreste...j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé l'information...
Je me rend en Floride en mois d'août 2011 pour trois semaines à partir du Québec en voiture. Nous prenons 3 jours pour nous rendre et passons une semaine à Walt Disney Wolrd. Par la suite nous voulons passer quelques jours sur le bord de la plage pour...
Misterbo42 · 28 mars 2011 à 3:09 · 2 participants · 1 100 affichages
Je vous explique ma situation rapidement: Je suis en stage jusqu'au 24 Juin en Ohio. J'ai l'occasion de rester jusqu'au 19 Juillet avant que mon visa si chèrement acquis ne se termine! J'ai commencé de prévoir un trip à travers le pays, en restant un...
Nous partons prochainement pour un séjour à New-York. Nous allons séjourner à l'hotel The New Yorker Hotel 481 Eighth Ave. Nous sommes 4 et j'ai en tête de louer une voiture 1 journée pour passer la journée à l'outlet 'Woodbury Common Premium Outlets'...