Jme suis pris un billet pour Los Angeles debut novembre.Je sais que ce n'est pas la meilleur periode mais je n'ai pu choisir la date de mes vacances...Je pars pour un peu plus de 3semaines et espère avoir le temps et les moyens de réaliser certains...
Je suis sur le point d'organiser un sejour dans l'ouest Americain. j'aimerais vraiment faire le parcour typique de Los Angeles a St Fransisco en passant par death valley, las vegas, grand canyon, ect... mais voila, taff oblige je ne dispose que de 12jours...
Daphnée3010 · 30 mars 2011 à 15:29 · 4 participants · 1 908 affichages
Je souhaite réserver des places pour voir Mamma mia mais on me propose soit des places au milieu (vers le rand O) ou en mezzanine (B) Quelles places sont les meilleurs? Merci par avance de vos réponses
Je n'ai que quelques jours pour preparer notre premiere visite a New-York avec notre fils de 13 ans. Nous serons loges pres de la 5eme avenue et de la 45eme rue. Nous avons vecu 5 ans a Shaghai et avons pas mal voyage. Nous vivons depuis 7 mois a Vancouver...
Je me rend a new york en fevrier et j ai une escale a philadelphie a l aller comme au retour par contre ce qui m inquiete c est que pour le retour mon escale n est que d une heure et je dois aller du terminel a vers le f pour rentrer en france vais je...
Nous planifions un voyage de 14 jours sur la côte Ouest de la Californie. Nous voulions commencer à San Diego et terminer à San Francisco, en passant par la côte (highway 1?). Est-ce que 2 semaines sont suffisante pour cet itinéraire? Je pense que ca...
J'ai quelques questions à propos de la randonnée allant jusqu'au sommet du Mont Lafayette dans le New Hampshire. En effet depuis quelques temps nous (3 personnes d'environ 25 ans) souhaitons faire une randonnée un peu plus importante. Nous n'avons jamais...
Syl08 · 28 mars 2011 à 23:34 · 6 participants · 2 377 affichages
Je viens de recevoir par courrier ce jour le permis pour The Wave mais n'ai toujours pas reçu celui pour Coyote Buttes South acquis le 1er mars. Combien de temps faut-il en moyenne pour recevoir notre permis pour CBS à domicile? Est ce plus long pour...
Jc33 · 29 mars 2011 à 17:33 · 9 participants · 3 094 affichages
J'ai programmé 1 jour en aout consacré à la visite du canyon de chelly au départ de Bluff le matin: Je souhaiterais avoir des retours sur l'interet des visites guidées par les indiens car ça me fait un peu bizarre de visiter un NM juste avec des points...
Patherson · 31 mars 2011 à 18:37 · 2 participants · 891 affichages
Je voulais savoir avec des ami (e)s nous voulons partir au USA (San Francisco, Las Vegas, Los Angeles). Nous allons peut-être louer deux véhicules (8 personnes + bagages = beaucoup à transporter ^^), je voulais donc savoir est ce que l'on peut mettre...
J'aimerais bien faire du shopping a New York. Je ne cherche pas les magasins de grandes marques mais plutot des pas cher! Ou trouver de belles montres pas chère? Et des sac a mains? des fringues?
Je pars aux USA en Juin. Lors d'un stop a New York, je vois un match de base ball. Je serai a Orlando du 5 au 10 juin et j'aimerai y voir soit du Basket ball soit du football americain. J'ai recherché sans succés, qu'elqu'un pourrait il m'aider meme si...
Domisyl74 · 4 mars 2011 à 11:54 · 4 participants · 5 252 affichages
Etant donné que beaucoup d'entre vous ont voyagé, je viens vous poser plein de questions:-) J'ai essayé de trouver des réponses sur le net mais rien trouvé! A me demander si je suis la seule dans ce cas Je souhaiterais avoir des informations complémentaires...
Fredles · 8 juin 2009 à 0:25 · 4 participants · 3 150 affichages
Concerne location d'une voiture chez Dollar. Dans les charges additionnelles il est mentionné: "Apt Conc Recov Fee" (+/- 92 Dollars our 2 semaines). A quoi cela correspond-t-il??? Y a-t-il un lien avec une LDW ou CDW (couvre les dégats matériels si j'ai...
Besoin d'un peu d'info comme d'habitude! lancaster et williamsport les villes amish.en pennsylvanie. qui a deja été la bas? cest sympa? sa vaut le detour? merci a vous
Nous pensons partir une douzaine de jours mi avril dans le coin de Boston. nous visiterons cette ville (2 jours?) irons à Cape cod mais ensuite cherchons des idées dans le coin (nous n'irons pas à New York). nous louerons une voiture ne fait il pas trop...
Guillemine · 23 février 2011 à 8:39 · 9 participants · 12 611 affichages
J'ai un souci avec une réservation Opodo pour un vol pour les usa: ils n'acceptent la réservation que si je laisse le champ "second prénom" vide. Tout en précisant qu'il faut bien remplir ce champ Est-ce que c'est susceptible de poser problème, nos seconds...
Une question précise sur l'itinéraire entre Las Vegas et Lake Isabella: compte tenu du reste de mon circuit je dois faire cela en une journée. Cela vaut il le coup dans ces conditions de passer par Death Valley??? peut être beaucoup de kils pour ne rien...
Je m'apprete à louer un appart pour une semaine a new york par l'intermédiaire de l'agence 212 Suites Quelqu'un la connait-il, est-elle fiable. Merci de vos réponses
Nous serons à new York fin avril pour une durée de 4 jours. Je souhaite réserver le New york city pass mais il propose soit le circle line de 2H ou la statue de la liberté. Je sais que le mieux serais de faire les deux mais je penses que nous n'auront...
Je souhaiterai me faire un nouveau trip dans l'ouest américain mais je ne peux malheureusement partir que les 15 premiers jour de mai. Avez vous une expérience des parcs à cette époque de l'année? Je sais que certaine route seront fermé notamment à Yosemite...
Jokebout · 15 juillet 2009 à 1:23 · 9 participants · 2 940 affichages
Mon ami et moi avons l'intention d'aller vivre en Australie un an. Mais avant on aimerais faire un road trip de Montréal (où nous vivons) à Los Angeles pour ainsi décoller pour le pays des kangourous... Mais voilà, j'ai appeler toutes les compagnies de...
Tous! Je suis en train de préparer mon prochain voyage dans l'ouest américain et je suis un peu perdue ;) Nous partons 3 semaines fin août-début septembre 2011. Je voulais savoir si c'était possible de faire ceci: Arrivé à San Diego Monté la côté...
Sommes 2 couples qui veulent passer une semaine en californie, de préférence près de l'eau, au début du mois d'août 2011. Nous voulons en profiter pour s'entraîner également car nous sommes 2 à faire également des triatlons: on veut donc un endroit d'où...
Je vais en virginie 5 jours à la fin du mois d'avril pour faire du vélo de route. Nous voulons réserver un chalet à partir duquel nous partirons chaque jour pour une randonnée d'environ 100 km. Nous avions pensé à Luray ou Waynesboro. Avez-vous d'autres...
Je pars 5 jours à New York fin juin (du 21 au 25 juin). Nous aimerions en repartant passer une nuit pas trop loin d’une belle plage. Auriez-vous des suggestions pour moi?? J’aimerais bien par contre une plage pas trop envahi par les touristes, si ca existe...
J'ai terminé le parcours tel que je le veux (en tentant de mettre des détails avec les plans des parcs que j'ai - une amie me les a ramené) et je voudrais vos avis sur: - la faisabilité (notamment en terme de temps) - les décalages horaires car je me...
Je pars pour New York dans 15 jours, j'aimerais acheter un Gsm, faut-il un adaptateur? sera-t-il compatible avec la carte sim ou le reseau en belgique? merci d'avance
Le problème c'est que nous sommes mineurs et possédant chacun la double nationalité (franco-algérienne) Nous possédons 2 passeports chacun un francais et un algérien. Je voudrais savoir touts les démarches à effectués pour pouvoir faire ce voyage.Merci...