Le but étant de relier Montrose à Telluride sans passer par Ridgway et la 62 (chemin de retour, via Last Million Road)). Possibilité: la 90 au départ de Montrose vers Naturita puis la 145 vers Telluride. Il semble qu'il y ait, avant Ute sur la 90, une...
Somme français et nous comptons partir en bus avec la compagnie Greyhound de Montrèal à New York. J'aimerai avoir des éclaircissements: 1/ Comment se passe le passage à la douane à l'aller et au retour? 2/ Combien de temps ca dure? 3/ La durée du trajet...
Pilar4 · 26 mars 2011 à 17:16 · 4 participants · 1 394 affichages
Cet été mon mari et moi avons programmé un circuit dans l'ouest américain. Ce sera notre premier voyage dans cette région (nous avons surtout voyagé en afrique) et comme nous ne savons pas si nous aurons l'occasion d'y retourner, nous avons essayé de...
Nous allons séjourner du 28 au 2 mai à New York au Warwick hôtel (65 W 54th Street) et j'aimerai avoir plusieurs adresse pour savoir où je peut manger un bon petit déjeuner à New York? Merci par avance de vos réponses
Je me rends à New York du 9 au 22 mai. Je suis en train de me renseigner pour trouver un transport accessible (pour mon fauteuil roulant et mes bagages) sur New York qui m'amènerais de l'aéroport à mon hôtel. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet...
J'aimerais savoir quels sont les hôtels recommandés pour Virginia Beach. Nous aimerions un hôtel sur le bord de la plage, avec 2 lits double, un sofa-lit et un coin cuisine équipé? Quelqu'un a-t-il des suggestions à me faire?
Je souhaiterai obtenir de l'aide sur un courrier que j'ai reçu, je suis allée aux USA en avril 2009 et loué une voiture chez ALAMO à Las Vegas, aujourd'hui je reçois ce courrier: nevadacarrentalsettl... Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, si...
BobdeFrance · 8 juillet 2008 à 18:49 · 7 participants · 3 859 affichages
Nous partirons du 2 au 28 août prochain sur Est des USA et Québec. Départ de New York JFK en voiture le 2 pour un circuit de 3 semaines nous menant de JFK à Boston, Cape Cod puis Montréal, Quebec, Chutes du Niagara, retour par Lancaster, Washington, Philadelphie...
Sabie · 8 février 2007 à 3:01 · 11 participants · 14 836 affichages
Je pense faire une immersion anglaise à l'automne 2007. Je suis de Montréal et j'aimerais passer 4 semaines soit aux États-Unis ou ailleurs au Canada. Je recherche un endroit paisible, avec de beaux paysages, une belle culture et des gens accessibles...
Je viens tout juste d'acheter, mon ami et moi, un billet d'avion de Burlington à San Francisco, étant donné qu'on économise un bon 240$ par personne! Le départ est à 6h du matin et étant donné que nous vivons à Montréal et qu'on voudrait conduire la nuit...
Je souhaite faire la randonnée Buckskin Gulch / Paria Canyon (départ de Wire pass trailhead et arrivée à White house trailhead) en deux jours avec une nuit sur place. Quelqu'un a-t-il des infos utiles à me transmettre? Le BLM annonce que de fortes innondations...
Slt à tous, dans l'organisation de mon voyage, je partirai le mardi de SF pour prendre mon avion le mercredi fin d'ap.midi à L.A. Je voudrais faire la Highway 1 le long du Pacific, quels sont les points où s'arrêter le long de cette route et quel endroit...
A part bien évidemment les indispensables " Photographing the Southwest ", quels sont les guides que vous me conseillez pour visiter l'Ouest Américain en dehors des sentiers battus (sauf exception, je ne souhaite pas faire de randonnée qui dure plus de...
Cet été j'aimerais aller à New-York avec mon ami. Bon voilà, j'aimerais avoir vos conseil pour faire le voyage vers New York. Qu'est ce qui serais le mieux, en voiture ou en train? Je sais que le stationnement est cher à New York donc qu'est-ce que vous...
Je vais partir le 16 avril avec mon époux et ma fille pour une semaine à NY. Qui peut me dire comment devrait être la météo à cette époque de l'année? Cdlt
Après avoir découvert que l'on peut réserver à l'avance des visites guidées par les rangers dans Arches NP, je souhaiterais procéder de même pour Yellowstone. Cette possibilité est bien évoquée sur le site officiel du parc, mais aucun lien, aucun descriptif...
Romaned · 22 février 2011 à 17:00 · 4 participants · 3 282 affichages
Partant à la découverte de New York en avril, je cherche actuellement un hôtel où me poser après mes balades. J'ai envie de me faire plaisir et de trouver une chambre avec vue sur la ville, devant laquelle rêvasser, comme de celles qu'on voit dans les...
Celin78 · 22 mars 2011 à 11:11 · 4 participants · 1 798 affichages
Je souhaite louer une voiture pour un road trip aux états unis, de Los angeles à San francisco en passant par Las vegas. Mon problème est le manque de clarté (ou plutôt mon manque de compréhension) des loueurs sur les éventuelles taxes non comprises dans...
Gregofadn · 24 mars 2011 à 4:28 · 8 participants · 2 047 affichages
Je suis citoyen francais, et j'ai pris mes billets pour mes vacances aux Etats Unis cet été. Seulement, je viens de m'apercevoir que le délai entre l'aller et le retour en France est de 103 jours au lieu des 90 autorisés par l'exemption de visa. Sachant...
Cocolokka · 12 mars 2011 à 16:42 · 7 participants · 4 393 affichages
Je compte louer une voiture, lors de mon périples aux Etats-Unis. Je suis intéréssé par la location de Easycar mais je ne comprend pas grand chose aux assurances. J'ai lu sur le forum qu'il faut avoir au moins 2 assurances à savoir la CDW et la LIS. Easycar...
Nous nous rendons en Californie avec 2 amies cet été et nous aimerions visiter les studios à Los Angeles mais nous avons vu beaucoup d'avis mitigés sur internet. J'aurais aimé savoir selon vous quel studio vaut le coup d'être visité entre Universal Studios...
Mouvance13 · 20 mars 2011 à 20:05 · 11 participants · 6 857 affichages
Je dois choisir quelle voiture louer aux usa, et c'est un peu le casse tête.Pouvez-vous m'aider? Nous sommes 4, et cherchons une voiture assez grande de manière à charger sans problème nos 4 bagages, et j'ai du mal avec les modèles américains présentés...
Paulinees · 17 mars 2011 à 2:20 · 7 participants · 4 523 affichages
Je suis inscrite depuis un moment sur ce forum et m'imagine partant en voyage. Nous souhaitons partir avec mon ami pour trois semaines cet été aux états-unis, j'ai passé plusieurs jours à lire différents sujets sur la location de véhicules aux états-unis...
Fabflo · 29 décembre 2010 à 2:33 · 7 participants · 6 926 affichages
Je voudrais des informations concernant ce trip où j'aimerais m'aventurer à vélo de San Francisco en passant par le Grand Canyon et peut être par Las Vegas et la Vallée de la Mort pour arriver à Los Angelès. Je voudrais savoir si c'est jouable de faire...
Nous partons en aôut prochain sur la cote ouest, et j'arrive sur la partie du grand canyon. Nous devions y passer deux nuits mais découvrant les prix des hotels (nous sommes 4 personnes) je pense changer le planning et j'aimerais avoir votre avis. Voilà...
NOUS PARTONS EN COUPLE FAIRE UN AUTOTOUR AUX USA COTE OUEST. NOUS AVONS DEJA LES BILLETS D'AVION: ARRIVEE SAN FRANCISCO 01/10/11 - DEPART LOS ANGELES 14/10/11. NOTRE PARCOURS: SAN FRANCISCO (3 NUITS) - YOSEMITE - MAMMOTH LAKES - DEATH VALLEY - LAS VEGAS...
Mathias63 · 22 mars 2011 à 22:37 · 5 participants · 3 520 affichages
J'ai consulté pas mal de post concernant cette taxe sur le forum mais les réponses ne sont pas toujours les mêmes et je suis un peu perdu... Voila je pars 20 jours de fin juin a mi-juillet pour un autotours ds l'ouest de SF a LA. Ayant 24ans et 11mois...
Aujourd'hui je "coince" sur ma journée 15 et j'ai à nouveau besoin de l'avis de vous tous (enfin ceux qui ne sont pas déjà partis!!!) le matin nous partirons de bryce pour rejoindre las vegas nous passerons par zion sans trop nous y arrêter (juste une...