En cherchant des prix pour des vols Paris-NY, je decouvre qu'un vol Iberia opere par American Airlines vaut 100 euros de moins que le meme vol direcement achete sur le site d'American Airlines. Cela vous semble-t-il normal? j'ai deja vu par le passe des...
Notugnas · 22 mars 2011 à 17:54 · 3 participants · 3 775 affichages
Moi et 3 amis avons comme rêve de faire les Etats Unis en Harley Davidson. Nous ne sommes pour l'instant pas majeur, n'avons pas de bécanes, mais je m'informe quand même un minimum. Mais voilà, au départ, nous nous sommes dis: " La Route 66, ça traverse...
Juju1123 · 7 mars 2011 à 2:13 · 4 participants · 1 999 affichages
Souhaiterais aller a new york pendant une semaine car je suis actuellement a Toronto au canada et je souhaite passer par le site travelocity mais lors de la réservation le site ne demande que de simple informations genre nom prénom et date de naissance...
J'ai lu que la majorité des stationnements des hôtels à La Vegas sont gratuits. Mais il semble y avoir des exceptions. Je suis tentée par le Trump Hotel, mais sur leur site ce n'est pas clair si le stationnement est gratuit. J'aimerais bien être sûre...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain au mois d'aout pendant 15 jours. J'ai étudié pas mal de trajets proposés sur ce forum mais aucun ne me convient vraiment. En effet, je souhaite allier le repos dans les grandes villes et les quelques merveilles...
Je pars cet ete en floride 15 jours, et j'aimerais votre avis JOUR 1 – samedi 30– Arrivée MIAMI le soir. Nuit Miami JOUR 2 – dimanche 31– MIAMI – Visites - Plage JOUR 3 – lundi 01– MIAMI – ORLANDO (par Sawgrass Mall) – 400 KM JOUR 4 – mardi 02 - ORLANDO...
Liceuh · 21 mars 2011 à 21:18 · 5 participants · 15 733 affichages
Je pars aux états unis dans 3 semaines avec mon lycée. Nous allons 3 jours à Washington, puis à Cary, en Caroline du Nord, chez nos correspondants. J'ai 16 ans et je suis fumeuse, et aux différentes réunions avec les professeurs qui nous accompagnent...
Theendy · 22 mars 2011 à 20:39 · 3 participants · 8 350 affichages
Vous allez bein? Mes préparatifs pour mon voyages de cette été avancent à grand pas. Je viens d'avoir la confirmation pour les routes que je vais prendre. Je me demande simplement si vous savez combien il y a de postes de péage sur ces autoroute. Et...
Est-ce que quelqu'un parmi vous est déjà allé en Floride en autobus en partant de Montréal ou Québec? Quelles compagnies ou agence de voyage offrent ce genre de voyage? Je ne recherche pas un voyage organisé mais bien le transport en autobus seulement...
Dyl55 · 22 mars 2011 à 17:59 · 3 participants · 2 238 affichages
J'aimerais repartir au Etats Unis mais je ne sais pas si se serait pour 1,2 ou 3 mois, j'aimerais savoir si il y a des billets d'avion ou l'on peut choisir son retour après reservation? si oui où s'en procurer et dans quelle tranche de prix plus ou moins...
J'envisage une petite expédition vers Washington pour 4 jours (dont 2 jours et demi à washingthon) soit durant le week end du vendredi saint ou soit durant le week end du 20 mai (lundi férié au Québec) depuis Montréal. J'aimerai avoir des renseignements...
Snioopy · 20 mars 2011 à 13:23 · 2 participants · 1 832 affichages
Désolé par avance de venir vous enquiquiner avec ces histoires de woofing mais après avoir consulté les différents posts à ce sujet. J'aimerai partir aux usa pour d'une redécouvrir ce beau pays mais aussi et surtout pour améliorer mon anglais. Le but...
Nous sommes trois amies qui aimeraient faire un petit saut (3 jours) sur la côte est américaine. Nous avions pensées à la ville de Salem. Comme nous ne connaissons pas tellement cette région nous nous demandions si 3 jours étaient trop long pour cette...
Mariondamien · 21 mars 2011 à 22:46 · 6 participants · 6 443 affichages
Je suis à la recherche d'une information concernant la demande de visa pour les Etats-Unis que je ne parviens à trouver nulle part. Je pars prochainement cet été aux Etats-Unis sans visa car j'y vais simplement en touriste et moins de 90 jours. Or je...
Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire de Hertz pour un voyage en Floride. Hertz proposant l'enregistrement en ligne, nous avons voulu le faire. Mais problème, ils demandent obligatoirement la date d'expiration du permis de conduire!!! J'ai donc...
Traveldream · 3 décembre 2010 à 15:02 · 11 participants · 11 591 affichages
Je viens d'acheter un billet pour les Etats Unis, pour un départ fin Mars. Ne sachant pas trop comment le libeller, j'ai indiqué mes 2 noms sur le billet d'avion (nom de jeune fille + nom d'épouse). Par contre, ma demande d'ESTA faite en Septembre 2010...
Nous partons aux Etats-Unis cet été. J'ai prévu de visiter le Grand Canyon à partir d'un vol en avion (ou en hélicoptère) de Las Vegas. J'ai fait de nombreuses recherches: plusieurs compagnies proposent ce tour. Je voulais savoir si quelqu'un a fait cette...
Nous sommes une famille de 5 (2adultes, 2 ados et une enfant) et nous arrivons à LA un jeudi avec départ pour Grand Canyon le dimanche matin en une seule traite.Nous devons impérativement être le vendredi soir à Las Vegas. Quel circuit de parcs (monument...
Alexvanille · 22 mars 2011 à 0:27 · 3 participants · 1 310 affichages
Ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum et j étais en train de finaliser seulement maintenant mon montage vidéo sur mon voyage de 2008 quand je suis retombée sur les images tournées là bas... je viens chercher votre aide après être tombée...
Je pars dans l'Est des Etats Unis cet été (Juillet 2011), et pendant une journée, nous allons parcourir la côte du Connecticut. Départ: Beaver Pond Campground Arrivée: Nickerson State Park (sur Cape Cod) Et donc nous allons longer la côte, et je voulais...
Connaissez-vous un endroit dans les environs de Los Angeles où nous pourrions acheter un 4x4 pick-up et cellule pour visiter le continent américain? Ou avez-vous déjà acheter un véhicule aux USA pour voyager? Merci d'avance
Nous projetons un voyage aux Etats Unis fin aout, pendant 10 jours. Nous serions hébergés vers springfield dans le connecticut. Pouvez vous me conseiller sur ce qu'il ne faut pas rater dans ce coin des etats unis. Nous pensons demarrer par NewYork. combien...
J'aimerais savoir s'il y a un endroit meilleur qu'un autre pour faire l'observation de baleine dans le coin de Cap Cod. Je vais y aller avec mes élèves en mai et j'aimerais mettre toutes les chances de notre coté Merci
Tomyepl · 26 janvier 2010 à 21:36 · 8 participants · 2 508 affichages
Je m'appelle Thomas et je vais en avril en Floride avec toute ma famille. J'aimerais savoir si il existe des conditions particulières pour louer un van de 12 ou 15 places, sachant que j'ai plus de 25 ans, le permis B français et le permis international...
Je pars le 7 mai aux états unis, et après avoir passé un moment à New york, boston, et white mountain, je voudrais grâce à greyhound traverser la frontière pour me rendre à Montréal! Mais voilà le trajet est très long et le mieux ça serait de le faire...
Nous sommes 3 amis, nous parton a las vegas 1 semaine en juin. connaissez vous des discotheques/ club pour finir la nuit?! jai trouver quelques site internet de boite mais sa na me donne pas d'idée concernant l'ambiance, ni la qualiter du lieu! merci...
Plusieurs hôtels proches de JFK airport proposent des navettes jusqu'au airtrain. Mais pour le reste du trajet jusqu'à l'aéroport, qu'en est il? Je pose cette question car avec des enfants et beaucoup de bagages, j'ai un peu peur de me retrouver dans...
J'aimerai avoir votre avis sur ce circuit prévu pour début mai: J 1: San Francisco J 2: San Francisco J 3: Yosemite National Park J 4: Yosemite National Park J 5: Yosemite National Park J 6: Death Valley J 7: Las Vegas J 8: Las Vegas J 9: Zion National...