Nous souhaiterions partir une petite semaine au Yellowstone du 16 septembre au 22 septembre 2011. Auriez-vous des suggestions pour un circuit et pour la meilleure facon de se loger.
Nous partons 4 amies pour 5 jours en juin. Je voudrais avoir des suggestions d'hôtel, pour environ 100$ la nuit. J'ai fait une recherche rapide sur le forum et j'ai trouvé le nom du Red Roof Inn qui semblait bien, mais à mes date, il est déjà plein! On...
Nonoorbam · 25 mars 2011 à 1:23 · 2 participants · 1 463 affichages
Je souhaiterai avoir de l'aide pour mon itinéraire et pour trouver la solution la moins chère. Je serais à Québec en Aout et je souhaite faire un petit circuit sur la côte est, pourquoi pas jusqu'à Washington si c'est réalisable. J'ai entre 15-17 jours...
Tootingroad · 9 février 2010 à 21:17 · 4 participants · 5 641 affichages
Voilà ma situation: Je suis partie aux USA en Juin 1998 avec un visa étudiant de 4 mois (visa J1). Souhaitant rester plus longtemps j' avais fait une demande d' extension de mon visa. J' avais attendu plusieurs mois une réponse (mon visa avait expiré...
Qui a déjà réservé en ligne pour 3 ou 4 personnes une chambre avec deux lits sans mentionner plus de deux personnes à Las Vegas? Sur certains sites ils demandent le nombre de personnes dans la chambre et sur d'autres ils ne demandent rien du tout.
LilouNY0708 · 21 mars 2011 à 13:06 · 7 participants · 1 966 affichages
Cet été nous faisons (Deux filles) un voyage de deux mois aux Etats Unis, on est étudiantes en Master Anglais et on veut partir pour parler et encore plus progresser. Nous avons déjà un logement pour le premier mois, à NY, pour pas trop cher (Economies...
Theendy · 15 décembre 2010 à 23:13 · 3 participants · 1 712 affichages
Je part au mois de Mai pour le sud des USA. Principalement le Tennesse, le Mississipi, la Lousiane, l'Alabama et la Géorgie. Tout ça en 18 jours, mois les jours pour s'y rendre. Il m'est difficile de prendre plus de jour de congé donc un peu serrer dans...
Je me présente, étudiant de 21 ans, je prépare mon second voyage au USA, étant déjà parti l'année dernière avec ma copine, je retente ma chance mais cette fois-ci avec mes meilleurs potes. Ce qui est cool c'est que mon voyage a été beaucoup plus simple...
Nous passons une semaine à New York en Août prochain et nous souhaitons partir vers le Nord. Nous avions prévu de visiter philadelphie, Lancater puis de passer Ottawa, Montral et Québec. Notre but est de trouver des endroits verts pour séjourner dans...
Je souhaite visiter le park yosemite en septembre (je logerai à l'extérieur, à Midpines), mais sans voiture. J'ai vu que les bus Yarts déservent la Yosemite Vallée mais je ne trouve aucun renseignement pour me rendre à Wavona ou Mariposa Grove. Existe...
Nous allons mes fils (15 et 12) passer 2 semaines aux USA. Après 5 jours à NY, nous arriverons le 21 juillet à Miami. Ma question porte surtout sur les déplacements possibles car nous n'aurons pas de véhicule (je n'ai pas de permis de conduire). Nous...
Je prépare un voyage aux Etats Unis pour cet été. On passe 2 journées à Santa Monica (près de Los Angeles) puis on va dans la Death Valley en voiture. Sur Google Map, on me propose 2 trajets à peu près similaires en temps: - par Palmdale, Lancaster (en...
Je recherche un vol pour Cincinnati fin Juin avec un retour fin Juillet. Il me semble qu'en passant par le Canada il est possible d'éviter les vols internes US Si quelqu'un à des infos? Merci
Je souhaite relier chicago à francfort quelle cie me conseillez vs? mon alternative est de faire chicago-montreal-par... mais c'est plus long (dans ce cas avec corsair) merci (classe eco + premium eco
Suite à ce que j'ai lu ici et sur ouestusa, je me suis fais un petit tracé entre LA et LV en passant par quelques parcs de l'ouest américain. J'aimerais le faire valider, car j'ai peur qu'il soit un peu trop speed Je pars le 12 mai au matin de LA pour...
J'ai plusieurs questions concernant la téléphonie portable aux US, et plus précisément à NYC Notre ado part en juillet et août 2011 à New York et Nous souhaitons pouvoir le joindre à tout moment. de même qu'il devra pouvoir appeler à New York, appeler...
Quelqu’un a des infos sur le loueur www.la-rentacar.com/... Pour les jeunes de -25ans les prix défis toutes concurrence pour 32jours. Voici le devis 3 Days Rental$26.50$79.504 Weeks Rental$124.00$496.00 Rental Subtotal:$575.50 21-25 YEAR OLD DRIVER FEE$155.00BOOKING...
Morgane69 · 7 janvier 2011 à 13:15 · 12 participants · 4 404 affichages
Nous sommes un couple (25 ans) et partons en avril pour 3 semaines faire un circuit sur la cote ouest. ne parlant pas anglais, une agence m'a fait une proposition autotour avec réservation d'hotels, nous souhaitons déjà apporter des modifications, notamment...
J'envisage de me rendre dans l'Ouest des USA en juillet ou aout pour +/-21 jours. En fait c'est pour faire une surprise à mon fils qui rêve de voir Los Angeles, mais faire un tel chemin juste pour Los Angeles..., nous avons décidé d'en faire nos vacances...
Je vais aller aux chutes du Niagara en juin en avion depuis New York. L'avion est reserve ainsi que la voiture de location depuis l'aéroport de Buffalo (BUF). Nous arrivons sur place a 8h30. Plusieurs questions de portent à moi que je n'ai pas trouve...
Nous serons aux USA en septembre pour un mois et demi où nous allons faire la route 66 en partant de chicago. Je suis actuellement en train d'effectuer diverses réservations et j'aurais besoin de renseignements pour 2 de celles-ci. A Chicago, nous aimerions...
On arrive à NY le 4 avril (voyage quelque peu précipité), vous avez une bonne adresse, du type L- hostel (fermé), dans Manhattan ou Harlem, à bon prix pour 3 jeunes de 23 a 28 ans? On est pas difficiles, propre et un vrai lit, basta! Merci les foforumeurs...
Vicente31 · 22 mars 2011 à 1:22 · 3 participants · 1 406 affichages
Je fais appel une nouvelle fois aux voyageurs de notre communauté, mais cette foisci on fait les choses bien avec un sujet créé de toute pièce et déjà discuté a différentes reprises.. Qui a de bonnes adresses a donner sur un parcours qui va de faire du...
J'Aimerais avoir vos avis sur un trajet intéressant à faire à partir de Yellowstone en direction du Québec, en passant par les états du nord des Etats-Unis. Nous partirions de Yellowstone environ le 3-4-5 juin pour un retour au Québec prévu le 9 juin...
Atterrissage a l'aéroport de newar et jvoulé savoir quel est le moyen le moins chére pour rejoindre notre hôtel qui se situe pas loin de grand zero (metro train navette) en sachan qe c ma 1er a new york donc tout les bon plan son les bien venue...merci...
Après avoir parcouru avec beaucoup d’intérêts vos carnets de routes et vos nombreux conseils, à mon tour de vous soumettre mon projet. Nous partons, ma mère et moi, pour 4 semaines l'été prochain aux states! 1er voyage là-bas, 1er voyage hors de l’Europe...
Nous sommes dans les parcs USA cet été en Juillet et je voulais essayer de tenter ma chance à la loterie pour The Wave A priori bien trouvé le site: https://www.blm.gov/... Mais apres avoir réservé mes 3 jours et atteint la zone de paiement: https://www.pay.gov/...
En août prochain je vais prendre le California Zephir #5 sur la totalité du parcours entre Chicago et Emeryville. Je suis à la recherche de toute expérience de forumeur ayant déjà fait ce parcours, ou un autre voyage similaire sur le réseau Amtrak. Vos...
Je suis à la recherche de magasins 50's, rockab, sur Las vegas ou Los angeles ou San franscico, les trois villes où je fais escale ainsi que des noms de resto diner 50's. Egalement si quelqu'un a un tuyau pour ce faire maquiller et coiffer style retro...
Ayant 3 jours complets pour visiter YELLOWSTONE, j'aimerais savoir comment m'organiser pour la visite du parc. Que puis je faire jour par jour et vaut il mieux changer d'hébergement chaque soir dans le parc? merci beaucoup