Je vous expose mon petit problème: Je pars du 4 au 6 avril pour Orlando, je dois me rendre à Key west le 8 avril. Comme vous le constatez il y a un trou! Je ne sais pas par quelle ville sympa m'arrêter afin de rendre le voyage moins long! Où dormir le...
Nous partons pour les vacances de toussaint 2011 a new york avec nos deux enfants (10 et 13 ans) l'hotel et les billets c'est fait! maintenant je cherche des infos pour un petit sejour sympa: les enfants souhaitent aller au magasin M et M'S, ma fille...
Voici un petit complement entre le moment ou l'avion se pose, que je passe la douane, que je recupere ma valise (20 mn chrono) pas une de plus! trop bien! et la on se retrouve ds un monde parallele LOS ANGELES quoi! 3 mn apres la navettes dollars arrive...
Janys001 · 3 mars 2011 à 2:00 · 11 participants · 7 945 affichages
Je concrétiserai mon rêve en 2012. Je quitterai mon Québec vers la Californie pour 10 à 12 jours. Je voulais savoirs les activités incontournables. J'ai un début d'itinéraire, je prendrai le bus/taxi/train pour finir en escapade à Las Vegas. J'aimerais...
Je regarde les vols Nice-New York depuis plusieurs semaines et je trouvais des prix aux alentours de 600-650 euros avec British Airways. Je viens enfin de finaliser un échange de maison avec une famille de New York et je me replonge donc dans les prix...
Euromarco · 9 octobre 2008 à 9:18 · 10 participants · 6 638 affichages
De retour de circuit sur Est USA / CAnada avec Carrefour Voyages en collaboration avec Kuoni, je déconseille fortement. Kuoni est invisible sauf à Roissy pour vous dire ou est le comptoir et vous donner un bon. La suite, sous traitance à GEO Tours qui...
J'envisage un séjour de 7 à 15 jours après le 15 aout 2011 à New York, nous sommes un couple avec un ado de 15 ans. Nous habitons le sud de la france, à partir de quels aeroports du sud, nous pouvons trouver les meilleurs prix: Marseille, Nice, Montpellier...
Hadrien123 · 22 janvier 2011 à 18:23 · 11 participants · 2 882 affichages
Je suis un garçon français de 18 ans, assez débrouillard. Ayant la chance d'étudier à Montréal, j'ai pour projet de partir de mars à mai (entre deux et trois mois) aux états unis. J'atterrirai à San Francisco, puis je rejoindrai New York en stop ou en...
Peux t'être que je vais parraître un peu trop "spéc" avec ma question mais voilà; pensez vous qu'allez 5, 6 jrs à NY city, seule, ce ne soit pas trop dangeureux, en sachant que j'ai déjà été 2x mais tjrs accompagnée, et j'ai jamais voyagé seule. Donc...
Pour mon premier message sur ce forum, je ne vais pas vous parler d'un voyage en prévision, mais d'un voyage déjà réalisé! Un de ceux qui vous tiennent à cœur, que vous gardez dans un coin de votre tête en attendant que l'alignement des planètes soit...
Je pars dans 15 jours pour un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain. J'ai encore des questions à ce sujet, je n'ai pas trouvé toutes les infos (ou alors elles sont parfois contradictoires, d'autres fois pas à jour). Pouvez-vous encore m'éclairer...
Je part a walt disney du 23 au 29 mai, donc 7 jours avec un passe pour les parc de 5 jours, car le 23 et le 29 nous avons nos vols alors on n'aura pas le temp de faire grand chose. Nous sommes 2 jeune fille de 18 ans et nous y allons pour la première...
Après réservation d'un billet Boston-Mexico en passant par Chicago nous nous sommes rendues compte que nous n'avions que 50 minutes d'escale à Chicago! Comme nous arrivons d'un vol domestique vers un vol international, avons nous des formalités de douanes...
Westcoast68 · 30 novembre 2008 à 18:32 · 5 participants · 9 365 affichages
Je souhaite faire un trip de Vancouver à LA en bus. Je redécolle de LA. j'atterris donc à Vancouver et souhaite passer aux USA en prenant un bus greyhound pour mon étape suivante à Seattle. J'ai vu que pour entrer il faut avoir un billet retour, ce qui...
Zanzibarbie · 19 mars 2011 à 19:45 · 12 participants · 6 144 affichages
Je pars dans 10 jours pour 10 semaines aux USA avec ma fille. On va pas mal rouler. Vaut-il mieux acheter un Garmin ou un TomTom (et lequel)? en sachant que j'espere y mettre une carte Europe a notre retour... Merci pour vos infos!
Quelqu'un (e) aurait des suggestions d'endroits intéressants à visiter pour vivre l'ambiance "amish" dans le coin de Philadelphie? J'aimerais autant que possible éviter les endroits trop "touristiques"... visiter des trucs plus "authentiques"... y a-t-il...
Nous prévoyons aller en floride lors du march break, est ce quelqu'un a des endroits a nous sugérer pour deux adultes et deux enfants de 6 et 2 ans? Si quelqu'un est déjà aller a walt disney, est ce que notre enfant de 2 ans est encore trop petit? L'an...
Portofino34 · 19 mars 2011 à 19:15 · 2 participants · 1 073 affichages
J'ai réservé une nuit au camping KOA de Port Angeles deuxième quinzaine de septembre 2011. Ils nous informent d'apporter sac de couchage et serviettes. Mais est-il possible de louer ou de se procurer des couvertures sur place?. Par ailleurs nous avons...
Nous avons une bonne demi journée pour faire une visite en bus de los angeles, histoire d'avoir une premiere vue d'ensemble de la ville et de ses alentours (hollywood, beverly hills, les plages etc..) avez vous une experience et des noms de compagnies...
Dans 1 mois, je pars pour la première fois sur NY pour l'anniversaire de ma femme. J'aimerais réserver un excellent restaurant tout en haut d'un des plus hauts buildings de NYC avec vue exceptionnelle et excellent repas type étoilé... Auriez-vous des...
Pour mon septième voyage au USA, en septembre 2011, mon périple me mènera de Rapid city à Los angeles;en passant par le nebrasca, le wiomming, le colorado, l'utah, et le névada. Si vous avez quelques conseils, je suis preneur
B00017628 · 20 mars 2011 à 13:03 · 4 participants · 1 086 affichages
Je prévois de partir un mois aux USA et de passer 15 jours sur la cote Ouest puis 15 jours sur la cote Est. Je pense faire:Arrivée San FranciscoSF: 3 joursYosemite parc 2 jours une nuitYosemite Jusqu'à Las Vegas via Death Vallée 2 jours une nuitGrand...
Nous souhaitons partir deux semaines en Floride début août 2011. En partant de France quels sont les vols les plus interessants. Vaut-il mieux passer par New York plus vols intérieurs? Quel est le meilleur moment pour réserver (dernier moment) Quand et...
Wildou · 20 mars 2011 à 10:52 · 3 participants · 2 107 affichages
Je n'ai aucune idée du délais de facturation pour l'autorisation ESTA, mais j'ai payé par CB le 2 mars dernier, et ça n'a toujours pas été débité sur mon compte. Pensez vous que ça prenne du temps? Sachant que j'ai en format PDF l'approbation de la demande...
Voila nous sommes un couple en voyage pour 8 jours a new york en mai 2011, et la on aimerait connaitre les bonnes adresses de club, pub, boite de nuit, enfin tous ce qui permet de bien faire la fête plutot Rock Rap ou meme techno on est ouvert mais plutôt...
Filésab · 20 mars 2011 à 13:34 · 2 participants · 16 625 affichages
J'ai un passeport tout neuf. Pour 2 mois aux E.U, j'ai bien compris qu'il suffisait d'une inscription en ligne. ESTA. En revanche, on m'a parlé de 14 US dollars, mais je trouve 59 $ en bas de la page électronique!! Avec d'ailleurs très peu d'infos demandées...
J'aimerais un avis sur un circuit autotour qui m'est proposé en Aout (voyage en famille avec 2 ados) san francisco- monterey-san luis obispo-three rivers-bakerfields-b... vegas. sachant que j'ai préféré laisser de coté Los angeles pour aller, depuis Las...