Nolsyd · 20 janvier 2011 à 15:03 · 11 participants · 6 459 affichages
En 1988 je me suis fait arreter pour avoir uriné dans un parc. je suis passé en cours et j'ai eu une amende a payé ainsi que 2 ans a garder la paix. il n, y a pas eu de prise d, emprunte ni de photo qui a ete prise pour le dossier je sais que j, ai un...
Michelcava · 9 novembre 2010 à 15:07 · 5 participants · 9 635 affichages
J, aimerais savoir le prix (tarif) d, un taxi de Aeroport D, Orlando au Port Canaveral, pour un depart en croissiere, janvier2011 ou, je serais mieux de louer une voiture (24h), vu que j, arive une journée avant? Merci en avance
Tous! je serai à New york 4 jours au mois d'octobre 2010. je résiderai dans times square. Mon enfant de 11 ans m'accompagne. Quels conseils me donneriez vous quant à la sécurité et les curiosités à voir ou les choses à faire et les bons coins pour se...
Je suis au début de l'organisation pour un tour de l'ouest américain je n'ai jamais écris sur un forum et je n'ai jamais organisé un tel voyage... j'ai lu plusieurs des discussions et j'ai quelques questions. je sais à peu près où nous voulons aller mais...
Voilà notre projet, nous comptons partir en novembre 2011 aux etats unis afin de faire un circuit tous le sud des etats unis Nous avons deja reserver les billets d'avions Depart le 12 Novembre de Barcelone (oui on habite au sud de la france et c'etait...
Je reprends mon sujet mais avec un autre titre car il n'était plus adapté. Nous avons modifié notre circuit et pour ne pas induire le lecteur en erreur, je l'ai renommé. Je reposte donc ma demande mais je tiens compte des réponses que j'ai déjà eues sur...
Je souhaiterai avoir votre avis: ma compagne est née aux usa en 1989, elle est française par sa mère qui a été vivre aux usa avant qu'elle ne naisse, et américaine car née aux usa (Floride) et par son père (2 passeports). Elle y a vécu 8 ans et depuis...
L'année dernière nous avons visité en famille Arizona, Nevada et Utah c'était formidable! Maintenant nous prévoyons partir du 25 février au 5 février pour la Californie. Voici mon idée:1-Arrivée à Las Vegas (nous l'avons vu alors...) nous quittons et...
Partie 1: San Francisco à las Vegas Partie 2: Las Vegas à Moab J7: Las Vegas On se lève plus tard- façon de parler. Moi à 8h30 pour faire la lessive, eux à 9h. On range un peu nos affaires et puis on va manger juste à côté du motel 6 au « coco’s bakery...
Voili voilà, je pense prendre trois semaines pour découvrir une partie de l'EST américain et peut être même passer par les grands lacs. Pure hérésie me direz vous mais je compte bien retourner à New York et y consacrer au moins une semaine. D'où question...
Besoin de conseils de voyageurs expérimentés! Nous avons prévu de faire le classique autotour en Californie cet été avec nos filles. Nous étions partis sur un budget "vol" autour de 3400 euros. La semaine dernière, c'était ça... Question de transfert...
J'aurai aimer savoir quel est le prix pour le petit dejeune le matin et si c'est un buffet? Aussi non, pouriez vous me dire ou l'on peux dejeune le matin pres de cette hotel et pour combien? Je vous remercie A plus
Je suis nouveau sur le Forum, et prévois partir le 27 décembre vers la Floride (destination ultime Marathon).Le voyage se fera avec mon Campeur autoporté sur un F250, tirant une remorque avec un Bateau de 20 pieds, pour la pêche dans les Keys. Je voulais...
Nous souhaiterions attérir à LA (nous serons avec deux enfants de 3,5 ans et 1 an!!). Louer une voiture et remonter vers San Francisco. On aurait 14 nuits de voyage au total. Je pensais rester à Santa monica 7 nuits pour bien prendre notre temps et puis...
Boinjour à tous, Après quelques déboires, je reviens faire appel à vous. Je pars en avril. Arrivée à los angeles et départ 10 jours plus tard de los angeles (billet déja achetés et non modifiables). Nous sommes 4: ma femme, un couple d'amis et moi-même...
Si jamais y en a qui ont des infos a ce sujet a me donner ce serait bien car voila c'est mon réve de mes 50 ans qui résume bien ma fascination pour les USA..J'ai contacté une compagnie maritime (sdv), je sais que rien que l'aller c'est 3800 euros, la...
Voila je pars a New York du 13 janvier 2011 au 5 février 2011. J'ai réserve une chambre au: Jazz on the Park Hostel 36 West 106th Street New York 10025 USA J'ai reserve une chambre double car il n'y avait pas de chambre simple, alors que je suis seul...
Rogerla · 22 janvier 2011 à 18:58 · 3 participants · 2 134 affichages
Je vais aller dans les Adirondacks cet été (probablement à Lake Placid) avec ma conjointe et mes enfants de 10 et 11 ans. Y'a-t'il des pistes cyclables dans ce secteur? Si oui, est-ce que ces pistes sont le long des routes où dans des sentiers? Quel sont...
J'y passe mes soirées et une partie de mes nuits mais là je suis arrivé à un point ou je n'avance plus et pourtant il reste quelques points pas totalement satisfaisant... j'en arrive à ma demander s'il ne faut pas trancher carrément une partie. La partie...
Voilà nous sommes trois filles voulant partir a los angeles du 19 avril au 1 er mai 2010, nous avions prévue de partir de FRANCKUFRT direct a los angeles aller retour et reste trois jours environ a LA visiter, aller a SF pareil trois jours faire des parcs...
Nous partons à 2 couples pour 15 jours en californie du 16 au 30 avril. Nous sommes en train de faire notre programme (il sera chargé et nous en sommes conscients) qui donne ceci: J1: arrivée San Francisco en soirée (nuit) J2: SF (nuit) J3: SF (nuit)...
J'ai besoin de vos lumières pour mettre au point notre itinéraires! Et je vous remercie d'avance pour toutes suggestions:) Voila, j'envisage de faire encore un petit voyage avec mes deux filles de 12 et 8 ans..entre le 3/4 juillet jusque 22/23 juillet...
Ca y est j avance!depuis le temps 3 semaines a plein temps coucher a 1h du mat j ai elaboré un itineraire qu en pensez vous? vos remarques et vos conseils seront les bienvenus le 23 aout depart marseille... arrivée jackson hole 18h30 recup vehicule puis...
Grevan · 11 janvier 2011 à 9:43 · 3 participants · 3 064 affichages
Nous voulons faire un voyage sur la côte Est des States avec notre bébé qui aura 15 mois en mai et nous avons de multiples questions... et surtout de multiples possibilités de trajet. Nous cherchons donc une solution adaptée pour que notre bébé soit le...
Je reve d'aller voir Celine Dion en concert! J'aimerai savoir s'il existe des voyages organisés avec le billet davion hotel et bien sur billet pr le concert! Je sais pas dutout où chercher?et à qui faut faire confiance? parce que c'est quand même un...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (17 et 13 ans) et planifions un voyage aux Etats Unis cet été. Nous voulons visiter des villes et des parcs nationaux (avec randonnés). Pour l'instant, nous prevoyons ce trajet: J1 Paris - Seattle J2 Seattle - Olympic...
Nous partons pour Las Vegas début Avril pour une période de 10 jours, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites de ventes de billets de spectacle du Cirque du Soleil à prix "discount", j'ai vu qu'il fallait compter en moyenne entre 80 et + de 100$...