J'ai un peu tout vu et tout lu sur cette randonnée: technique, escalade, rappel, canyioning, de l'eau jusqu'au torse. Je voudrais simplement savoir si elle est faisable pour des quinqagénaires bons marcheurs et quel est le niveau de l'eau au mois de mai...
Je suis entrain de préparer un voyage à Miami pour 6 jours. J'aimerais avoir plusieurs renseignements que je n'ai pas trouvé sur le forum: Est ce qu'il est difficile de rejoindre le centre de Miami à partir de Miami beach, j'ai vu que des personnes conseillent...
Je pars en Californie en aout avec une amie et nous aimerions faire une ballade d'une demi-journée ou d'une journée à cheval. J'ai donc quelques questions... - quels sont les plus beaux endroits pour se ballader à cheval? - connaissez vous des ranchs...
Avec mon mari, nous nous rendons 3 jours à WDW Floride en Avril 2011. Pour moi, il était indispensable de planifier WDW pour profiter pleinement et j'ai contacté ce fameux Thierry. Malheureusement il n'a plus de disponibilité pour Avril. Est-ce qu'il...
Comme dit dans le titre, je recherche la meilleure façon (qualité/prix) d'effectuer un trajet Marseille / Las Vegas / New York / Marseille. Rien ne presse, c'est pour avril 2012! J'ai regardé les vols multi-destinations, j'arrive souvent à un total qui...
Je suis nouveau ici, ce forum m'aide beaucoup pour planifier mon voyage, et maintenant c'est a moi de vous poser de simple question qui sont un casse tete pour moi... Donc, j'ai 18 ans, et avec un ami nous allons partir en Californie du 24 mars au 03...
Lovejenny410 · 19 janvier 2011 à 15:15 · 6 participants · 1 286 affichages
Voila j'aurai voulu avoir votre avis sur mon itinéraire de la côte ouest. Je pars 1 mois (tout le mois de Septembre) avec mon copain Jour 1_ jeudi (San Francisco) Arriver à 16h50 à San Francisco l Jour 2_vendredi (San Francisco) Visite de Nob Hill - Telegraph...
A mon tour de venir vous solliciter pour avoir vos avis sur mon projet. Nous partons à 3, avec notre fille de 3 ans, au mois d'avril. Voici mes questions: 1 - nous comptions réserver les hôtels/motels pour les villes (SF, LA et LV), pensez-vous que les...
Nous revoilà sur le forum pour la préparation d’un nouveau trip. Cette fois nous faisons une parenthèse avec l’Asie pour retourner aux états unis. Nous voulons faire la route 66 de Chicago à Santa Monica puis repartir de San Francisco. Nous prévoyions...
Rivendell · 11 janvier 2011 à 11:35 · 2 participants · 1 500 affichages
Toujours en pleine préparation de notre voyage sur la Route 66, j'ai un doute au niveau des dates à choisir. On désire partir pour 4 semaines. Mais j'hésite (oui parce que dans le couple chez moi c'est toujours la femme qui pense à tout) entre septembre...
Je viens vers vous ce soir, pour avoir des bonnes infos ou bonnes adresses sur les étapes de notre circuit dans l'ouest américain que nous allons faire le mois prochain: 1 semaine à New york 19 au 25/02/11: hébergement au Wyndham times square hotel south...
J'ai besoin d'aide pour l'organisation de mon voyage en californie. Nous souhaiterions partir 10 jours fin mars début avril. Tout d'abord, la meteo quelles est elle à LA, SFO ou LAS? A la base nous souhaitions visiter LA, LAS puis SFO. Là j'ai vite...
Nous prévoyons un voyage à Miami (nous serons localisés à SoBe) et je souhaite ramener des cartes Pokemon (trading cards). Sauriez vous où je peux en trouver? Merci pour vos réponses!
Nous planifions d'aller à Walt Disney cet été...ma soeur m'a dit qu'il y avait plein d'endroits à Orlando où ils vendent des billets pas cher pour les parcs (entre autre au McDonald de Orlando). Avez-vous déjà acheté des billets à ces endroits? Est-ce...
Maximegirod · 19 janvier 2011 à 13:52 · 2 participants · 2 169 affichages
J'ai pour projet de partir avec mon petit frêre de 15 ans faire les Etats-Unis en bus greyhound lors des vacances d'été 2011. Nous voulions au départ louer une voiture mais je n'est que 22 ans et les surtaxes pour les - de 25ans mon vite dissuadées d'utiliser...
Après 2 superbes voyages dans l'ouest en 2007 et 2009 je vais visiter en juin 2010 la partie Nord - Est des USA. (obligé de faire plaisir à ma moitié qui menaçait de me trainer sur les pentes de l'Etna pour me guérir d'une grave maladie, les cailloux...
Vivoyage · 19 janvier 2011 à 12:23 · 4 participants · 2 400 affichages
Voilà avec une amie, nous partons aux Etats Unis en mai-juin, et malheureusement je n'aurai 21 ans qu'en août! Il nous est donc impossible de louer une voiture... Or, nous voulions faire les parcs nationaux. Savez-vous si des particuliers américains louent...
Nous partons la fin de semaine du 4 au 6 février à Boston. Avez-vous des suggestions d'activités à faire, de places à visiter, boutiques, resto, hôtel, beau, bon, pas trop cher. Merci à l'avance.
Qui saurait me dire s'il y a à New York, de bonnes adresses de magasins qui proposent des collectibles/... StarWars, Seigneur des Anneaux, etc??? Merci pour vos informations! Philou67
J'ai besoin de votre aide. Je veux réserver une chambre au View Hotel à Monument Valley pour Septembre prochain. Mais là, y'a beaucoup de catégories de chambres. Est ce qu'une personne peut m'expliquer qu'elles sont les différences entre "Premium Star...
Ce samedi, je pars pour un voyage professionnel à Atlanta. Au total, je serai 3 jours sur place dont un dimanche (jour pendant lequel j'aimerais visiter), lundi (jour de mon anniversaire où j'aimerais aller dans un resto sympa) et mardi à GeorgiaTech...
Je vais partir en Californie cette été avec 3 potes, on a tous entre 18 et 20 ans, nous voulons nous déplacer en camping car, sauf que les locations de véhicules ne se font que pour les conducteur de 21 ans et plus, j'ai donc décidé d'utiliser le système...
Je compte partir dans quelques semaines avec mon ami pour 4 jours à New York. Nous ne connaissons pas du tout NY. Pouvez vous me dire dans quel quartier nous devons loger pour être le plus centralisé. Et avez vous des bons plans hotels ou studio? Merci...
Je suis en train d'organiser mon voyage aux etats unis prévu pour novembre 2008. je compte passer notamment une semaine en floride. je souhaiterais me rendre 2 ou 3 jours aux bahamas. je trouve que les vols sont chers et je voudrais savoir s'il existe...
Nous sommes un jeune couple de 22 et 23ans et nous préparons notre premier voyage au usa. Donc j'ai besoin de vos avis sur le circuit que j'ai préparé. Les choses à faire ou ne pas faire... J1: Atterrissage Los Angeles J2: San Diego J3: Phœnix J4: Grand...
Je pars au mois de juin avec ma copine et j'aimerais avoir des avis de connaisseurs sur le parcours. N'hésitez pas à faire des remarques lol. Il ne doit pas etre parfait. Il y a quelques étapes dont je ne suis pas sur: entre josua tree et grand canyon...
Bj, Je dois prendre le vol UA 08316 sur un airbus A 319 qui fait la liaison LV-Montréal-vol qui décolle à 11h05 de LV Si qq a déjà pris ce vol ou cette liaison, pourrait--elle- me dire de quel coté il vaut mieux être assis pour avoir de belles vues- D'avance...
Moab ça se prononce "môb" comme dans road ou mo-a-b comme tout français (ou hébreu puisque j'ai l'impression que ça vient de la bible comme Zion?) le lirait?
Billets réservés et achetés! Nous partons du 26 avril au 6 mai prochain en Floride. Nous sommes actuellement en pleine préparation de notre périple en amoureux. A noter que je suis actuellement enceinte (au début de ma grossesse) et que je serai enceinte...