Sand97133 · 14 janvier 2011 à 12:58 · 3 participants · 2 649 affichages
Je souhaiterais louer un rv genre C 25 pour 15 jours à las vegas en septembre 2011, je prépare déja mon voyage car c'est la première fois que je je vais louer un camping car, mais c'est un vrai casse tête pour m'y retrouver entre les loueurs et les options...
Voyage dans les parcs US cet été en août. Famille de 5 (Papa, Maman et les 3 enfants 13, 11 et 5 ans). Nous irons de Moab à Mexican hat. Nous envisageons un passage par les Needles. Est-il possible de faire une belle balade de 2 heures max (aller et retour)...
Je souhaiterais louer une voiture a partir de denver jusqu'a las vegas, es ce possible d'arriver a denver et louer un véhicule a l'arracher sans avoir rien réservé? existe t il aussi des bons plan en la matière en terme financier??? exemple une voiture...
Je voudrais partir aux USA au mois d Août avec mes 2 enfants 14 et 11 ans ainsi que mon mari, pensez vous qu il est possible en 20 jours de visiter la californie, continuer vers le Texas puis finir en Floride?? Bien entendu nous ne pourrons pas visiter...
Letyp · 21 janvier 2011 à 16:05 · 10 participants · 1 752 affichages
Je suis une jeune homme de 17 ans qui fini l'école cette année (si tout va bien).Et avant de commencer des études supérieur j'ai décidé avec un bon ami de faire un voyage inoubliable au états-uni pendant 2-3 mois! Le principe: Le principe de ce voyage...
Nawel2009 · 21 juin 2009 à 16:45 · 9 participants · 25 872 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se passe l'entretien à l'ambassade américaine pour un visa touristique. Voilà j'ai rendez vous le 5 aout prochain, et j'avais prévu de partir le 13 aout chez de la famille au Atlanta pour une durée de 15...
Arrivant de Los Angeles, je voudrai savoir par ou entrer dans Death Valley NP? Que ce soit par Le sud (Shoshone) ou l'ouest, le temps pour rejoindre Las Vegas est le même.Mais au niveau des paysages et de la pertinence des sites à visiter je pense qu'il...
Je pars en Mai pour 9 nuits à New york. Bien sûr je veux vivre le plus de choses possible... Que pensez- vous d'une découverte de NY en bus sur une matinée, histoire de voir l'ampleur de la ville, au départ? J'ai envie d'aller à Washington sur une journée...
Nous avons pris nos billets pour les USA et nous arriverons le 24/06/2011 à JFK à 22H35... J'imagine que comme nous devrons pas ser la douane, nous ne sortirons pas de l'aeroport avant 0h00... Et le problème quej 'ai, c'est le logement... Car nous pensons...
BIB38 · 16 janvier 2011 à 19:46 · 2 participants · 1 238 affichages
Après tous vos bons conseils donnés il y a 2 ans sur notre 1er périple qui nous a permis de faire la boucle LV - Gd Canyon - Lake Powel-Monument Valley-les Arches- Bryce Canyon - Zion Park - LV, nous préparons un 2e parcours du 06 mai au 14 mai 2011 avec...
Je suis en train de monter mon projet pour 2012 (je sais c'est dans très longtemps mais il va falloir convaincre mon banquier de Papa, qui veux m'accompagner, alors je m'y prend trèèèès tot). Et je galère sur les points suivants: 1-En venant de Salt Lake...
En juillet aout, (yaouuuuuuuuh!) et je voulais connaitre les températures, le type de climat.. (avec le courant marin froid..) je voudrais aussi savoir si le coût de la vie est cher là bas (nourriture, bus, lavomatic!!!...!) y'a t il autant de moyens...
Je pars en aout prochain aux Etats Unis pour visiter qqs parcs dont YellowStone. Grand Canyon, Bryce, Zion et Monument Valley, je les ai déjà faits, mais je n'ai pas résisté dans mon circuit à repasser par certains. Merci de votre feedback sur ce circuit...
Cet été nous voudrions avec mon homme partir une quinzaine de jours en Amérique du Nord. Nous voudrions combiné New-york pour 5 ou 6 jours avec un circuit au canada (niagara- montreal- quebec...) Le problème c'est que l'idéal serait pour nous un circuit...
Je compte voyage avec ma petite famille à Boston entre fin octobre et début novembre. J'arriverai à Boston et y resterai pour 5 jours. Je connais ce coin un peu et ai des amis sur place. mais je voudrai plutôt des infos sur la Nouvelle Angleterre, afin...
Je prépare un petit trip entre Les USA et le Canada pour la période de Noel 2010. J'atterris à New York où je compte rester deux jours et remonte ensuite en voiture par la Nouvelle Angleterre pour enfin finir mon séjour à Montréal. Je reste une journée...
Après avoir consulté pas mal de messages sur ce site et avoir compilé tous mes guides de voyage, je suis arrivé à un circuit pour notre voyage (couple de 25-30 ans) en Floride prévu en juin 2011. J'aurais néanmoins besoin de l'avis de connaisseurs du...
Manu313 · 9 janvier 2011 à 4:04 · 2 participants · 1 788 affichages
Je suis arrive aux usa le 18 decembre 2011 et mon billet d avion retour est prevu pour le 25 janvier...voila ce que je voudrai savoir, je desirerai partir au mois de mars et ne pas partir en janvier, je sais tres bien que je ne peux pas depasser 90 jours...
Nous projetons faire du vélo à Merritt Island (Fl) 2 semaines en février prochain. Nous cherchons un appartement (hôtel ou motel) avec cuisinette dans les environ. Y-a-il quelqu'un qui possède cette information? leno46
Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez me montrer le programme idéal, pour découvrir la Floride. Cet état est assez difficile à cerner, car je pense qu'il y a beaucoup de chose à faire, mais par quel bout commencer? Je voudrais aussi...
Amis connaisseurs de Miami, j’ai besoin de vous... Je serai à Miami south beach du 27/02/09 au 06/03/09. Je n’aurai pas de voiture. Mon hôtel se trouve sur washington avenue et 10th et j’ai plusieurs questions à poser: 1- Existe t-il des bus pour aller...
J'aurais besoin de votre éclairage pour mettre à jour mon itinéraire. J'avais prévu une étape par San Diego aprés Los Angeles. Pour ensuite rejoindre Grand Canyon. Sauf qu'il y a du coup plus de 8H de route pour rejoindre grand canyon et pas trop d'idée...
Nous envisageons de passer une semaine entre noel et nouvel an à new york ; est il trop tot pour réserver avion et hotel ou est ce le bon moment pour avoir les meilleurs prix??? quelqu'un a t il un bon plan pour un hébergement 4 personnes "pas trop cher"...
Nous sommes un jeune groupe de 4 personnes qui débarquerons à Las Vegas début avril. Bien évidemment et comme beaucoup de monde les interrogations sur les hôtels arrivent assez vite. Non, je ne vais pas solliciter une énième fois vos précieux conseils...
Lancevo7 · 19 janvier 2011 à 8:50 · 3 participants · 1 914 affichages
Voici mon parcours de prévu, il est juste la a titre indicatif, je ne fais pas ce post pour posé des questions dessus a moins que quelque chose vous choque. J1 Arrivé Las vegas 17H J2 Départ pour Grand Canyon - Grand Canyon J3 Grand Canyon J4 Départ pour...
Je regarde actuellement pour passer un dizaine de jours fin août. Je suis conscient que j’aurai un orage et une petite pluie quotidienne mais je ne m’attarde sur ces conditions climatiques. Ma famille se compose de 2 enfants qui auront, au moment de voyage...
Tous, Après avoir lu nombreux messages sur le forum, je m'y met à mon tour. Je prévois, avec mon amie, de partir trois semaines dans l'ouest américain. Pour cela, on essaie de se faire un parcours. J'aurais aimé savoir si l'on ne passait pas à côté de...
Je vais être amené dans les mois qui viennent à devoir me rendre fréquemment à Philadelphie pour le boulot. Je ne connais absolument pas la ville et me demandais si quelqu'un avait des idées de visites à faire, de quartier sympas ou se balader, d'endroits...
Valcatera · 19 janvier 2011 à 22:58 · 2 participants · 889 affichages
Je pars aux usa, du 8 avril, arrivée à NY où je suis logé chez une amie jusque le 16 avril, ensuite je souhaite visiter d'autres villes en sachant que le 22 avril je prends l'avion Boston Chicago, pour rester dans cette dernière trois jours. je comptais...
Je suis en plein préparatif de mon voyage de noces... et découvre les joies (et les peurs) de faire le bon choix. Je m'en remets donc à vos bons conseils - Je suis à la recherche d'un bon tour operator me permettant de visiter depuis Las Vegas, les grands...