Depuis peut moi et quelques amis sommes OK pour partir aux Etats-Unis et plutôt à NY mais ce que l'on cherche ce n'est pas de louer un appartement dans NY même. Nous cherchons plutôt un appartement en banlieue de NY (ou l'on peut quand meme relier NY...
Hindwoman · 31 octobre 2010 à 21:28 · 2 participants · 4 927 affichages
Je m'en remets à vous globe-trotter et amoureux du Mexique! Je projette de partir avec ma moitié en basse californie mi-janvier et j'ai deux questions! - climat (température)? - itinéraire à me conseiller avec moyen de locomotion... Je souhaiterai aussi...
Pour un anniversaire, ceci explique cela, j'envisage de passer une semaine à New York et, pour ce faire, d'offrir à ma chère et tendre cette semaine au Waldorf Astoria sur Park Avenue. Celui-ci étant un hôtel de légende, certains prix pratiqués - par...
Je pars avec mon copain du 25 août au 12 septembre 2011 en californie... un rêve qui se réalise enfin mais entre l'envie de tout faire et celui de profiter au maximum je me perds un peu! J'ai besoin d'avis concernant l'itineraire... si c'est possible...
Je serai trois nuits à Yellowstone en septembre prochain. Je dois décider de l'hôtel qui me servira de 'base'. J'ai par contre beaucoup de problèmes à me décider car je crois que les cartes de Mapquest ne me donne pas un estimé réel du temps que ça prendra...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Slom43 · 12 avril 2009 à 17:52 · 2 participants · 1 821 affichages
J'ai le choix entre 2 moments dans l'année pour aller en basse-californie sud: 3 dernières semaines d'août ou 3 premières semaines de janvier. Je me demandais quel était le meilleur choix... peut-on quand même se baigner en janvier ou si l'eau est trop...
Je m'appel Laurent et planifie présentement pour début septembre 2010 un voyage seul en vélo couché depuis Terrebonne QC en banlieu de Montréal vers Rhinebeck NY USA, 150km au nord de la ville de NY. C'est un voyge d'environ 520km que je prévois faire...
Nous envisageons de faire un voyage aux USA l'été prochain à 4 (dont 2 ado). Au départ, nous pensions arriver à San Francisco et repartir par ex de de Las Vegas, mais j'ai l'impression que ça revient bcp plus cher! Donc à priori, nous ferons l'aller et...
Fin octobre je vais effectuer mon premier vol pour un voyage de Lyon vers San Francisco en 2 escales. J'ai réservé mes billets chez US Airways mais ce sera Swiss Air qui effectuera la première partie du voyage jusqu'à Zurich. Sachant que US Airways n'est...
Nous devons nous rendre à New York en Avril 2011 pour une semaine. Ayant vu un match de NBA lors d'un précédent vpyage, nous souhaterions assister à un match de base ball. Il y en a un au Yankee Stadium, et le site de réservation nous indique qu'il est...
Ci-dessous mon carnet de voyage suite aux 14 jours passés dans la région de seattle, jusqu’au glacier national park en septembre 2010. Réservation d’une voiture cat B chez budget pour 332 € pour 3 conducteurs (nissan sentra confortable). Vol direct paris/seattle...
Meuleue · 11 août 2010 à 16:30 · 12 participants · 8 880 affichages
Pouvez-vous m'aider et me dire si cette boucle est faisable. Les sites à voir à chaque étape, et surtout si j'ai mis suffisament ou trop de jours sur chaque site. J1 San Francisco J2 San Francisco J3 Trajet San Francisco à Lake Tahoe en passant à Sacramento...
Avec mon mari nous sommes en train de préparer notre voyage dans l'Ouest des Etats-Unis et nous souhaitons partir avec une agence (nous ne parlons pas super bien l'anglais, sauf quand on a bu...ce qui n'est pas le top pour faire un voyage en autotour!!!)...
Chabottes · 31 octobre 2010 à 10:43 · 3 participants · 2 115 affichages
J'hésite pour le moi de juin ou mai entre un autotour canada ouest et ouest usa. (mai pour l'ouest usa juin pour le canada) donc j'aimerais avoir un aperçu tranquille des usa ouest sans faire des kms avoir 1 point de chute de 2 ou 3 jours et rayonner...
Je prépare pour début avril un circuit de 12 jours dans l'ouest américain avec location de voiture (type Toyota Sienna) pour 6 adultes (3 couples d'env. 30 ans). Le but étant de voir pas mal de choses (dont absolument Arches) sans forcement approfondir...
Je prépare un sejour d'1 semaine dans la "Big Apple". Je souhaiterai y aller plutot au printemps vers le mois de mai. Pouvez vous me dire si le programme ci dessous est réalisable, ou si je dois retirer ou rajouter des choses à voir?? Une seule chose:...
Lydia03 · 29 octobre 2010 à 20:04 · 7 participants · 3 680 affichages
J"aimerais savoir (pour les etats unis) si, ils rendent la monnaie.ex: station essence, restaurants parc du grand canyon, taxis prennent les traveler cheques. merci
Hémérocaille · 28 octobre 2010 à 4:39 · 12 participants · 5 791 affichages
J'aimerais bien aller a Las Végas, pas pour jouer au casion mais pour visiter tous ces hotels. combien de jours doit on prévoir. Y a t'il des mois plus avantageux pour y aller ou les forfait avion hotel sont les moins couteux. Donnez moi vos appréciations...
Nous retournons pour la 2ème fois à NYC en avril 2011 pour une semaine. Nous entendons souvent parler de Coney Island mais n'arrivons pas à trouver d'informations suffisamment précises pour nous donner envie d'y aller. Et nous ne voudrions pas passer...
Runners27 · 27 août 2010 à 13:16 · 6 participants · 2 960 affichages
Regardant avec attention depuis de nombreux mois les différents messages et conseils prodigués sur ce forum, j'ai décidé de me lancer et de vous demander si le programme de mon futur voyage tient la route. Les Etats-Unis étant un rêve de gamin, j'ai décidé...
Nous prévoyons un voyage pour l'été 2011 de 3 semaines. Nous pensions visiter une partie du Québec et après avoir lu beaucoup de messages sur le forum et regarder un peu les distances nous aimerions combiné Québec / Le Maine / Le Nouveau Brunswick. Le...
J'aimerais savoir combien est-il conseillé d'avoir en argent lorsqu'on part une semaine à Las Vegas? J'aimerais savoir s'il y a moyen d'aller visiter le Grand Canyon, Monument Valley et d'autres endroits touristique pas trop cher? Et combien ça coûte...
Après des recherches, des réflexions diverses et bq de lectures, voici mon itinéraire pour cet été 2011 (du 20 juillet au 16 aout). Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfts: 17, 14 et 8) et camperons dans les parcs ou cabins et hotels dans les gdes villes...
Poudrier27 · 23 octobre 2010 à 10:03 · 13 participants · 7 650 affichages
Je désire faire un premier voyage aux USA, mais je ne parle pas l'Anglais, je parle l'Espagnol, l'Italien et l'Allemand, je voudrai faire un voyage de 15 jours, que me conseiller vous comme circuit, la Floride ou la Californie, puis-je me débrouiller...
Je suis un peu perdu, ici... J'aimerais savoir (espérons qu'on puisse m'aider...) si on peut visiter seulement les studios universal en petit train, parce que nous n'avons pas du tout envie de faire les attractions. On aurait aimé voir les studios pendant...
Je souhaiterais aller voir un match de NHL, NBA, NFL ou bien du baseball pendant mon séjour à San Francisco à ou Los angeles. Je part du 17 juillet prochain au 6 aout, mais malheureusement je ne suis pas sur que ce soit la bonne saison pour aller voir...
Nous allons à NYC en avril 2011, pour la 2ème fois. J'ai découvert par hasard l'existence du Earth Day. Je trouve plusieurs informations divergentes sur ce sujet, en particulier la date. Est-ce un événement intéressant à voir? Savez vous quelle est la...
Je projette de faire un circuit de 15 jours a 3 semaines en incluant la visite de Yellowstone. Quels parcs et villes peut-on visiter en faisant un circuit (boucle ou pas)? J'ai bien entendu parler de Grand teton et de Galcier, mais je souhaiterai plus...