Souhaiterais partir avec mes deux ados 2/3 semaines sur une trajet Seattle/San Francisco. Au programme, mer et randos, puis quelques jours à SF pour finir. Je compte bien préparer serieusement le voyage, mais j'aimerais éviterde réserver tous les hotels...
J'ai longtemps parcouru ce forum et vos différents conseils pour m'aider à préparer mon voyage aux états unis, et notament la portion LV, Death valley, Yosemite, SF. Je souhaiterais savoir si mon itinéraire est réalisable et si je ne manques rien d'important...
Okyeur69 · 10 novembre 2010 à 14:46 · 7 participants · 1 484 affichages
Voila après maintes lectures de ce forum, je me lance à mon tour pour vous demandez un peu d'aide en vue de mon voyage de noces du 4 au 23 septembre 2011. Donc voila le programme, merci de me dire ce que vous en pensez. A savoir que nous comptons réserver...
Tonio79 · 2 mars 2008 à 10:45 · 3 participants · 4 872 affichages
Je souhaiterais partir aux Etats-Unis au mois de juin prochain afin de perfectionner mon anglais. Mais je ne veux pas avoir de cours d'anglais le matin et des activités l'après-midi, je connais suffisement!! Je voudrais donc passer mon séjour, en immersion...
Je souhaite acheter un billet d'avion Paris-New York, départ soit en juin, soit fin août (je ne sais pas encore), probablement sur Air France à moins que je trouve un low-cost vraiment très bon marché. Je ne trouve que des réponses contradictoires ou...
Je peaufine mon prochain voyage durant lequel je vais séjourner 6 jours à la Nouvelle Orléans (et environs). Après avoir lu plusieurs discussions sur ce forum, j'ai prévu cet itinéraire: Jour 1: arrivée à la Nouvelle Orléans (nuitée et location de voiture)...
Laurianee · 8 novembre 2010 à 22:17 · 7 participants · 1 270 affichages
Nous partons aux USA fin aout début septembre 2011. Nous commençons à préparer notre parcours mais c'est assez stressant. Voilà ce que nous avons pour le moment: J1: Toulouse/SF J2: SF J3: SF J4: Trajet SF/Yosemite puis journée et nuit à Yosemite J5:...
Je demeure au Saguenay et je voudrais partir en voyage vers la Floride au mois de mars 2011 pendant 2 ou 3 semaines avec mon chum et mes 2 enfants. Nous avons une fifthweel 32 pieds 2010. J'aimerais savoir le cout pour l'essence et les campings, la durée...
Deux questions rapides: Ya til moyen delouerun velo a la semaine pas cher? (ou de se le faire preter par un new yorkai... Ya il des spectacle gratuits pour noel cette annee??? Meri par avance de vos reponses
Elody31 · 11 novembre 2010 à 10:53 · 3 participants · 1 763 affichages
Après avoir parcouru pendant 6 ans l'asie du sud-est, nous avons décidé cet été de partir à l'ouest. Pour moi ce sera une grande première aux Usa, mon ami y a été il y a une dizaine d'années. Nous avons pris nos billets d'avion grâce aux miles accumulés...
Avec mon amie nous allons partir a montréal pour le jour de l'an. Et, étant a "proximité", nous aimerions visiter New-York pendant 3 jours puis remonter vers la belle province. Mais la question que je me posais, après avoir recherché sur le forum et un...
Actuellement à la recherche d'un petit séjour à New York pour fin Décembre j'aurai aimé savoir si vous aviez des suggestions ou des bons plans pour cette période de l'année.
Nadu · 9 novembre 2010 à 20:47 · 2 participants · 4 549 affichages
Je recherche depuis quelques jours des info et j'ai des renseignements contradictoires c'est pourquoi même si le sujet a été abordé je me permets ce méssage je part le 19.11.aux usa j'ai un esta encore valable à mon nom d'épouse j'ai un passeport aux...
J'aimerais savoir si quelqu'un à dejà loué un 4X4 avec cellule pour visiter l'ouest américain????? pourriez-vous me donner plus d'infos svp?????????? merci d'avance c'est assez urgent!!!!!!!
Et voilà! Nous sommes de retour en france après 10 jours de rêve aux pays des cowboys et des indiens! Nous avons vécu des moments inoubliables, nous nous sommes régalés et le voyage, je dois dire, était plutôt bien organisé... grâce à vous, et surtout...
Stratele52 · 10 novembre 2010 à 0:53 · 4 participants · 1 799 affichages
Je voudrais simplement vous informer qu'aux États-Unis, au Canada je ne sais pas, on peut louer des voitures usagées en très bon état. Les prix serais en conséquence donc moins cher que les autos presque neuves des compagnies connues. Cette compagnie...
Je suis présentement en traîn de regarder pour un voyage à New York. Cependant, je ne veux pas payer une fortune mais je veux avoir quelque chose de bien. Je sais pas encore le nombre de personne qui seront dans le voyage. Le départ serait de Québec...
Je sais que ce genre de post est fréquent, mais j'ai pas trouver de réponses concretes jusqu'a présent Donc nous sommes un couple et partons a Miami beach bientot, on compte bien rester dans south beach pour flanner un peu mais on compte bien sortir de...
Voici le programme que nous (famille avec 3 ados) avons effectué cet été, en combinant 10 jours aux USA (Yellowstone +Dakota) et 10 jours au Mexique (yucatan) partie 1: USA (court résumé...) J1: vol Genève -Jackson Hole J2: JH -Grand Teton – Yellowstone:West...
Je part du 29 aout au 5 septembre 2009 en amoureux à New York, mais le problème c'est que l'hotel que nous avons initialement choisi est complet (le Novotel Times square), du coup nous aimerions nous tourner vers l'hotel W Times square à New York (celui...
Voila je cherche en fait a prendre de jolie photos souvenir ds la ville du cinema! (paramount pictures) je sais que cest au numero 555 melrose ave mais sur google map je ne trouve pas la fameuse devanture www.paramountstudios... cest peu etre pas visible...
ça fait plusieurs semaines que je flâne sur le forum à la recherche d'infos, et là je faois appel à votrre expérience, nous envisageons de partir à NY, au départ nous devions être 4, donc j'avais repéré un suppert appart en location, mais malheureusement...
AstroBoy76 · 27 octobre 2010 à 17:31 · 2 participants · 1 952 affichages
Je rêve depuis longtemps de visiter l’Amérique de nord (plus particulièrement le Canada et les USA...). Je suis donc en train d’organiser mon 1er autotour Le must serait de pouvoir partir fin Mai pour un road trip de 3 semaines, du 24 mai au 14 Juin 2010...
Tartopomme · 7 novembre 2010 à 15:56 · 2 participants · 4 864 affichages
Quelqu'un aurait-il la réponse? Peut-on utiliser un visa (et uniquement le visa) pour les USA encore valide sur un passeport périmé? (accompagné d'un passeport valide) merci
Ginestet · 9 novembre 2010 à 14:05 · 7 participants · 2 156 affichages
J ai reservé une nuit au view et une nuit au furnace creek directement sur XANTERRA il y a deux jours pour septembre 2011 je pensais avoir, compris qu'un accompte sera prelevé afin de garantir la reservation. j ai recu ce matin mon releve de comppte et...
Neilanawal · 9 novembre 2010 à 14:21 · 4 participants · 2 218 affichages
Premièrement je m'excuse si ce sujet à deja été aborder auparavant, mais ça fait 3 jours que je cherche une réponse concrète sur le net et je ne trouve pas. Je m'explique: J'ai vécu pendant 1 an aux états unis avec ma mère il y a 8 ans, or, nous sommes...
Je sollicite votre aide, je reste quelques jours à vegas, j'ai trois jours de libre, sachant que j'aurais déjà visité le grand canyon par air et terre, j'aimerais beaucoup voir monument valley (je n'ai pas trouvé de compagnie pour le faire en avion de...
Pour mon voyage dans l'ouest USA, je part avec 2 jeunes de 12 ans et 14 ans. Connaisssez-vous un site qui donnerais la liste des parc aquatique (Tobogan, Piscine a vague...) pour les distraires durant le voyage. Merci bcq.
L'an prochain nous retournons dans l'Ouest. Cette année nous sommes passé par Capitol Reef, malheureusement la météo ne nous a pas permis de faire Cathedral Valley. Nous y retournons donc cette année (j'avais vraiment aimé le secteur). Je voudrais réessayer...