Lenea67 · 29 octobre 2010 à 1:05 · 4 participants · 1 206 affichages
Cela fait un moment que je lis le forum et ça y est c'est mon tour, je me lance. Je souhaite partir aux Etats unis en juillet 2011 pour 20 jours avec mon conjoint. Depuis plusieurs jours je me casse la tête (et je pense que je n'ai pas fini) pour établir...
USA. Nous partons 3 semaines en aout 2010 visiter les parcs de l'ouest américain en camping. Est-il nécessaire de louer un 4x4 ou peut-on faire les parcs avec une voiture normale?
Lydia03 · 29 octobre 2010 à 9:42 · 2 participants · 1 823 affichages
Voici ce que je trouve sur le site de l'esta Numéro de dossier * Saisissez le numéro de dossier attribué à votre demande par le système lorsque vous avez sollicité votre autorisation de voyage. Le numéro de dossier est obligatoire pour mettre à jour ou...
Notre voyage est repoussé en Aout 2012 car mes parents seront avec nous. Je sais, il va faire chaud mais c'est la seule période où nous pourrons partir 3 semaines sans que notre fils manque le collége. Pour info nous serons 5 (2 adultes 48 ans, 2 adules...
Stefanna · 26 octobre 2010 à 22:32 · 4 participants · 1 547 affichages
Nous cherchons le moyen de transport le plus économique pour partir de la Floride afin de se rendre au Mexique. Les autobus sont-ils plus avantageux que les train ou l'avion? Et quelle compagnie offre ce genre de trajet? Merci!!
J'ai pris contact avec Archview resort sur leur formulaire du site (je sais bien qu'on m'a dit que les clim étaient bruyantes mais on mettra des boules Quies!! c'est surtout leur tarif qui me convient!!) et c'est possible pour 3 nuits. Par contre dans...
Satine237 · 28 octobre 2010 à 18:35 · 4 participants · 6 587 affichages
Voila je par aux usa au mois de novembre pour 15 jours et je voulais s voir combien me faut il d argent de poche pour tenir. merci de vos réponses au plaisirs de vous lire
Diddy11 · 25 octobre 2010 à 0:04 · 6 participants · 9 121 affichages
Désolé de lancer un nouveau post mais nos projets de voyages ayant un peu changés, nous avons un nouvel itinéraire à préparer.. En effet, nous avons trouvé des vols Paris - NYC à 450€ / pers pour Juin/Juillet 2011 et je souhaiterais donc faire une boucle...
Yemin88 · 25 octobre 2010 à 21:16 · 4 participants · 2 420 affichages
Voila après avoir obtenu ma licence j’ai décider de faire une année de césure et je souhaite réaliser un vieux rêves, un road trip aux USA Je voudrais vous demander votre aide et bénéficier de vos conseils par rapport à ce projet. Je voudrais partir de...
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelques informations concernant mon projet: celui de pédaler entre Seattle et New-Orleans en septembre 2011. J'aimerais savoir si je dois plutôt envisager d'emmener mon cycle par avion, ou bien de prévoir d'en...
Voila je vais dormir surment a grand canyon au canyon plaza resort deja que pensez vous de lhotel? il ya des choses a voir a coté de lhotel? en fait pouvez vous me dire comment ca se passe a grand canyon? je donne l'argent pour le parc 20 $ je crois et...
Je pars pour la Floride (Fort Lauderdale) pendant les Fêtes. Le problème c'est que mon hôtel refuse les chiens et j'ai un petit caniche que j'aimerais bien amener en voyage avec moi. connaissez-vous une pension qui garde les chiens dans le coin de Fort...
Que me conseilleriez vous entre Upper et Lower Antelope Canyon sachant que j'y vais en novembre vers 8h30-9h le matin. Je sais que je ne verrais pas le puit de lumière à Upper qui n'est pas visible en hiver. Merci pour vos conseils
Je souhaiterais faire un séjour avec mon épouse en mai 2010 à Yellowstone. Il y a dix ans ce projet n'avait pas abouti en raison de différents problèmes à l'époque. J'ai déjà jeté un oeil sur les discussions qui s'y rapportent et j'ai déjà récupéré nombre...
San Diego, en janvier, quatre jours pour découvrir, visiter...quelle serait les meilleurs emplacements, quartiers pour être confortable, à proximité des lieux sympas. Le Centre ville? Le bord de mer? Où se poser finalement pour être bien! Nous opterons...
Nous sommes 2 personnes qui devont nous rendre à Fort lauderdale, en Floride. Il y a 2 options qui nous intéresse. Prendre la voiture ou l'autocar. Y aurait-il parmi vous, chers voyageurs, des personnes qui ont fait l'un ou l'autre et qui pourrait nous...
Je souhaite patir a new york en 2007 surtout pour m'acheter des fringues, je voulais savoir trouve t on l'equivalent de boutique pas chere comme pimkie, etam ou la marque les petites bombes, ou caporal a new york? merci bsc, si cous avez des adresees...
Autre question, d'ordre matérielle cette fois. Il semble que le City pass soit intéressant pour bénéficier de réductions aux entrées de monuments. J'ai consulté la liste et cela correspond tout à fait à ce que nous allons faire. J'ai vu qu'il est possible...
Je suis étudiant français, et je vais voyager à sac à dos entre le 9 et le 24 Octobre, au départ de Montréal. Le voyage comprendra normalement Ottawa-Gatineau, Toronto, Niagara Falls et New York, pour retourner à Montréal. J'ai prévu de faire cela en...
Hi everybody! Nous sommes 2 amies prévoyant de voyager à New York pour les vacances de Thanksgiving (du 20 au 27 novembre 2010). Notre budget est très limité mais nous voudrions profiter au maximum de cette semaine. Nous sommes à la recherche de bons...
JMDouest · 19 octobre 2010 à 8:56 · 4 participants · 2 104 affichages
Je recherche des voyageurs dans l'Ouest qui auraient ete au confluent de la Green river et du Colorado dans Needles en 4X4 pour me faire part de leur experience Est il possible de le faire avec un Tail blazer de location Faut il un gros bagage technique...
Danielsun · 26 octobre 2010 à 21:07 · 2 participants · 2 470 affichages
Je suis en train de réfléchir à ma prochaine destination et la Floride fait partie de mes choix. Cependant je désirerai louer une moto plutôt qu'une voiture. Je n'ai aucune idée sur le prix d'une telle location. J'y passerai 3 mois. Avez vous une idée...
Nous projettons de faire la tournée des grands sites de l'ouest américain avec un bébé de deux ans. Je fais appel à toutes les bonnes volontés pour nous aider dans notre voyage. Est il plus interessant de louer une voiture à l'arrivée à l'aéroport ou...
Je suis actuellement en Californie, et en rentrant de Disney ce soir, étant un peu perdue, quand j'ai vu le feu passer à l'orange alors que j'arrivais et que je n'avais personne derrière, j'ai freiné (pas brutalement) mais j'ai dépassé la première ligne...
En septembre prochain je réaliserai un rêve, celui de visiter le parc Yellowstone et Grand Teton pendant 7 jours. Comme je serai seule et que je ne me sens pas en sécurité de partir dans les sentiers, j'aurais aimé retenir les services d'un guide. Par...
J'aimerais rester 9 mois en Californie, j'ai déjà obtenu mon visa B2Je n'ai pas de permis français, mais je souhaiterais le passer aux états unis en Californie. Je vais résider chez des amis qui souhaitent me prêter une de leur voiture. Je n'aurais donc...
Nous serons 4 jours en Floride et nous aimerions avoir des suggestions d'hôtels pour Hollywood Beach et Fort Lauderdale à proximité de la plage (distance à pied si possible) et à un prix raisonnable. Bon rapport qualité/prix. Merci pour vos suggestions!:-)...
Encore un itinéraire dans l’ouest américain! Après avoir étudié avec beaucoup d’intérêt de nombreux récits de voyages, j’ai pu nous composer un parcours de rêve...Mais tient-il vraiment la route? J’ai besoin de vos conseils avisés! Nous sommes un jeune...