Nous sommes deux francaises passant 3 mois dans l ouest americain et nous voulons aller a Vegas en Novembre et effectuer une excursion au Grand Canyon dans la foulee sachant qu on se reserve 3 jours pour tout faire. On voudrait: Arriver en milieu de journee...
Après maintes recherches, je n'arrive pas à trouver les heures d'ouverture pour mai/juin des Parcs GC MV Page and co Dead Valley Yosemite Bryce Canyon... Il doit y en avoir, vu qu'il y'a une entrée à payer et donc je vois mal les rangers être sur place...
Nous partons mon ami et moi a San Francisco au mois d'avril pour 10 jours. Cependant, nous aurions aimé sortir un peu de la ville, c'est a dire nous rendre au parc de Muir Woods au Nord de San Francisco, ainsi qu'a Sacramento, Yosemite et terminer par...
Recherche un traducteur ou traductrice (francais -anglais) ou d'une societe de traducteur pour le mois de janvier 2010 dans l'indiana pour l'achat d'un motors home dans une usine à Elkhart (indiana)pour une durée de 2 à 3 jours etudie toute proposition...
Cette question a déjà du être posée, et d'après ce que je lis à droite et à gauche, il semble qu'Harlem soit maintenant plus sur qu'avant. Pour ma part, j'ai trouvé deux locations qui me plaisent, j'hésite car ce ne sont par des hotels, mais des appartements...
Gé513 · 5 novembre 2010 à 1:14 · 3 participants · 7 421 affichages
Nous partons dans quelques jours pour un road trip dans l'ouest américain avec nos 2 filles de 3ans et demi et de 2 mois. Je m'interroge sur les normes des sièges auto type cosy aux USA, plus particulièrement en Californie, Arizona Nevada et Utah. En...
Bonbledf · 4 novembre 2010 à 15:00 · 6 participants · 1 709 affichages
Voila mon itinéraire pour ma premiére visite de Ouest américain - été 2011 prend forme. Avion: Delta Airline DL 125 - DL 124 Voiture: Alamo / Fort escape ou similaire Itinéraire: J Activité / Dormir / Hotel deja réservé 1 Arrivee Los Angeles / Los Angeles...
Tahbre · 5 novembre 2010 à 9:19 · 3 participants · 2 160 affichages
Je pars de Fiji pour Los Angeles avec Air Pacific, j'ai un passeport électronique avec puce intégrée, mais pas biométrique. Est-ce problématique de ne pas avoir de passeport biométrique en décembre 2010? Est-ce que mes empreintes seront relevées aux états-unis...
Fervent lecteur du forum (merci pour tous les bons plans!) Ma copine et moi étions partie pour nous faire 3 mois en Amérique du Nord en commençant par l’est, Je vous passe les détails mais notre plan de départ est tombé à l'eau à la suite de quelques...
J'ai fait plusieurs demandes il y a déjà 2 semaines via VRBO pour des locations à Miami pour Juillet et je n'ai aucune réponse à ce jour! J'ai procédé de la même façon pour New york et l'affaire a été réglée en 48 heures. Quelqu'un a t'il eu le même souci...
Ombeline212 · 1 novembre 2010 à 23:41 · 8 participants · 1 708 affichages
Thème déjà très évoqué et grâce à cela j'ai déjà pu avancer dans mes préparatifs... merci je souhaiterais avoir vos avis sur mon ébauche de circuit pour l'Ouest des USA et Bahamas Contexte: Voyage de noces Durée: 20 jours Souhaits: Circuit USA +/- 16...
Arrivée prévue à LAX à 16h40, prise de la voiture de location à l'aéroport ensuite, puis nous aimerions sortir au mieux de LA en direction de Phoenix. Si l'un d'entre vous a expérimenté la chose, merci de me donner les "tuyaux" possibles (itinéraires...
J'ai une correspondance delta à jfk pour orlando sur le même billet est ce ce que mes bagages sont enregistrés de bout en bout comme classiquement ou est ce que je devrai récupérer mes bagages, les passer à la douane à NY et les ré-enregister? (terminal...
Haeremua · 2 septembre 2010 à 7:29 · 5 participants · 2 352 affichages
Je voudrais savoir à partir de quand de quel mois je devrais réserver les hôtels et autres pour un voyage en juillet 2011 pour découvrir la floride, las vegas et los angeles en 21 jours. Au fait je souhaiterai faire 10 jours en floride 3 jours à las vegas...
Frt92 · 2 avril 2010 à 11:38 · 8 participants · 7 433 affichages
Avez-vous un retour d'expérience sur l'utilisation de la nouvelle carte Pass Carrefour Mastercard aux USA car elle semble poser des problèmes de compatibilité avec de nombreux terminaux ou DAB? Elle semble très intéressante en terme de frais d'utilisation...
Cochize · 4 novembre 2010 à 19:59 · 4 participants · 1 828 affichages
Je reçois ce matin dans une newsletter un rappel des arnaques les plus fréquentes dont sont réputés victimes les touristes. Celle-ci concernerait particulièrement les USA. Il arrive qu'en fin de journée ou même le matin le téléphone sonne dans la chambre:...
Teeppix · 27 octobre 2010 à 19:10 · 4 participants · 1 614 affichages
Actuellement sur Toronto, je souhaite passer une journée aux USA, à Buffalo. Cependant sur le petit formulaire vert, il me semble qu'ils demandent une adresse, ce que je n'ai pas, bien sûr. Cela posera problème? Merci!
Pthcar23 · 18 mars 2007 à 17:40 · 6 participants · 5 332 affichages
Je voudrais faire un séjour en Floride pour l'hiver 2007/2008. Je recherche une location soit en maison, soit en appartement pour deux personnes, entre Miami, Fort Lauderdale, Hallandale...dans le genre très propre et pas trop loin de la mer. Est-ce...
Je prévois partir à San Francisco l'été prochain pour faire un voyage à vélo dans le coin durant un mois. Est-ce que l'on peut se rendre là-bas (avec un vélo!) en bus, de Montréal?? L'un de vous a déjà tenté l'expérience? Merci beaucoup de votre aide...
Je viens de recevoir un e-mail aujourd'hui de la part de mon agence de voyage qui me soumet un nouveau plan de vol corrigé, je dois aller au à monterrey au mexique en décembre en partant de bruxelles avec deux escales à chicago et à houston. Voici le...
Je dois partir en décembre à Vancouver par un vol air france. Je fais une escale de 2 heures à seattle avant de reprendre mon avion pour le Canada. Je dispose d'un passeport " Delphine" fait avant le 25 octobre 2005.Donc je n'ai pas besoin de visa mais...
Swiou · 26 septembre 2008 à 20:29 · 13 participants · 20 272 affichages
Je compte partir aux Etats Unis (à Chicago) Juillet-Août 2009 et j'aimerais y passer mon permis de conduire. J'aimerais juste savoir qu'elles sont toutes les conditions pour pouvoir le passer.
Rrayondsolei · 4 novembre 2010 à 7:00 · 2 participants · 6 482 affichages
Souhaitant faire un repas typiquement americain les reveillons de Noel et jour de l'an, je me demandais si des personnes pouvaient m'en donner les recettes. En vous remerciant d'avance... Aurore
Je part fin fevrier 2011 a New york (nous serons 4 dont 2 ado) je suis indecise sur mon choix d 'hebergement??? location d 'apart ou hotel quelqu 'un a -t-il eu cette experience!! pourrait -il me donner des conseils merci beaucoup
Je désirerais savoir si quelqu'un est déjà allé camper au Grice R.V. Park en Floride? Si oui, j'aimerais beaucoup que cette personne communique avec moi afin de me donner des détails sur l'endroit! Merci à l'avance pour votre aide!
Je suis intéresser par le vol DL 125 qui fait Bruxelles - Los Angeles avec escale (changement d'avion) à Atlanta. - Delta DL 125: Bruxelles 10.30Am / Atlanta 2:20Pm - Delta DL 125: Atlanta 04:15Pm / Los Angeles 6:16Pm Quelqu'un a t'il déjà pris ce vol...
J'emmène ma ptite maman à New York en Septembre. Je suis tombée sur des billets à 410 euros avec Air Europa mais je n'ai lu que des mauvaises critiques...de quoi flipper et hésiter un ti peu... Quelqu'un a-t-il fait ce trajet récemment? Dites moi tooouuut!!!!...
Je prends une voiture de location à Phoenix et la rend à Las vegas. On m'annonce une surtaxe minimum de 250 dollars au titre du changement d'état. y-a-t-il un moyen d'éviter cela?
Je cherche depuis un certain temps un site (ou plusieurs) pour connaître les bons endroits de camping EN TENTE sur la côte est américaine. À l’été 2011, j’aimerais faire un road trip avec mes enfants 11 et 15 ans de Montréal jusqu’en Floride. J’aimerais...