J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de la fourchette de prix pour une location d'appartement (calme) 2 ou 3 chambres à Indianapolis (ou ville similaire des US). Est ce facile à trouver? Globalement, les tarifs sont’ ils comparable à la France...
Je suis entrain de préparer mon voyage pour 2011.Cela fera mon troisième circuit en 3 ans dans l'ouest américain. Je pense remonter de Santa fe vers Denver. Je pense faire une nuit à Trinidad et Cripple creek. La visite de Cripple creek + Victor mérite...
Je suis une étudiante de 19 ans et je souhaite réaliser un voyage avec trois amies dans l'Ouest des Etats Unis. Nous montons toutes les 4 à cheval et le coté western nous branche pas mal. Nous voudrions avoir quelques infos pour nous aider a réaliser...
Je vous écris en direct du camping Thousand Lakes de Torrey où ma foi je suis bien, avec une belle vue sur les premières roches de Capitol Reef, seulement voila, hormis les parcs il n'y a rien à faire!! Je vous explique mon périple brièvement: Mardi j'ai...
J'ai pour projet de passer 10 jours à Walt Disney World en septembre 2011. D'après vous à quelle période de l'année faut-il acheter ses billets d'avions à un bon prix??? Et aussi par qui me conseilleriez vous de passer pour les acheter Opodo, Expedia...
Je prévois mon 3eme voyage au Québec en septembre prochain. Et je serai logée à Granby. J'aimerais passer une semaine à New York lors de ce voyage. Quel est le mieux / plus simple pour faire le trajet Granby - NY? Y'a-t-il des bus ou train? Faut-il passer...
Lahouari75 · 21 octobre 2010 à 13:55 · 3 participants · 1 264 affichages
Nous avons besoins de vos conseils concernant un voyage que nous organisons sur la cote ouest des états unis au mois de mai-juin 2011. Nous sommes 3 jeunes de 22/31/34 ans, célibataires, et nous allons réaliser un circuit de 3 semaines le long de la cote...
Juste une petite question sur Atlantic city... Sachant que je passe à philadelphie, faut-il que je prévoie un détour de 1 jour et 1 Nuit à Atlantic City? Si oui, quelles sont les choses indispensables à voir ou a faire? Et enfin, savez-vous à quel endroit...
Chip30 · 10 décembre 2007 à 18:43 · 13 participants · 11 023 affichages
J'envisage un voyage aux usa via le canada en cc et traversée par cargo. Je voudrais savoir s'il est vrai qu'il est difficile de trouver du gas-oil là-bas. (usa et canada) Egalement pour les bouteilles de propane: on en trouve ou peut-on les recharger...
Zenzineburn · 23 février 2009 à 9:03 · 5 participants · 5 556 affichages
Je suis confronté à une grande questione existentielle concernant les modalités d'entrée et de sortie du pays de l'oncle sam sans visa. En effet, je m'installe pour un an à montréal à partir de septembre 2009. j'ai prévu d'aller m'installer au canada...
Boggus · 13 janvier 2008 à 9:37 · 11 participants · 28 504 affichages
Nous sommes nombreux a vouloir visiter les usa, le canada, l'amerique du sud ect et la grande question reste la traversée maritime, don ce post se propose de receuillir les infos que nous avons peut etre individuellement pour en faire profiter tous le...
J'aimerais réaliser un de mes rêve qui est de traverser du sud au nord la côte ouest américaine en vélo, soit de Vegas à Vancouver. Je fais du vélo très régulièrement, j'ai voyagé un peu partout, mais ce sera la première fois que je ferai du cyclocamping...
Après vous avoir lancé un SOS pour nous aider, ma fille et moi, à trouver une destination en Amérique du Nord conciliant, ville américaine, outlets etc..nous avons finalement choisi de passer 5 jours à Orlando. J'y suis déjà allée il y a dix ans donc...
Je vous expose mon problème: Nous sommes sur le point d'acheter des billets d'avion en multidestination CDG/SFO, LAX/CDG avec Govoyage. L'aller se fait sur Air Tahiti Nui avec escale et changement à LAX pour prendre American airlines jusqu'à SFO. Le retour...
Nous partons dans qq jours du Quebec (croisiere Atlantica du 24/10/2010) et debarquons le 7/11 à Fort lauderdale pour embarquer qq heures plus tard à Miami pour Paris. HORREUR: mon excursion préférée (airboat dans les everglades à partir de port Canaveral...
Pierre77N · 1 octobre 2010 à 10:45 · 18 participants · 10 880 affichages
Depuis quelques années je hante les parties Islande et Namibie / Botswana du forum, mais pour l'été 2011, il se pourrait que l'Ouest Américain soit au programme de la famille... J'ai commencé à lire un peu les diverses discussions, mais il y en a tellement...
Je reviens vers vous pour vous demander s'il est préférable de passer 2 nuits du côté de Cocoa beach ou plutôt à St Augustine? Le 24/12: Journée Outlet de Sawgrass Mills et hôtel à Ford Lauderdale Le 25/12: Nous pensons longer la côte et rester 2 nuits...
AstroBoy76 · 18 octobre 2010 à 20:57 · 3 participants · 3 546 affichages
Tout d’abord, merci à tous ceux qui liront ce post jusqu’au bout ... c’est long Je rêve depuis longtemps de visiter l’Amérique de nord (plus particulièrement le Canada et les USA...). Je suis donc en train de préparer, d’organiser, de monter mon 1er autotour...
Je suis donc à la recherche d'un "campground" pour louer une cabine pour 3 jours à MOAB en juin 2011. J'avais trouvé le RIVERSIDE OASIS qui me paraissait bien et dans mes prix mais il n'y a pas de piscine et peut-être qu'en Juin ce serait appréciable...
J'envisage de faire la route 66 en mai 2011avec mon mari soit en moto soit en camping car pour la moto je voudrai savoir s'il le permis aux usa est le même qu'en france, si on peut louer une Hd 125, pour le camping car quelles sont les meilleurs loueurs...
Nouvellement arrivé sur ce site, car je part travailler au USA dans 15 jours, j'ai déjà une question pour vous. Quelqu'un peut-il me dire combien de bagages (gratuites) ai-je le droit d'emmener pendant ce vol US AIRWAYS au départ de Paris CDG à destination...
Nous partons bientôt à las vegas et nous avons deux ados très contents de pouvoir faire du shopping dans les outlets de las-vegas, seulement nous avons vu un ami qui est allé là-bas en février 2009, il a voulu avec sa fille acheter des fringues ils n'ont...
A votre avis, nous partons bientôt avec deux ados de 17 et 15 ans à las vegas, ils aimeraient faire une soirée discothèque à las vegas, nous les accompagnerons, mais je me demande quel age il faut avoir pour aller en boite de nuit aux u.s a, si oui quelle...
Hi everybody! Après 2 voyages aux Etats-Unis (10 jours à New-York et 1 mois dans l'Ouest) nous envisageons de visiter Chicago et sa région l'été prochain. Oui, on est accro! Nous sommes en recherche de tous conseils ou expériences de parcours dans cette...
Pour éviter la chaleur tant décrier sur ce site autour de Las Végas en été je choisis de faire l'ouest Amérique en mai juin car moins de monde en plus. Aussi je serais entre le 10 et le 15 juin dans le park de Yellowstone avec une caravane et j'aimerai...
Ceci est mon premier message. Je suis dans l'ouest americain et me rend fin novembre en floride. Pour mes 44 ans je serai à KEY west; Je cherche LE hotel!! Abordable et en centre. le day inn est trop loin. Je en sais pas lequel choisir sur internet. Je...
Départ le 24octobre 2010 TO NY titulaire d'une carte de presse je bénéficie d'entrée libre dans les musées en Europe j'imagine qu'il en est de même à NY donc cela vaut il le coup de me payer un city pass est ce que j'attendrai aussi pour la liberty bateau...
Coududu · 20 octobre 2010 à 18:49 · 4 participants · 1 883 affichages
J'ai habité aux USA de 1990 à 1992... je suis ressortie, mais je ne me souviens plus si j'ai refais les formalités de départ... Je plannifie un voyage en 2011... est ce que l'office d'immigration va voir que j'etais dans le pays de 1990 à 1992? Gardent...