Une petite question un peu idiote! mais a quoi ressemble la poste en californie? (hollywood boulevard surtout la ou je vais etre) et pr les timbres? pas ds les bureau de tabac je pense! la ou il y a des carte postale a vendre il y a aussi des timbres...
Nous envisageons pour la toussaint 2011 de partir aux usa pour faire l'ouest américain et new-york. nous sommes 2 adultes et 2 ados. et, école oblige nous n'avons "que" 14 nuits à consacrer à ce voyage. J'avoue que l'itinéraire a été difficile à faire...
Je suis en train de préparer mon voyage de cet été en Californie. C'est la première fois que je pars en voyage que j'organise moi-même ou que je dois prendre dans une agence (jusqu'ici tous mes voyages se faisaient pour visiter famille ou amis donc rien...
Lonely16 · 17 octobre 2010 à 15:51 · 11 participants · 12 025 affichages
Je voudrais savoir quelle ville visiter aux usa? nous avons fait New York en juin 2010 et nous voulons poursuivre notre aventure aux Etats-unis... merci...
Comment aller au central park a partir de l aeroport laguardia? est ce que c est facile de prendre le metro? est ce que le taxi est cher? est ce qu il y a un autre moyen pas tres cher? merci
Eskael · 16 octobre 2010 à 18:16 · 5 participants · 1 331 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai découvert grâce à mon grand ami google. J'ai actuellement 20ans, 21ans dans deux semaines. Je suis encore jeune je l'admets! Mais je suis plutôt du genre à vivre mes rêves, que de rêver et de ne rien faire. Alors...
J'ai prévu de passer une journée à Sedona en Arizona courant Mai 2011. J'ai vu qu'il y avait le "Red Rock Country" mais cela me parait très vaste. Pourriez-vous m'indiquer des points à visiter qu'il ne faut pas manquer. Il faudrait que cela soit de la...
Nous allons à New York au Nouvel An et je voudrais savoir votre avis sur les meilleures comédies musicales présentées actuellement. Nous hésitons entre le Roi Lion et Mamma Mia.
Je compte partir à Las Vegas le 9 octobre prochain, pour environ 5 jours. J'ai vu plusieurs commentaires comme quoi l'idéal était d'être situé au milieu de la Strip. Nous pourrions aller à L'Impérial, mais il s'agit d'un hôtel 2 étoiles. Par contre, il...
J'ai pris ce vol en janvier 2010, départ de Paris à 16h30. Aujourd'hui pour janvier 2011, on me propose uniquement le vol AF066 au départ à 10h45. Horaire difficile quand on vient de la Province. Quelqu'un sait il si ce vol existe toujours mais peut-être...
On part en floride avec des copines début novembre, je me demande si c'est pas trop dur les soir en camping avec es moustiques... c'est vivable ou c'est complètement l'horreur? on doit faire un itinéraire entre les Keys et Orlando? Merci pour vos réponses...
Est il possible (le 19 juin) d'emprunter la route 9 qui relie Orderville à Hurricane en passant par Zion Road, si quelqu'un a un tuyau la dessus, il sera le bien venu Claudy
Brownie29 · 7 octobre 2010 à 21:22 · 12 participants · 6 644 affichages
Je viens vers vous car vous semblez être une mine d'or d'infos et de bons plans. Je souhaite organiser pour mes parents et moi un voyage sur la cote est des USA (NY, Washington) puis le Canada pendant le mois de septembre 2011 mais je ne sais pas par...
Qui peut me donner l'itinéraire le plus rapide pour aller à Sequoia National Park? de LA ou de San Luis Obispo? On me dit que c'est plus facile d'y aller de LA car autoroute mais j'ai l'impression que de san Luis Obispo c'est moins long. Et ensuite, pour...
SebXr · 24 août 2010 à 19:54 · 7 participants · 4 267 affichages
J'ai loué une Dyna chez Eagle Rider pour une semaine. Je ne connais pas les Harley et je me demandais quels outils je pouvais emporter pour parer à un éventuel petit pépin... avez vous des idées? merci ;
Nous (ma femme et moi) nous rendons pour la troisième fois à Las Vegas du 14 novembre au 4 décembre. La raison principale pour me rendre dans cette ville est le poker que je pratique plusieurs heures par jour à Vegas. La premiere fois c'était une étape...
Les deux compagnies vont proposer 11 vols par jour entre JFK et Heatrhrow avec un vol toutes les demi-heures à partir de 18 heures. Un véritable Paris-Nice sauf qu'il s'agit de la plus grosse ligne mondiale reliant les deux plus grandes places financières...
J'ai besoin d'aide, en effet, j'envisage un circuit de 3 semaines: J1 Seattle - Mt Rainier J2 Mt Rainier J3 Mt Rainier - Portland J4 Portland J5 Portland - Salem J6 Salem - Bend J7 Bend - John day fossil beds - Bend J8 Bend - Crater lake np J9 Crater...
Vanderer · 16 octobre 2010 à 10:22 · 4 participants · 2 532 affichages
Je suis en train de réfléchir à un itinéraire pour traverser les USA à vélo du nord au sud. Deux itinéraires m'intéressent: les Appalaches depuis New York et les Rocheuses depuis Seattle. Le but est d'arriver à Mexico (avant d'enchainer jusqu'à Ushuaia)...
Je suis en transit en janvier à miami, j'arrive un après midi à miami international et je repars le lendemain à minuit de fort lauderdal par avion. connaitriez-vous un logement pas cher plutôt sur fort lauderdall. Peut-être à proximité d'un arrêt de bus...
Julienlatrub · 14 octobre 2010 à 7:19 · 7 participants · 5 522 affichages
Je prépare tranquillement une boucle de 2 semaines dans l'ouest americain avec ma copine pour fin mars debut avril (disons du 21 mars au 4-5 avril je pense). Voilà notre ébauche de circuit: Day 01: Los angeles-San simeon. Day 02: San simeon-SF Day 03:...
Inaya1610 · 18 octobre 2010 à 23:33 · 2 participants · 2 035 affichages
J ai rempli le formulaire esta et en le remplissant je me suis apercu que s est payant et je n avais pas de carte bleue a ma portee. j ai tout de meme sauvegardee le formulaire dc j ai mon numero de dossier. Cela fait maintenant 3 semaines et je n ai...
Nous sommes deux jeunes Québecois désirant partir à la découverte du continent en voiture. Nous prévoyons se rendre jusqu'à Cancun pour y travailler toute l'hiver. Aucun de nous 2 ayant vécu ce genre de voyage nous avons beaucoup d'inquiétude, nos parents...
Phdbs · 18 octobre 2010 à 15:50 · 2 participants · 1 969 affichages
J'ai fait une erreur en remplissant le formulaire ESTA et ma demande d'autorisation a été refusée. Comment faire pour corriger? Dois je demander un Visa alors que je suis parfaitement éligible au programme d'exemption de visa? merci de vos réponses
Après le Grand Circle de 2009, le virus est de retour dans l'Ouest: Qu'en pensez vous? - Samedi 13 août 2011: vol Bruxelles/... (NM) par Washington- - Dimanche 14: visite Albuquerque Old Town et divers Museums (journée tampon au cas où-vols-bagages-déco...
Brezeme · 16 octobre 2010 à 21:22 · 2 participants · 2 441 affichages
Je commence les démarches pour obtenir un visa F1 pour ma fille de 14 ans qui part en séjour de 3 mois aux USA et sera scolarisée la bas. Le formulaire I 20 prévoit qu'elle fasse la preuve de ses ressources suffisantes et nous memes également. Avez vous...
Dans l'organisation de mon voyage fin octobre - début novembre, j'ai une après-midi et une grosse matinée le lendemain pour Arches national park. Le soleil se couche tôt à cette période (vers 17h30) et il me faut donc faire des choix. Initialement j'avais...
Douceîle · 17 octobre 2010 à 22:40 · 4 participants · 1 241 affichages
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce circuit? J1: arrivée à PHOENIX (nuit à Phoenix: SCOTTSDALE) J2: apache trail, Goldfield ghost town, puis route vers TUCSON (nuit a TUCSON) J3: Saguaro National Park + Old Tucson studio (nuit à TUCSON) J4: départ...