Nous avons sélectionné 3 endroits différents en Floride où camper, entre le 15 février et le 15 mars 2010. Nous aimerions avoir l'avis de gens qui y ont séjournés ou qui les ont visités.Région de Miami:Breezy Hill RV resortHigland Wood RV resortRégion...
Je prépare actuellement avec des amis un voyage dans l'Ouest Américain d'une vingtaine de jours durant l'été 2011. Principalement intéressés par les principaux parcs et curiosités de l'Utah et l'Arizona mais également par la Californie voici le programme...
Nous cherchons des billets d'avion les moins chers possibles pour faire un aller-retour San Francisco / Salt Lake City en juillet prochain. Sur google cela tourne toujours autour de 160 dollars/pers. Je pensais naïvement qu'au pays de la dérèglementation...
Lanfeust77 · 6 août 2010 à 1:12 · 25 participants · 21 968 affichages
Je commencerai mon récit par un retour direct dans le passé, un bond au temps n-1 où notre excitation, à mon père (autre membre de cette expédition) et moi, a atteint ses limites, à l’instant x où nous nous préparons à mettre le pied dans un avion qui...
M'appelle vincent je suis un jeue de 21ans qui pour ce vacances a prévu de partir entre copains a miami... au mois de novembre... et j'aurais quelque questions a poser... alors la premiere j'ai lu plusieur chose par rapport a la température de l'eau et...
Frguyot · 25 juin 2009 à 19:36 · 10 participants · 9 094 affichages
Voilà j'ai fait l'aquission d'une carte mastercard gold (qui demande a chaque achat si je paye à crédit ou au comptant, nouveau type de carte en 2009) mais dans certains magasins on me l'a refusé!!! Je voulais savoir si aux Etats-Unis elle était acceptée...
Fx306 · 2 novembre 2010 à 23:40 · 2 participants · 2 573 affichages
Ma copine est chinoise et est ici, au canada avec un visa de touriste... on voulait aller aux US, mais elle a besoin d'un visa apparemment. Comment faut-il procéder pour cela? On a regardé sur le site américain pour faire la demande, mais ils disent...
Je souhaite faire cet été (15 juillet-15 aoùt 2010) un voyage avec mes filles (11 et 9 ans). Je prévois d'atterir à Montréal, louer une voiture que je rendrai à New York (via Québec et Toronto) y reprendre l'avion direction la Floride pour finir le séjour...
Cela fait plusieurs heures que je parcours les nombreux post de ce forum (que je trouve tres interessants d'ailleurs), mais j'ai tout de même besoin de vos lumières!!! Vous l'aurez compris, j'ai pour projets de partir aux USA au mois d'aout, on compte...
voila je voudrais faier ma reservation au grant plaza hotel mais je me demande si il y a une taxe de sejour? en plus du prix des chambres dhotel, pouvez vous m'en dire un peu plus?
Je veux partir à Walt Disney avec mes deux enfants 3 et 6 ans Que me recommender vous? Je veux un hotel great value lequel est le mieux? Quelle est le prix environ par personne ou pour une famille je veux tout planifier je devrais partir en fin mars ou...
Passionné par la marque JBL, je recherche toute information y compris PHOTOS de la ville de Northridge (la manufacture JBL est au 8500 Balboa Boulevard) et photos du siège de JBL (façade, gros plans). Je recherche aussi photos JBL d'installations dans...
Alors voila je suis passioné par les etats unis et j'aimerais y partir durant une petite periode comme pendant les vacances par exemple une semaine...seulement j'ai beau cherché sur internet mais je ne trouve aucun sites proposant de mettre en relation...
Chayankhoij · 28 avril 2008 à 17:05 · 14 participants · 26 998 affichages
Ma banque me disais en étant client que je n'aurais absolument aucune com ou intérêt a payer. Et quand je suis venu pour les prendres les dollar, leur dollar était passé de 1.58 pour 1euros, à 1.45 pour 1 euros! Bonjour l'arnaque, donc j'ai dis laissez...
Je pars faire un échange académique à Guadalajara dès janvier, et sur le retour en mai, on va faire un stop d'une semaine à NY avec une amie!!!! On veut se loger pas cher, mais être quand même en sécurité!! Alors j'ai besoin de vos avis svp. - pour trouver...
Je m'apprete a partir faire l'amerique en voiture et avion avec une escale a los angeles: j'arrive a l'hotel a 4-5h de l'apres midi et j'ai 2 jours entier apres ca et je dois etre a l'aeroport a 4 h le 3 eme jour et je ne sais pas que faire en si peu...
Nouvelle inscrite j'ai pas mal parcouru les discussions pouvant correspondre a mes interrogations sur l'organisation de ce voyage. Nous sommes de jeunes mariés et nous avons pour projets de partir 21 jours sur la côte ouest des USA pour notre voyage de...
Voilà je pars avec mes 2 fils du 22 au 26 Décembre aux USA d'abord à miami puis nyc pour finir. Ma question est la suivante: Nous arrivons à JFK par le AF022 à 10h25 si mes souvenirs sont bons et nous devons prendre un vol à 12h55 le vol delta pour miami...
Je pars bientôt sur NY je suis entrain de voir pour reserver l'explorer pass de NY (un peu meconnu par rapport aux 2 autres...) est ce qu'il permet d'eviter les files s'attentes? sur smartdestination. com, il en propose 2 sortes (custom explorer et explorer...
Bien le bonjour, ceci est mon premier post sur ce site que je trouve très complet niveau informations même si je reste encore avec pleins de questions dans ma tête suite à mon voyage qui est prévu pour fin novembre.. (jspr que le climat est Ok?) Donc...
0drey · 30 octobre 2010 à 16:24 · 4 participants · 1 370 affichages
Nous sommes deux étudiantes et avons pour projet de passer un mois aux USA l'été prochain. Nous souhaitons voir un maximum de villes différentes, mais sans aller trop vite non plus. Voici ce que nous avons prévu comme itinéraire: Arrivée à New York le...
Nous allons pour la 2ème fois à NYC en avril 2011, pour une semaine. Nous aimerions visiter de nouveaux coins, dont certains sont dans le Bronx: le zoo, le Yankee Stadium... Comme nous voulons y aller en toute tranquillité, et que nous ne sommes pas à...
Je retourne dans l'Ouest pour la deuxième fois après septembre 2007. Cette fois-ci avec ma femme donc ce sera très light question rando (soucis de santé pour ma femme). Je soumets mon programme à vos avis autorisés: 5 sept: Vols Lyon-Londres-Phoenix avec...
J'ouvre ce sujet afin de récolter vos conseils qui pourraient m'être très précieux. En effet, c'est la première fois que je m'apprête à sortir de l'Europe, j'espère que vous excuserez donc la possible naïveté de mes questions. Tout d'abord, je vous explique...
Tismee72 · 30 octobre 2010 à 12:41 · 8 participants · 3 691 affichages
J'ai vu sur tout de sorte de forum qu'il y a des règlementations pour ce qu'on emmène quand on part aux usa et quand on revient en France. Je pars bientôt en Novembre 2010 à Las Vegas chez des membres de ma famille et je voulais leur offrir un cadeau...
Mon itinéraire (boucle LAS-LAS) et ses étapes sont maintenant définies. Également, le temps consacré à chacune de ces étapes. J'ai lu et je me suis beaucoup inspirée des comptes rendus et commentaires publiés sur Voyage Forum. Par contre, j'hésite pour...
Faunus · 1 novembre 2010 à 5:11 · 3 participants · 704 affichages
Juste pour donner mon avis sur 2 auberges...car c'est vraiment pas facile de se rendre compte sur les sites... alors SURTOUT PAS JAZZ ON THE PARK... ca a l'air mignon sur internet... vieux petit sale pas de cuisine...salle de bain j en parle meme pas...odeur...
Viviandco · 31 octobre 2010 à 11:01 · 5 participants · 2 659 affichages
Je finalise mon parcours (20/07 au 16/08 2011) de LA à SF en passant par les parcs et dernière question: Nous pensions terminer ainsi: J21: Yosemite - big sur (2jours) visite de carmel, camping 2 nuits J23: Big sur - Bolinas (1jour) visite du nord de...
Je rêve de visiter New York et l'ouest américain. Je ne sais pas si cela se fera mais je commence à me documenter et à me renseigner pour le mois de Juin 2011. Ce site et formidable et je profite de l'entraide qu'on y trouve pour avoir vos avis sur cet...