J'ai regardé pas mal d'itinérraires sur le forum et grâce à vous, j'ai pu avancer sur le mien. Qu'en pensez-vous? dim 12 juin: arrivée LA jundi 13 juin: Las Vegas mardi 14 juin: Las vegas, spectacle le soir merc 15 juin: départ Zion, puis Bryce - nuit...
Diddy11 · 24 septembre 2008 à 11:25 · 7 participants · 9 383 affichages
Je vais partir au USA en juin 2009, et je n'ai pas de passeport.. Donc je vais le demander dès maintenant.. Mais je dois demander un passeport biométric non?? Car j'ai entendu dire que c'était obligatoire à partir de fin octobre, non? Mais si je demande...
Pintana · 6 novembre 2010 à 12:17 · 3 participants · 2 899 affichages
Ceci est très urgent, ; J'ai un visa étudiant et réside aux USA. je suis revenue pour 8 jours en france et je repars demain. Je viens de m'apercevoir que le papier blanc I 94 est toujours agrafé dans mon passeport. J'ai lu sur internet qu'on pouvait me...
Je finis mon voyage aux USA par 1 grosse demie journées à Phoenix Jesuis bien intéressé par un hotel (hospitality suite) dont le cadre m'a l'air très sympa pour passer mes dernières heures aux USA. Il est situé à Scosttsdale Mais néanmoins, il y a certainement...
Je viens d'acheter un séjour, vol + hôtel + voiture pour Paris Las Vegas, et mon inquiétude réside dans le fait qu'il y a très peu de temps de correspondance entre chaque vols, voila le vol est affrété par Air France mais effectué par Delta Airlines de...
Je suis actuellement au Mexique pour un an, et pour le nouvel an, je pars rejoindre ma famille à Miami. J'ai plusieurs interrogations et j'espère que l'un d'entre vous saura me répondre: 1) Je possède un passeport avec un puce électronique intégrée, mais...
Nous aimerions aller au chutes Niagara a l'été 2011 avec notre garcons de 9ans... Nous aimerions avoir des suggestions d'activité, et de choses a faire au alentours... Le nom d'excursions, ou d'endroit a visiter... Est ce que qq'un peut me parler...
Mântân · 15 mai 2010 à 15:22 · 3 participants · 2 993 affichages
Je souhaite partir de paris avec un aller simple aux états unis, y rester entre 3 et 6 mois, selon le visa qui me sera accordé, puis prendre un billet de bus pour le Canada et passer aussi quelques mois là bas...mon retour sera donc un Montréal Paris...
En effet je pars en voiture de los angeles le matin je vais faire environ 500km pour dormir à KINGMAN en ARIZONA le lendemain je partirais pour le parc du grand canyon et dormirais à WILLIAMS avant le départ pour LV. Donc j'aurais voulu savoir ce qu'il...
Je sais encore une discussion sur les quartiers où passer un séjour à San Francisco. Le fait est qu'avec toutes ces discussions je ne sais plus quoi penser, d'une à l'autre ça se contredit selon les gouts de chacun. Du coup je relance le débat. Je vais...
J'ai fais de multiples recherches sur le budget, sur le parcours mais j'ai differentes questions et j'ai pas reussi trouver reponse à mes interrogations. Je pars faire un tour du monde l'année prochaine avec 23 000 euros pour deux ans. Les USA j'y resterai...
Je pars au Pérou au mois de février en passant par NY. A ce sujet j'ai plusieurs questions: - J'ai une escale de 8h, Est-ce possible de sortir de JFK et aller visiter Manhattan? - Péruvienne de nationalité, résidant en France, j'ai obtenu grâce à un ancien...
J'ai reserve pour cet hotel pour le moi de mai, et j'aurai aimer avoir votre avis sur cet hotel et saoir aussi si vvous avez des fraissur place en plus du prix de l'hotel que j'ai reserve en agance? Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous...
Je commence mes recherches pour préparer notre voyage qui devrait demarrer le 9 oct ; pour ce faire je balaie toutes les infos que vous avez deja transmises sur le forum. notre idee premiere etait peut etre de faire aussi un tour au texas (juste houston...
Je pars avec ma compagne dans 2 semaines en californie et nous voulions visiter le yosemite en arrivant de la death valley. J'ai bien compris qu'elle sera surement fermée mais je trouve différentes versions sur le forum certains disent que l'on peut prendre...
Je retourne à Las Vegas pour une semaine. Lors de mon voyage précédent, j'avais visité Zion NP, Bryce NP, Arches NP, Monument Valley et le Grand Canyon NP. Comme je ne veux pas rester toute la semaine entière à Las Vegas, je suis à la recherche de proposition...
Et voilà, après de longs mois de travail, je vous livre le récit de mes pérégrinations dans le Sud Ouest du pays de l’Oncle Sam. Pas trop tôt dirons certains mais vous verrez qu’il y a de la matière à lire et que c’est plus prêt du roman que du carnet...
Alexandra73 · 7 novembre 2010 à 14:29 · 3 participants · 6 507 affichages
Je suis étudiante française à Montréal avec un permis de travail et un passeport biométrique. Je souhaiterai aller à NYC pour les fêtes en voiture. Je sais qu'il y a la taxe de 6 dollars us à payer pour le fameux formulaire vert (que les douaniers me...
Ginestet · 5 novembre 2010 à 18:01 · 6 participants · 2 513 affichages
Je voudrais savoir comment sont équipées la plupart des voitures de locations americaines afin de faire fonctionner un TOM TOM français avec la prise allume cigare
Petits vers dans grosse pomme Cet été j'ai eu la chance de partir deux mois au Québec dans le cadre d'un échange inter-municipalités. J'ai donc profité de quelques jours pour visiter l'incontournable de la côte Est de l'Amérique du Nord: New-York! Nous...
Ontheroad4wd · 26 juin 2010 à 9:55 · 3 participants · 3 404 affichages
Ce qui suit est la compilation des mails envoyés à nos proches à l’automne 2009 lors d’un voyage qui nous a conduit de San Francisco à la Floride. Etonnement et ravissement au Canada occidental Bien avant d’arriver à Vancouver, Loute Ravie avait identifié...
Je m'en vais en croisière en février 2011 et le départ va se faire au port de Miami. J'aimerais savoir si vous avez un hôtel à me proposer pas trop cher pour 1 nuit.. J'amène mon bébé qui aura 17 mois à ce moment-là.. Si vous avez des suggestions, je...
Matduf · 18 octobre 2010 à 1:48 · 4 participants · 2 738 affichages
Je prépare un voyage en VR sur 9 mois qui nous amènera de l'Alaska jusqu'au Panama, si notre tolérance au risque nous le permet. Nous partirons en 2013, petite famille de Québec avec 2 enfants de jeunes âges. Notre équipement: FW de 35 ' + tracteur diesel...
Je devine déjà la réponse à ma question, mais je me lance quand même (probablement pour me donner une bonne raison de partir): si vous aviez le choix sur les dates (sachant que je veux éviter la période mai - août / choix personnel), partiriez-vous dans...
Je suis à la recherche d'un hôtel avec balcon pas trop loin de Fisherman's wharf. (sur les sites de réservation, c'est très rare) si vous connaissez, je suis preneur de toutes les infos. merci d'avance
Suis parti avec un ami pour une aventure de 4300 km (en voiture de loc) dans l'ouest américain avec en poche les très utiles Guide du routard Californie et Guide du routard Parcs nationaux de l'Ouest américain. Donc si certain on le projet de visitez...
Nous envisageons un sejour fin décembre à Miami, combien de jours sont nécessaires pour faire la visite de MIAMI (avec 1 enfant de 8 ans)? Nous avons vu qu'il y a un métro, la location d'une voiture est elle vraiment utile ou peut on joindre Miami Beach...
Thepelvis · 28 août 2010 à 14:59 · 6 participants · 1 498 affichages
Ayant planifié un voyage dans l’ouest des États-Unis en fin d’année et plus particulièrement fin décembre, j’hésite encore sur l’itinéraire. Grâce aux différents sujets abordés sur le forum, j’ai déjà pu me faire un itinéraire approximatif, je vous en...