Vous me suggérez une nuit ou deux nuits à Santa Barbara? Je me dirigerai ensuite pour 3 nuits à Los Angeles, sauf si vous me dites qu'une seule nuit suffit à Santa Barbara, je passerai alors 4 nuits à Los Angeles. Merci de vos conseils.:
Nous allons nous rendre à NYC prochainement et souhaitions visiter l'Empire State Building, sans acheter au préalable les billets sur internet. Or, nous voulions le visiter tôt le matin, mais avec les files d'attente et le fait que nous ne logeons pas...
J'envisage de faire un tour à New york et Boston au départ de Montréal. J'ai repéré une agence à Montreal, WONDER TRAVEL, et je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà testé ou en avez entendu entendu parlé, et si c'est une agence sérieuse:...
Je suis en pleine réservation des hôtels de mon voyage en septembre prochain... Pour Las Vegas, je compte réserver 2 nuits au Flamingo (Go room), et en fouinant sur le net à la recherche de rabais, je suis tombée sur ça: www.vegashotelspecia... mais je...
C'est la première fois que nous nous rendons en Californie et je cherche un itiniréraire "sympa" pour découvrir cette région en septembre. Nous atterissons à LA et notre vol retour part de San Francisco. La durée de notre séjour sera de 11 jours plein...
Nous planifions de visiter philadelphie avant Washington DC. Nous nous posons 3 questions: 1) Quelle route emprunter: celle qui passe par a) Baltimore ou celle du b) delaware/maryland? Les ponts sont-ils à péage et combien coûtent-ils? il me semble qu'il...
WaelParis · 18 juillet 2010 à 22:51 · 3 participants · 8 439 affichages
Je viens de m'inscrire à ce forum que j'ai régulièrement consulté mais je me permets de poser quelques questions aux âmes expertes car je n'ai pas trouvé exactement les réponses à mes questions. Pour résumer ma situation, j'ai 23 ans et j'ai finis mes...
Jojovs · 29 juin 2010 à 0:15 · 7 participants · 6 704 affichages
Je suis petit nouveau sur ce forum, et cela fait une bonne heure que je recherche des infos concernant un cas qui me tracasse, mais dont je n'ai pas trouvé de réponses. Voila ma situation: le 25 juillet 2010 je m'envole pour Phoenix depuis Genève via...
La randonnee jusqu'a Keet Seel a perdu un peu de son charme et du sens d'aventure qui s'attachait a cette visite. Les rangers maintenant patrouillent le fond de la vallee jusqu'a la cascade et donc au lieu de se guider grace aux poteaux blancs, on suit...
Rahamtl · 19 juillet 2010 à 22:21 · 2 participants · 2 706 affichages
J'aimerais voyager aux USA et j'ai une question sur le probleme de noms differents. En fait, nos enfants n'ont pas le meme nom de famille que mon epoux. Quel probleme pourrait-on rencontrer? Et comment l'eviter. Nos remerciements pour vos aides et vos...
Dafneyy · 26 février 2010 à 1:13 · 5 participants · 8 757 affichages
Je suis nouvelle sur le forum... Je m'appelle Daphné et j'ai 18 ans. Alors voilà, je voulais vous poser une question... Je souhaiterais partir cet été avec quelqu'un aux Etats Unis pour 11-12jours, à New York plus précisément, et il se trouve que cette...
Cyndies · 20 juillet 2010 à 10:25 · 2 participants · 963 affichages
Je part de 1 mois 1/2 au USA de septembre à octobre 2010 arrivé/départ San francisco. Les 3 premières semaines je serait avec un ami sur la cote ouest (on va louer une voiture). les 3 autres semaines je serais seul et souhaite voir le maximum. Apres avoir...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de transport (genre shuttle) autre que Mears Transportation où les commentaires ne sont pas vraiment bons. Nous sommes 2 adultes et une adolescente qui partons pour Orlando le 16 aoùt 2010. Nous logerons au Quality...
A1biker9 · 20 juillet 2010 à 0:21 · 2 participants · 2 678 affichages
Ma question est bien simple... JE suis toujours en attente de mon pardon...d'ici probablement quelques semaines!! Des folies de jeunesse qui dates de 10 ans déja! JE me demandais si un simple Pardon Canadien était suffisant pour aller voyager du coté...
Nuanda · 18 juillet 2010 à 1:16 · 5 participants · 4 390 affichages
Je sais que ce genre de problèmes a déjà été abordé mais mon cas est un peu particulier. Il y a 13 ans je me suis fait interdire l'entrée à la douane de Boston car les douaniers m'ont supecté (à raison) de vouloir entrer aux USA pour travailler pendant...
Je pars dans 2 semaines dans l'Ouest Americain, je souhaite prendre une voiture à Las Vegas pour faire un tour des parcs et des Canyon et ensuite revenir à Las Vegas. Faut-il reserver à l'avance une voiture? ou est-il facil et plus avantageux de trouver...
Nous partons dans quelques jours (23Juillet) avec nos deux enfants pour un voyage de rêve. +/- 3 semaines aux USA. Direction NYC pendant 3 jours ou nous avons privilégié un hôtel central (Hilton Times Square) afin de visiter les attractions les plus sympas...
De retour de New York pour la 3e fois. Si vous voulez prendre le bus tour de ville, prenez celui-ci. www.city-sightseeing... assurez-vous que c'est le bus rouge. 2 étages Avec clim en bas. New york il peut faire tres tres tres chaud... Par mégarde, j'ai...
JPPfra · 19 juillet 2010 à 0:19 · 7 participants · 1 408 affichages
Je suis etudiant et en janvier je vais avoir 1 mois de libre! Donc occasion pour partir en voyage!! J'ai un budget d'environ 6000€ et je serais bien allé aux us. Seulement je ne sais pas très bien quelle ville choisir de visiter! Je pense me limiter a...
Jissehair · 18 juillet 2010 à 19:01 · 6 participants · 2 076 affichages
Ma préfecture (via Ma Mairie) me refuse un passeport biometrique au motif que j'ai deja un passeport valide dit "electronique" délivré en 2009 (ne permet pas de rentrer aux USA sans visa). Mais dans ce passeport j'ai des visas valides pour d'autres pays...
Merigue · 25 juillet 2008 à 15:33 · 8 participants · 7 769 affichages
Nous préparons un voyage de 18 mois sur tout le continent américain, en famille et en camping car. Nous resterons environs 6 mois aux Etats-Unis, le visa touristique est donc nécéssaire dans notre cas. Ma question est la suivante, est-il toléré de sortir...
Fabienhee · 16 juin 2010 à 16:20 · 3 participants · 5 819 affichages
Je voyage depuis deux mois aux USA et je désire aller voir un ami à Montreal depuis New York pendant quelques jours et ensuite je dois revenir aux Etats-Unis pour prendre mon vol retour pour rentrer en France. (le total de jours n'excederons pas 90jours)...
Nous sommes 4 adultes avec 4 valises, est_il possible de trouver un taxi pour tous et à quel prix de l'aéroport au centre de Chicago ou si non quelle est environ le prix d'une course pour un taxi pour 2 personnes? Merci, nous partons demain. Bien cordailement...
Est il preferable de faire un circuit de 4jours aux environs de Las Vegas ou alors est il preferable de faire des excursiobns autour de Vegas et de rentrr chaque soir à l'hotel?Merci à qui pourra m'aider.
Leelo13 · 15 juillet 2010 à 13:41 · 6 participants · 1 947 affichages
Tout d'abord je me présente, je suis Lisa et avec mon ami nous avons décider (un peu tardivement certes) de partir aux Etats-Unis du 5 au 26 Aout 2010. Je voulais vous présenter mon programme et voir avec vous comment l'améliorer. Rien n'est reservé encore...
Nous sommes un couple qui allons faire un road trip d'un mois et demi à travers les USA. On compte partir de New York pour rejoindre Los Angeles puis retourner à NYC. (moins cher niveau location de voiture et niveau avion). Seulement je commence un peu...
Rider69x · 17 juillet 2010 à 21:00 · 6 participants · 1 414 affichages
Je voudrais connaitre l'avis des connaisseur sur l'itinéraire que j'ai tracé sur google map. Enfaite nous prenons une voiture de location le 4 septembre à Las Vegas pour la rendre le 11 à San Francisco, pensez vous que ce sera trop juste niveau temps...