Pmaster78 · 4 août 2009 à 19:35 · 7 participants · 12 063 affichages
Je vous explique ma situation: J'ai eu rendez-vous le mardi 28 juillet à l'ambassade des Etat-Unis pour un visa J-1. La personne que j'ai vu m'a dit que tout était en règle et que je recevrais mon visa sous 48h. Nous somme donc le mardi 4 aout et je n'ai...
Mikedordon · 29 juillet 2010 à 14:44 · 2 participants · 930 affichages
Voila je pars bientôt aux Etats-Unis pour une période d'environs 2 mois. Le hic c'est que je n'ais acheté que le billet d'aller (j'ais bien évidemment rempli l'autorisation de l'ESTA), et ma question est de savoir si je peux, à la place du billet retour...
Je rentre d'un voyage de 16 jours dans l'ouest américain (san francisco, las vegas, los angeles) j'ai plusieurs bons plans (transports, repas, hotel, visites) à vous transmettre, n'hesitez pas à me contacter cordialement JR
Je dois effectuer un séjour de 3 semaines à miami et je suis en fauteuil roulant electrique. connaissez vous des adresses de location de maison ou gros apparts pour handicapés (6 personnes). quelles sont les agences de location de véhicules aménagés...
Jasonirics · 27 juillet 2010 à 22:18 · 5 participants · 4 656 affichages
On vient de préparer notre Road Trip de 15 semaines et si tout semble réalisable on a un doute sur une étape de notre voyage. Nous quittons Vegas tard le soir pour rejoindre un hotel à Flagstaff pour se rapprocher du Grand Canyon. Puis nous avons prévu...
Et oui, je sais ce que vous vous dites, un de plus qui nous sollicite pour avoir un avis sur un tour... Et bien oui Bref, nous partons le 1er aout pour 21 jours dans l'ouest américain. Evidemment comme beaucoup nous avons souhaité en faire un maximum...
J'aimerais savoir si il y a possibilité de louer vélo pour aller Brooklyn et si oui est-ce facile d'accès? Pouvez-vous me dire des avis sur ces activites? Brunch du dimanche et Croisière à New York Escapade new-yorkaise à bord du hors-bord « The Beast...
Je pars pour la côte ouest pour faire un Road Trip qui comprend: - San Francisco - Las Vegas: en passant par le Yosemite Park et Death Valley - Las Vegas - Monument Valley: en passant par grand canyon - Monument Valley Las Vegas - Las Vegas - Los angeles:...
Coyote0704 · 21 juillet 2010 à 11:01 · 12 participants · 4 627 affichages
Cela fait plusieurs mois que je me rends sur ce forum ainsi que sur le forum Sunset bld pour pouvoir préparer mon voyage qui se déroulera en octobre. D'ailleurs les "forumeurs" se trouvant sur les 2 forums retrouveront sûrement mon message sur Sunset...
Je pars une semaine à fort lauderdale avec mon homme et notre fils de 2 ans et demi... des membres de notre famille ayant des petits condo, nous souhaitons trouver hébergement de 7à 10 jours pas cher.. Genre hotel de base propre mais sans plus sur la...
Je suis entrain de préparer mon voyage aux etats unis, 7 jours à New York et 6-7 jours dans l'ouest. que me conseillez vous pour l'ouest, je pensais 2-3 jours à Los Angeles, 2 à San Francisco et 2 jours à Las Vegas, qu'en pensez vous d'autres villes sont...
Elofab · 21 juillet 2010 à 21:43 · 4 participants · 3 767 affichages
Besoin d'aide Le départ approche, nous avons loué une voiture par l'intermédiaire d'alamo qui nous propose de faire pour gagner du temps un pré enregistrement sur leur site. Est ce que parmis vous, quelqu'un aurait réussi a effectuer cette démarche car...
Gregblr · 25 juillet 2010 à 16:39 · 6 participants · 3 984 affichages
Je suis avec ma famille à NEW YORK et nous cherchons une messe gospel sympa et pas super touristique pour le dimanche 1/08/10 J'ai vu des discussions mais plutôt anciennes Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur merci à tous
Je sais que pas mal de discussions se rapportent à peux prés à mon sujet mais je n'arrive pas à en trouver une qui réponde exactement à mes questions. Je m'excuse donc d'avance si mes questions sont redondantes. Je pars aux USA pour 90 jour, le 15 septembre...
On est décidé, on souhaite partir 15jrs max, début septembre, dans ma tete je pensais prendre un billet multi destination sur AA, en faisant Paris-San Francisco, SF-Los Angeles, Los Angeles-LAS vegas, LAs vegas-PARIS, et a chaque fois faire un peu à chaque...
Loveyou87 · 27 juillet 2010 à 12:43 · 6 participants · 2 553 affichages
Suite à une malheureuse mésaventure il y a quelques mois en Belgique je suis un peu méfiante à l'approche de mon départ aux Etats Unis. Fin aout je séjournerais avec mon ami pendant 9 nuits à San Diego, dans un motel pas trop cher (California Suites Hotel)...
Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je me présente: J'ai 28 ans, et moi et mon homme nous avons pour projet de partir 15 jours aux états unis. Nous avons fait le choix de faire notre itinéraire nous même pour ne pas faire de la voiture tous les...
On voudrait réserver un voyage en train de New york à Savannah mais avec AMTRAK il y a bien un train mais pas de résa depuis la france a priori et sur usbyrail ça ne figure pas comme destination. si quelqu'un pouvait nous aider. MERCI
Quelqu'un peut-il me dire si le cout de l'entrée piéton au grand canyon est compris dans les tarifs de survol avion ou hélico avec dépose au sol. Merci d'avance.
Anthony33 · 28 juin 2010 à 13:24 · 5 participants · 2 759 affichages
Nous sommes une petite famille française de deux adultes et un enfant de 7 ans. J'aimerais organiser un voyage pour ma petite famille sur la côte ouest des Etats-Unis vers Los Angeles sans voiture. Connaissant pas cet endroit des Etats-Unis, je viens...
Je serai le 16,17,18 septembre à LAS VEGAS, je compte passer une nuit au palais de caesar puis ensuite partir le vendredi 17 au matin et rentrer le 18 au soir, car je prends l'avion le 19 au matin, j'imaginai louer une voiture le 16 au soir et la rendre...
J'ai visionné sur ARTE un film assez bien documenté sur le fleuve Colorado et quelques régions traversées que les plus aguerris reconnaîtront. Voici le lien pour le regarder en différé pendant encore une petite semaine. videos.arte.tv/fr/...
Ontheroad4wd · 27 juillet 2010 à 18:18 · 4 participants · 1 687 affichages
Le Canada (oui, je sais, le Québec) avait déjà offert Voyage Forum aux francophones du monde entier et voilà que leur modèle économique fait pâlir d'envie les étatsuniens! Mais où s'arrêteront-ils? www.courrierinternat...
Nous partons donc mi aout pour un voyage dans les parcs à partir de San franscisco et avons loué un camping car.Mon mari a très peur de ne pas avoir de place si nous ne réservons pas et moi je crains le stress si nous devons nous coller à un planning...
States1 · 21 juillet 2010 à 17:40 · 3 participants · 1 933 affichages
Je pars dans quelques semaines au Six Flag New England et je voulais savoir si vous aviez des infos à me donner sur le parc, des astuces... Le parc est il intéressant pour les enfants, les attractions à faire... Merci d'avance pour votre réponse.
Je serais à las vegas en decembre et je voudrais visiter grand canyon et monument valley en avion avec visite des deux sites, quelqu'un peut -il me donner des renseignements sur des compagnies effectuant cette sortie, papillon ne le fait pas.Merci
Louverture · 25 juillet 2010 à 18:23 · 5 participants · 9 204 affichages
J'aimerai voyager aux etats-unis, voire meme peut-etre y vivre un jour. Mon casier judiciaire est vierge mais je suis fiché aux STIC pour une affaire qui a été classée sans suites. Par conséquent, j'aimerai savoir si j'aurai des problèmes pour entrer...