Waidse · 14 juin 2010 à 16:16 · 5 participants · 5 986 affichages
Notre voyage pour fin juillet sur la cote OUEST durant 3 semaines est bien finalisé, maintenant reste à prévoir le budget nécessaire... Nous partons à 4 personnes, chacun paye sa part... Donc en gros nous partageons les frais d'hotel, d'essence... Pour...
Je dois rester a Vegas pendant les periodes de noel Qui pourrait m'aider à faire un circuit pour visiter les environs de Vegas J'ai uoblié de dire que je serai à Vegas pendant 4jours Merci à qui pourra m'aider
Iloveusa · 14 juillet 2010 à 13:58 · 10 participants · 9 702 affichages
J'espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question. J'ai fait plusieurs voyages aux USA et j'ai donc volé sur différentes compagnies aériennes. Je me suis toujours demandée pourquoi sur l'aller de telle compagnie nous avions un écran télé individuel...
LilasShe · 16 juillet 2010 à 13:36 · 7 participants · 5 419 affichages
SVP je vois plein de réponses qui se contredisent et chez Delta deux agents au téléphone se sont aussi contredit snifff. Une femme me dit que sa pince à épiler est passer dans son sac à main et l'autre agent me dit que non il ne faut mieux pas en avoir...
Suite à vos nombreux messages je me permets de poster un message pour savoir si on peut visiter LA et SF sans voiture, on peut prendre les transports en commun mais pour louer une voiture sa parait bien compliquer Et combien de temps rester dans chaque...
Suite à vos remarques, et je vous en remercie, j'ai corrigé mon itinéraire. - 1 jour à Mojave - 1 jour à Sequoia + 1 jour à Zion + 1 jour à Bryce Je ne peux malheureusement pas ajouter de jours à mes congés ; je dois donc faire des choix. Las Vegas vaut-il...
Désireure de passer une douzaine de jours à New York avec une amie. Pouvez vs me donner quelques tuyaux pour ns loger pour pas trop cher. Merci à l'avance Elisabeth
Nous allons plonger dans les Keys la première semaine d'aout et je me demandais si vous aviez des centres de plongée à me suggérer (parce qu'il en a à profusion dans ce coin là!) Merci beaucoup et si vous avez des expériences de plongée dans ce coin là...
Je pars fin Aout avec ma soeur pour un tour de deux semaines dans l'Ouest. Après avoir atterrit à San Francisco et passer 3 jours sur places nous prenons un vol Pour Los Angeles ou nous arriverons à 17H45 et nous repartons avec un vol pour Las Vegas après...
Je suis sur la route entre LA et Chicago par l autoroute, j ai pas trouvé la route 66 en partant de LA et le GPS malgré la carte me ramenait tjs vers la freeway J ai abandonné en me disant que je prendrai dans le "vrai" sens, Chicago LA et j ai trouvé...
Assia151 · 16 juillet 2010 à 23:56 · 5 participants · 2 014 affichages
J'ai un passeport de fevrier 2006 et avec tout ce que j'ai lu je ne suis plus sur de rien... Pouvez vous me dire si je peux me rendre au Etats unis avec ce passeport? Merci
Je rentre de New York après avoir logé une semaine à l'hôtel Fresh, près de Central Park. L'hôtel est loin d'être 'fresh', et malgré des tarifs pas spécialement modestes pour une chambre double (80 Dollars la nuit), nous avons eu droit à la chambre la...
Je prévois de partir 1 semaine à new york fin aout, et j'aurais 2 questions Si, premièrement je pouvais y aller sans aucun problème alors que je n'ai que 18 ans (je ne prévois pas de sortir pour boire) Et deuxièmement si vous aviez des auberges de jeunesses...
J'ai trouvé sur internet un rabais intéressant pour un hotel à Asbury park, New Jersey (à proximité de new york). J'aimerais savoir si cette destination est conseillée pour une jeune famille avec deux enfants (8 et 10), est-ce sécuritaire, comment est...
Je pars pour New York du 27/12 au 03/01/11. J'en suis à choisir mon billet d'avion. Comme je ne connais absolument pas new york, j'aimerais savoir s'il est préférable d'atterrir à Newark ou Laguardia? Je vais loger à côté de Time Square. Comment se rendre...
Je suis à la recherche d’un bon hôtel rapport qualité prix à Miami Beach. Nous allons y passez 3 premières nuits de notre séjour, c’est pour cela que je ne tiens pas à être déçu par mon choix d’hôtel. J’en ai vu 2 qui ont l’air pas mal et qui répondent...
J'essaye de réserver par internet deux places pour Ka à LV en Septembre via le site du MGM/ Ticketmaster. Au moment du paiement, même en renseignant deux cartes différentes (Visa et Mastercard), nous avons toujours le même message: " le paiement ne peut...
Adjou · 14 juillet 2010 à 19:42 · 5 participants · 2 323 affichages
J'ai un petit soucis et malgrés mes recherches sur le site, je n'ai pas trouvé la raponse à mon probléme. voilà: j'ai réservé et payé chez Alamo, Delta airline, American Ailaine pour un séjour du 05/08/2010 au 25/08/2010 j'ai fait un déposite pour un...
On compte passer 7 a 10 jours a boston pres de la plage on cherchre une plage propre mangnifique et un hotel pas cher pour un couple avec 3 enfants j aimerais savoir les noms des meilleures places touristiques a boston merci
Je pars avec ma famille début aout 2010. Et on adore les restaurants qui propose des buffets. avez vous de bonnes adresses. je suis très gourmandes j'adore être servis copieusement. merci
Dauphinwhite · 10 juillet 2010 à 0:15 · 4 participants · 5 520 affichages
Vais au etat-unis en voyage pour 2 semaine je voudrais peut-etre en profiter pour acheter une auto quelle son les procedure pour l achat et pour les douane est-ce que sa vaut vraiment la peine merci
Je vous écris car veux visiter cet été la Route 66 qui me plaît énormément ; J'aurais donc quelques questions à vous poser: - En terme de budget, pour une durée de 3 semaines, sachant que je suis seul et que ne souhaite pas forcément dormir sous une tente...
Je compte aller à disneyworld en floride et je cherche un hotel qui serait situé à courte distance des parks (Magic Kingdom park, Epcot, Disney Animal, disney hollywood Studios). c'est a dire ou je peux m'y rendre à pied ou 5 a 10 minutes maximun en bus...
Bolosetienne · 28 juin 2010 à 12:49 · 3 participants · 2 582 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve très bien fournis (peut être même trop! et c'est pour cela que je me permets de vous demander de l'aide). J'ai déjà glané quelques informations mais j'aimerais en rediscuter directement avec vous. Le voyage...
Je serai en Californie du 15 au 29 août prochain et je descendrai la côte en voiture de San Francisco à Los Angeles... Je commence donc la planification de mon voyage. J'aimerais recevoir vos commentaires, vos itinéraires... Quelles villes sont incontournables...
Nous prévoyons aller en Floride pour une période d'environ 2 mois avec une roulotte 28', en novembre et décembre. Connaissez-vous des terrains de camping où l'on parle français aux environs de Fort Lauderdale. J'ai trouvé plusieurs sites de recherche...