Nous avons un vol los angeles - new york puis NY - paris avec deux compagnies différentes. Le transfert des bagages est bien pris en charge par l'aéroport? Nous avons 3h entre l'arrivée et le départ. Merci pour vos réponse
Bylingr · 8 juillet 2010 à 11:25 · 5 participants · 3 109 affichages
Ayant des amis aux USA (Pittsburgh), j' y ai effectué trois voyages depuis le début de l'année: - une semaine en Avril (en venant du Canada, par la route) - une semaine en Mai (vol Paris-Pittsburgh) - une semaine en Juin (vol Paris-Pittsburgh) Je compte...
Iamurgod69 · 12 juillet 2010 à 3:40 · 2 participants · 1 452 affichages
La semaine prochaine je pars pour New-York, Wildwood et Ocean City. Je voulait savoir une information si vous pouvez m'aider. Est-ce que j'ai le droit d'amener des shisha (pipe à eau arabe) avec le tabac qui vient avec? Le tout est légal, mais je voulais...
Après un tour en camping car aux USA et Canada cet été, nous allons passer 4 jours à New York vers le 16 Août prochain. Mon problème est que je trouve peu de chambres pour 5 à NY (Manhattan), elles sont souvent limitées à 4 personnes. Quelqu'un sait-il...
Pe1805 · 17 avril 2010 à 9:15 · 5 participants · 12 243 affichages
Je suis une étudiante de 21 ans et je pars faire un stage de 3 mois en Floride pour cet été! C'est la première fois que je fais une demande de visa et je dois dire que parfois je m'y perds un peu! Dans le formulaire DS 160 à remplir directement sur internet...
Ce message s'adresse aux personnes qui connaissent bien San Francisco: voilà, je vousdrais savoir si il y a une boutique KODAK a San Francisco où acheter les batteries pour mon appareil photo KODAK Z710 (Batteries au Lithium 3V), au cas où je n'aurais...
Comme précisé dans le titre, je me rends, avec un groupe d'amis, à Las Vegas du 26 juillet au 11 août. L'organisation générale a été plutôt facile (je dois beaucoup à VF et à TripAdvisor) et même si on est un peu déçus du cours actuel du $, on va pas...
Je suis en train de réfléchir à la location d'un appartement à NYC pour fin septembre trouvé sur craiglist.com. J'ai trouvé ce site recommandé ici pour trouver des apparts, mais, après plusieurs recherches sur le forum, personne ne parle de ses expériences...
Où peut-on manger un petit-déjeuner pas cher sur Le Strip proche de l'Imperial Palace et du Stratosphere? Peut-être au Fashion Show Mall (une sorte de gallerie marchande?)? merci
Nous sommes en train de "peaufiner" notre circuit moto en Californie/Nevada. Lors d'un précédent message, j'ai donné notre itinéraire (LA./SAN DIEGO/DEAH VALLEY/SACRAMENTO/... pour les plus grandes villes). Avec Google maps, j'ai calculé les distances...
Alain2904 · 10 juillet 2010 à 5:27 · 8 participants · 1 398 affichages
Voila, voila nous y sommes. Les USA whouaaaaaaaaaa quelle claque culturelle. 5jours sur place, et la nous sommes au Grand Canyon et franchement c'est super beau. Nous avons fait LOS ANGELES et pour moi ça restera bien, mais sans plus. En faite le plus...
Je viens de récupèrer ma voiture de location à San Francisco et c'est un Suv chevrolet Traverse. C'est un modèle AWD mais je trouve le pare-choc avant un peu bas. Alors questions aux connaisseurs, pensez-vous que je puisse faire capitol Reef et la Burr...
Après Zion je découvre que la route principale de Sequoia Park est aussi en travaux jusqu'au mois d'octobre minimum avec des passages sur une voie et des délais d'attente en conséquence. Quelqu'un est il passé en juin pour me confirmer cette information...
Après un court séjour à New york, nous venons au pérou sur un vol lan le 13 Aout 2010 et nous repartons sur NY le 30 Aout sur le vol LA 530. Pour aller à NY et pour en repartir nous avons du remplir avec les compagnies aériennes (continental et air canada)...
Michele72 · 13 janvier 2010 à 17:04 · 5 participants · 10 748 affichages
Je quitte le Quebec pour la floride pour un mois par voie terrestre, mais je dois traverser le poste frontalier avec un vehicule qui n'est pas immatriculé a mon (il est au nom de mon pere puisque c'est le sien!)Ais- je besoin de document ou autorisation??...
Je viens vers vous car je me pose une question sur l'hotel Aria à las Vegas, et malheuresement, aprés de nombreuses recherches, je ne trouve pas la réponse! Je voudrais savoir si l'entrée de l'hotel ARIA donne sur le las vegas boulevard south - the strip...
Celas fait maintenant quelques semaines que nous etudions les prix (location de voiture, hotel, nourriture, visites) afin d'effectuer en trois semaines le trajet historique de la route 66 c'est a dire de chicago a los angeles. Nous pensons qu'un budget...
Safarisept · 29 juin 2010 à 23:32 · 11 participants · 5 862 affichages
Je voudrais savoir quel est l'état des plages dans les environs de Daytona Beach et Miami? Et pluis quel sont l'états des beach du Côté Golf du Mexique près de Clearwater? Oû en est rendu cette fourue marée? Quels plages sont fermés? Merci et bon voyage...
Trixky · 8 juillet 2010 à 13:59 · 6 participants · 11 304 affichages
Je viens vers vous pour trouver une idée de destination pour un week end. En effet, je reste trois semaines en université dans la banlieu de LA et je cherche quoi faire pour occuper mes week ends. Le premier de trois jours, on ira à LA. Le second de deux...
Je pars à New York pour 8 jours au mois d'Aout et je pense prendre le city pass. J'hésite cependant entre les deux formule pour voir la dame Liberté New York +Ellis Island ou circle line sigthseeing cruises... est ce qu'en prenant la première formule...
Je prévois aller à Cape Cod à la fin août. J'aimerais bien faire du camping et j'ai vu le cape cod national seashore près de Provincetown. Je ne trouve aucune "critique" de ce parc national. J'ai eu des expériences plutôt ordinaires avec le national seashore...
Je vous explique mon problème. Il y a maintenant une semaine j'ai réservé un hotel à Miami via Nouvelles Frontières en Aout pour moi et ma copine. Étant désireux d'en savoir un peu plus sur cet hôtel (Grand Beach Hotel) j'ai recherché quelques informations...
Nous nous apprêtons à partir pour un mois sur la côte Ouest et nous aimerions passer 2 jours à Page. Après lecture de nombreux guides et avis sur ce forum, nous nous sommes décidés à loger à: "Lake Powell International Hostel".. Malheureusement, il n'existe...
Je parts en aout a Colorado Springs et j'ai une escale de 2h à Chicago avec changement de compagnie aérienne (continental puis united) Dois-je récupérer mes bagages et aller les réenregistrer pendant l'escale ou comment ça se passe? Et aussi pensez-vous...
Je prépare un voyage dans l'ouest américain avec visite des parcs: Yosemite, Yellowstone, grand canyon. Nous souhaiterions, lorsque c'est possible faire quelques liaisons entre les parcs grace à des vols intérieurs. j'ai qlques difficultés à repérer les...
Je suis française et je suis depuis deux mois a Montreal avec un simple visa touriste. je ne rentre que le 8 septembre en France et quitte a avoir traversé l'atlantique j'aimerai me rendre au Mexique. du coup mon trajet serait celui ci: je compte me rendre...
Je vais en Californie la semaine du 18 juillet avec mon copain. On est assez dernière minute car j'ai pas encore réservé avion, voiture, et 2 de mes 3 hotels mais bon on devrait s'en sortir.. On croit partir le samedi matin pour revenir le dimanche...
Je veux aller avec ma copine à New york en voiture mais après avoir lu plusieurs messages je ne trouve pas les réponses à mes questions qui sont les suivantes: 1-Est-ce mieux coté prix de loger à l'exterieur de New york et où est-il le mieux? (new jersey...
Nous visiterons probablement une partie de Custer Park cet été. Pourriez-vous me dire combien de temps il faut prévoir plus ou moins pour faire la Scenic Drive ainsi que le Wildlife Loop? Merci par avance pour vos réponses.
Ci dessous le circuit que nous prévoyons de faire cet été... lundiLos AngelesmardiSanta BarbaramercrediSanta BarbarajeudiLas VegasvendrediSaint GeorgesamediKanabdim... GeorgelundiLone PinemardiYosemite NPmercrediYosemite NPjeudiSan Luis ObispovendrediMonter...