Nous partons en Floride en Août, nous serons deux, mon oncle et moi, jeune de 20ans. Ayant quelques interrogations concernant notre itinéraire, je me permets de le soumettre à vos avis experts. L'itinéraire est provisoire, aucun hôtel/motel n'a été encore...
Plouha · 22 juillet 2010 à 22:25 · 2 participants · 1 465 affichages
Une nouvelle fois je fais appel à tous les grands voyageurs, nous avons décidé cette année de faire la côte est des Etats Unis en septembre nous connaissons un peu mais voulons approfondir aussi voici notre circuit Paris Boston, Boston remonter en voiture...
Rapturecaf · 23 juillet 2010 à 19:33 · 2 participants · 2 779 affichages
Possible d'aller visiter le Mexique en même temps que de visiter les USA (aller au Mexique et de revenir aux US) Si oui quelles sont les formalités administratives? Merci
Je commence à préparer mon circuit USA 2011. Ce sera la Côte EST. Nous avons passé 1 semaine à NY. Il n’y a donc que 2,5 jours de prévu cette fois ci. Je veux être à Lancaster un samedi (pour les marchés amish) et en semaine à Washington (pour essayer...
J'ai 2 questions à poser sur un voyage dans l'EST (ca change un peu non?) 1° Y'a t'il des choses interessantes à voir entre DETROIT et NIAGARA FALLS, en passant par le CANADA? 2° J'ai prevu 2 jours entre NIAGARA FALLS et NY, et une nuit à caser entre...
Je souhaite partir à new-york à 2 pendant 7 jours d'ici 2011. J'hésite entre deux périodes: avril ou début septembre. Laquelle serait la mieux pour profiter au mieux de la ville et surtout au niveau du budget (j'ai 18 ans et je ne compte pas dépenser...
Je rentre le 26 aout du canada pour Paris et je fais une escale à new york de 11h. Ai je besoin de récupérer mes bagages, même s'ils sont enregistrés dès le début? j'ai lu ici et là que c'était nécessaire. De plus, ai je le temps d'aller me ballader à...
Vanillasf · 21 juillet 2010 à 23:51 · 1 participant · 8 394 affichages
Je viens de remplir le formulaire DS-160 pour obtenir un visa B1 B2 USA. Est ce bien le formulaire qui remplace les formulaires 156 et 157? J'ai remplis comme requérant principal et on m'a demandé si je voyagerai avec un groupe, j'ai répondu non, puis...
Je vais dans l'ouest américain pendant 6 semaines en été 2011 avec un ami, j'aurais donc besoin de tout les experts pour m'aider à établir un itinéraire précis étalonné sur 6 semaines. Je sais vraiment pas par quoi commencer, tout ce que je peux dire...
J’aimerai savoir si la piste qui part des rives du Colorado au sud de Moab et qui mène a Hurrah Pass, est praticable avec un SUV de location (par de bonnes conditions météo, bien entendu) Merci d’avance Jean-Pierre
Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui avez déjà voyagé en voiture et fait aussi long de route. Nous partons avec nos 2 filles (2 ans et 5 mois). Notre fille de 2 ans a déjà fait beaucoup de route tel que Montréal-Floride (aller-retour) et Montréal-Chicago...
Grands amoureux des US, après NY en 2008 et la boucle de la cote ouest en 2009, nous avons prévu la Floride cette année. Je ne me fais pas de soucis pour la boucle à effectuer, j'ai noté un grand nombre de bons conseils sur le forum, nous avons tellement...
Max68 · 18 juillet 2010 à 21:02 · 6 participants · 2 633 affichages
J'envisage de faire une partie de Cathedral Valley: départ du côté de Caineville, Temple of The Moon et Sun, Gypsum Sinkhole, Lower Cathedral Valley et pour gagner du temps et éviter la partie la plus accidentée je voudrais: soit repartir par la Baker...
Je me suis prévue un petit voyage itinérant aux USA en deux mois. Pendant ce périple j'ai décidé de consacrer environ 2/3 jours pour le trajet entre San Francisco et Los Angeles, au mois de novembre. Je pensais louer une voiture, mais n'ayant pas 25 ans...
Je suis en train de finaliser notre road book pour notre second trip en Septembre prochain et il y a une étape qui me laisser perplexe et donc j'aurais besoin d'avis Voilà, pour l'étape entre Page et Moab j'ai pensé faire une journée de trajet qui comporterait:...
Bon, ça y est, nous aussi sommes entre train de franchir le pas et sommes en train de préparer notre 1er grand voyage familial (2 adultes, 2 enfants de 5 et 2 ans) A programme: 22J de camping car dans les rocheuses (voir ci-dessous) au mois de septembre...
Coralinedu95 · 19 juillet 2010 à 23:52 · 4 participants · 5 238 affichages
Voila, je vous explique le probleme. Je pars avec ma famille aux USA début Aout. J'ai 16 ans, et mes parents ne savent pas que je prends la pilule. Je dois absolument la transporter pour mon voyage (pour info, je pars de paris, et j'atterit a Boston...
Nous allons passer 5 jours à New york avec des ados et nous aimerions faire du vélo une journée dans Central Park ; est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de louer des vélos dans ou tout près de Central Park? Merci
Adelo · 21 juillet 2010 à 0:51 · 5 participants · 1 431 affichages
Je compte me rendre au USA j'aime beaucoup ce pays je le trouve magnifique et tant de choses à découvrir ou me conseillez vous de demeurez? niveau sécuritaire et facile d'accès pour visiter? Et si vous avez des recommandations de visite, j'apprécierais...
Carooooooo · 20 juillet 2010 à 1:07 · 9 participants · 1 522 affichages
Je pars le mois prochain pour un voyage dans l'ouest USA pour 27 jours. Après avoir longuement lu les différents postes sur le sujet, j'ai réalisé un itinéraire... j'aimerais savoir si c'est réalisable ou surréaliste. Evidemment on veut en voir et puis...
Pour ma retraite en octobre 2011 j'envisage d'effectuer un periple de 15 jours maximun dans l'ouest americain et voir SAN FRANCISCO - VEGAS - MOMUMENT VALLEY...enfin le circuit typique proposé par tous les voyagistes en bus mais en voiture avec des etapes...
Voilà, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans. Avec mon fiancé âgé de 25 ans, on souhaiterai se rendre a New York prochainement pour des petites vacances. Mais voila ma question, comme je ne suis pas majeure a New York, faut il que j'ai une autorisation parental...
Alors...qu'en est-il pour le fameux Cape? Je recherhce des infos à propos des campings (y enb a t-il un où l'on peut se rendre à pieds à une superbe plage?). Doit-on payer syr toutes les plages? Bref que doit-on savoir si on part 2 adultes et 2 enfants...
Oui, sûrement qu'il y a plusieurs messages sur ce que je vais demander, mais je me permets pareil de remettre un message. Une idée folle de ce matin, nous sommes en congés la semaine prochaine, et on veux partir, rien est organisé, c'est un coup de tête...
Evelyn34 · 20 juillet 2010 à 19:33 · 4 participants · 2 958 affichages
J envisage de traverser le quebec et le canada d est en ouest et retour par les etats unis d ouest en est finir par new york je cherche tous les renseignements pour les formalites aux usa les bons plans pour l achats des billets de trains;;y a t il comme...
Apo26 · 25 janvier 2009 à 14:55 · 5 participants · 7 493 affichages
Je compte me rendre au canada puis aux états unis cet été et je voudrais savoir si je dois me procurer un visa ou une autorisation d'entrée sur le territoire en sachant que je passe par les frontières terrestres? merci de me le dire si vous êtes au courant...
Aikoauxusa · 19 janvier 2010 à 10:27 · 2 participants · 1 350 affichages
Je voudrais savoir s'il existe aux USA une "association" qui s'occupe des histoires des enfants adoptés qui ont retrouvés leurs parents biologiques? Je ne parle pas l'anglais et il m'est difficile de faire des recherches mais peut être quelqu'un sait...
Nous partons une semaine en début août à Boston et nous cherchons un hôtel avec piscine. Nous ne savons pas s'il est préférable de demeurer au centre-ville de Boston ou à Cambridge. Avez-vous de bonnes expérience dans certains hôtels?? Merci!!!
Fanch01 · 22 mars 2010 à 11:59 · 7 participants · 3 861 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour reserver sur Hotwire. Faut il s'y prendre longtemps à l'avance ou peut on avoir de meilleurs prix en réservant à la dernère minute (2-3 jours avant de séjourner quelque part)? Je pense réserver des hotels sur la cote...